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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
A la recherche d'une 996 3.6 Cab bleu je suis tombé sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/575850848.htm
Qu'en pensez-vous ? Notamment quelqu'un connait-il le vendeur pro FLAT06 (basé à Cagnes sur Mer) ?
J'habite en RP et commence tout juste réellement ma recherche (ca fait longtemps que je regarde mais j'attendais d'avoir le budget). L'aspect distance n'arrange pas sinon je serais aller voir.
Peut-être devrait-je commencer par demander des infos comme le VIN, les infos que remontent la malette (Nombre d'heures de fonctionnement, sur-régime, etc.) ?
D'avance merci de vos retours.
++ jimpo
Ah et pour ceux qui voudraient me poster des annonces comme je sais que ca se fait pas mal, voici mes critères actuels de recherche:
996 C2 Cab ou 4S (Cab ou coupé)
Moteur: 3.6
Couleur ext: Bleu (Idéalement Lapislazuli)
Couleur int: Pas rouge, ni orange, ni bleu
Kilométrage: ~80.000km (max 110.000km si compensé par d'autres critères)
Si coupé, toit ouvrant et pas d'essui-glace AR
Boite manuelle (Tiptronic toléré si 4S Cab)
Cuir non-souple
Carnet et/ou facture, historique (à mini dernier propriétaire)
Idéalement avec :
- PSE (ou Scart)
- Radar de recul
Budget: 26-28k (selon modele, kilométrage et état) (oui je sais j'aurais du mal à trouver une 4S dans mon budget actuel :p)
A la recherche d'une 996 3.6 Cab bleu je suis tombé sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/575850848.htm
Qu'en pensez-vous ? Notamment quelqu'un connait-il le vendeur pro FLAT06 (basé à Cagnes sur Mer) ?
J'habite en RP et commence tout juste réellement ma recherche (ca fait longtemps que je regarde mais j'attendais d'avoir le budget). L'aspect distance n'arrange pas sinon je serais aller voir.
Peut-être devrait-je commencer par demander des infos comme le VIN, les infos que remontent la malette (Nombre d'heures de fonctionnement, sur-régime, etc.) ?
D'avance merci de vos retours.
++ jimpo
Ah et pour ceux qui voudraient me poster des annonces comme je sais que ca se fait pas mal, voici mes critères actuels de recherche:
996 C2 Cab ou 4S (Cab ou coupé)
Moteur: 3.6
Couleur ext: Bleu (Idéalement Lapislazuli)
Couleur int: Pas rouge, ni orange, ni bleu
Kilométrage: ~80.000km (max 110.000km si compensé par d'autres critères)
Si coupé, toit ouvrant et pas d'essui-glace AR
Boite manuelle (Tiptronic toléré si 4S Cab)
Cuir non-souple
Carnet et/ou facture, historique (à mini dernier propriétaire)
Idéalement avec :
- PSE (ou Scart)
- Radar de recul
Budget: 26-28k (selon modele, kilométrage et état) (oui je sais j'aurais du mal à trouver une 4S dans mon budget actuel :p)
@jimpo : je ne connais pas très bien flat06, mais le peu de contact que j'ai eu avec eux était plutôt cordial et professionnel. Les prix sont relativement cohérents avec le marché, notamment pour les 996 4S et l'ajout d'une garantie étendue est toujours positive par un spécialiste Porsche reconnu. Par contre nécessairement, ils sont très près de la frontière italienne et donc ils ont pas mal de 911 d'origine Italie (C07) mais ce n'est pas forcément un mauvais point. Ils passent tout au PIWI et VIN il me semble et ils font une bonne remise en état du véhicule. Mais après je n'ai jamais acheté chez eux donc peut-être quelqu'un peut témoigner de son expérience, notamment sur le SAV et le suivi de garantie qui me paraît le plus important 
A+
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@jean92 : bien vu pour pc arrière typiquement US !

A+
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@jean92 : bien vu pour pc arrière typiquement US !
Jean92 a écrit : Avec son pc arrière, j'en déduis que c'est une américaine ! Vu le nombre de 996 en vente, t'en trouves pas des françaises dans tes critères ?
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RomX a écrit : @jimpo : je ne connais pas très bien flat06, mais le peu de contact que j'ai eu avec eux était plutôt cordial et professionnel. Les prix sont relativement cohérents avec le marché, notamment pour les 996 4S et l'ajout d'une garantie étendue est toujours positive par un spécialiste Porsche reconnu. Par contre nécessairement, ils sont très près de la frontière italienne et donc ils ont pas mal de 911 d'origine Italie (C07) mais ce n'est pas forcément un mauvais point. Ils passent tout au PIWI et VIN il me semble et ils font une bonne remise en état du véhicule. Mais après je n'ai jamais acheté chez eux donc peut-être quelqu'un peut témoigner de son expérience, notamment sur le SAV et le suivi de garantie qui me paraît le plus important![]()
jimpo a écrit :Malgré mes lectures assidues sur le sujet 996 je ne connaissais pas cette particularité, merci à tes yeux affutés ! Je m'en vais de ce pas à la pêche aux infos et notamment photos pour constater les différences.Jean92 a écrit : Avec son pc arrière, j'en déduis que c'est une américaine ! Vu le nombre de 996 en vente, t'en trouves pas des françaises dans tes critères ?

Mitch28 a écrit : quel est ton budget ?
Si c'est 25k€ pas assez pour une 996 4S cabriolet, il te manque 10k€.
En fait la subtilité réside dans le fait qu'à la base je cherche un Cab mais vu l'arrière de la 4S je suis potentiellement prêt à en faire abstraction si je tombe sur une super affaire.
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RomX a écrit : @ jimpo : tiens moi au courant une fois que tu les as eu, moi aussi je me tâte à faire le déplacement car leur 996 4S n'est pas trop mal du tout !
Membre


Alors comme dit précédemment il s'agit d'une americaine, on le voit aux bumpers à l'arrière, ce qui explique la forme de la plaque d'immatriculation. De plus sur les photos on voit que le PCM n'est pas celui d'origine.
Concernant le prix je le trouve cohérent avec le marché actuel, le prix pourrait même être baissé à cause de son origine.
Concernant le prix je le trouve cohérent avec le marché actuel, le prix pourrait même être baissé à cause de son origine.