Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : Dis donc Francis, y a du changement.
En tout cas, je confirme, la voiture est vraiment bien entretenue, bichonnée et respectée. L'échappement est diabolique (oui, en passager on en profite bien) et ce ne sera que du bonheur pour le suivant.
Je te verrais peut-être bientôt avec la nouvelle.![]()
Je crois que je vais finir par faire une bêtise si ca continue.
Très bonne vente.![]()

[hr]
Ric85 a écrit : Alors personne pour cette belle 996 4S ?
Un up au passage

[hr]
Obit a écrit : Ouahou. J'adore. Bon j'ai la même ou presque, je ne suis pas objectif.
Prix très placé au vu de l'équipement/entretien.Chapeau.

Et merci, très sympa aussi

Membre cotisant
n°3165

chipmunck a écrit : Bonne vente Francis, ton acheteur ne saurait tarder et surtout il va faire un excellent choix
Curieux de voir quelle sera ta prochaine

Allez maintenant :

Membre cotisant
n°3165

Voilà, j'attendais l'arrivée du chèque d'acompte. Il est là 
En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.
Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée
Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée

Ma réflexion peut commencer
, si ce n'est la chasse réelle : je suis raisonnable. Vente effective d'abord, et achat ensuite. Il n'y a pas le feu, évitions les bêtises

Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser

C'est du rondement mené
Bonne journée à tous
Francis

En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.
Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée

Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée

Ma réflexion peut commencer

Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser

C'est du rondement mené

Bonne journée à tous

Francis
Membre cotisant
n°3165

993 s narbonne a écrit :
Les choses s'accélèrent pour moi aussi on dirait bien;)

[hr]
Paul_e a écrit : Belle efficacité, bien méritée. :)

[hr]
Geraud a écrit : Bien joué, ça c'est du rapide ! Content pour toi Francis
et pour toi aussi Narbonne (même si la tienne me fait rêver et que je n'ai pas encore le budget)

Je préfère faire le SDS pendant 2/3 mois, et surtout pas de bêtise.
Mes "Conseiller Particuliers", Philippe & Alex, vont avoir un peu de boulot prochainement, mais je sais déjà qu'ils sont à totale disposition, avec leur gentillesse, compétence et serviabilité légendaires

[hr]
Jean92 a écrit : Histoire bien menée, bravo

[hr]
Brioche a écrit : Une belle auto au bon prix, ca part très rapidement. La preuve.
bravo Francis..

[hr]
Did78 a écrit : Bonjour,
Je ne suis pas surpris qu'elle soit partie si vite vu l'état !
J'ai exactement la même ( excepté ITC noir au lieu du gris clair ) et j'ai mis plusieurs mois à la trouver...Bonne vente. Didier

Merci au passage au Membre du Forum qui me l'a vendue, car il m'a remis une auto en parfait état, et totale transparence

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit : At pédibus le Francis !!!!![]()
Vente rondement menée, normal, cette 996 est très bien entretenue !
Bientôt l'essai de la PDK...

Pour l'essai de la PDK : ben manque plus qu'à la trouver, et qu'il fasse beau

Il fait beau

Membre cotisant
n°3165

CHRIS6913 a écrit :
La preuve par l'exemple![]()

[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Ah, le cercle de confiance…..![]()
![]()