Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 996 4S via cette annonce sur le Forum seulement pour l'instant...
Pédigrée / Historique & descriptif :
- je suis le 4 ème propriétaire.
- bien que fabriquée à Stuttgart
, elle est restée un bon moment en Italie, jusqu'à ce que le précédent Propriétaire la ramène en France.
Porsche 911 type 996 carrera 4S de 01/2004 (carte grise à moitié coût à la fin du présent mois)
- code VIN : WPZ0ZZZ99Z4S601096
- j'ai joint un document avec tous les codes Options, j'espère que ça va fonctionner.
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Janvier 2004
- kilométrage actuel : 111.160 kms
- Couleur gris KERGUELEN (oui, je sais....
) No comment please 
- Intérieur FULL cuir «gris clair»
- Finition carbone «option Porsche exclusive»
- Toit ouvrant électrique
- PCM II (GPS et téléphone inclus)
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges chauffants à mémoire
- Clim automatique
- Phares xénon
- PSM
- radar de recul
- silencieux (si l'on veut
, mais
) Inox à valves débrayables de marque Martin SCART montés à 101.993 kms le 13/02/2013.
- plaquettes de freins AR "neuves" montées à 101.993 kms le 13/02/2013.
- jeu de 3 clés.
- présence de l’Étiquette Constructeur Identification véhicule capot coffre AV (photo).
- Carnet d'entretien réseau Porsche & Indépendants renommés, toutes les factures & rapport d'expertise du 30/08/012.
- Embrayage, joint spi, & séparateur d'huile faits à 84.500 km. RAS.
- Dernière révision à 110.244 kms le 6/11/2013 :
- pneus AR Michelin Pilot Sport 295/30 ZR 18 N4 montés à 110.244 kms : neufs
- pneus AV Michelin Pilot Sport 225/40 ZR 18 N3 montés à 110.244 kms : neufs
- géométrie complète à 110.244 kms.
- passage valise pour tests PIWI dont résultats :
- nombre d'allumages plage 1 à 2367 h : 4629
- nombre d'allumages plage 2 à 2367 h : 0 (zéro).
- Compteur d'heures le 6/11/2013 donc : 2588.40
- filtre à huile.
- filtre à air.
- filtre habitacle.
- remplacement liquide de freins.
- vidange moteur (Motul 5W40)
- remplacement soufflet de cardan AV DR.
- pas le moindre suintement (nulle part).
- grilles de protection radiateurs AV installées le 13/02/2013, selon le tutoriel (merci au Contributeur) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1
Additionnel : dernière grande révision à 98.888 kms le 31/10/2012.
- courroie alternateur.
- bougies.
- vidange boite & pont.
- courroies accessoires + celle de la pompe à eau.
- Achetée à un Membre du Club, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
- Temps de chauffe huile toujours respecté. (15 km en hiver / 12 km en été).
- entretenue au "coton tige" avec des produits Swissvax. http://swissvaxfrance.fr/
- Toujours stockée dans un garage, sous housse en jersey noir pour protéger les cuirs de la lumière (que je garde pour la prochaine), inutile de pleurer, je ne la lâcherai pas, c'est Maman qui me l'a fabriquée sur mesure
Les photos prises par l'ancien Propriétaire, que je me "permets" de ré utiliser (merci à lui), mais j'en ai bien d'autres, que je transmettrai à la demande. Elle est toujours dans le même état.

Merci de bien vouloir éviter les critiques "non constructives"
J'accepte sans problème aucun que la voiture soit à nouveau expertisée aux frais de l'Acheteur s'entend bien. (chez moi ou rayon de 30 km maxi).
- Contrôle Technique valable jusqu'au 31/08/2014.
- Si Acheteur sympa, j'accepte d'en faire faire un, à mes frais, juste avant livraison. Ben non finalement, je le fais puisque je suis obligé
Voir plus bas les posts de mes Amis 
Paiement : on va le faire TRÈS simple et éviter les discussions inutiles. Uniquement chèque de Banque, dont Scan à expédier obligatoirement 2/3 jours avant la transaction, surtout si présence d'un week-end, pour vérifications minimales et nécessaires
PS : Western Union, Côte d'Ivoire et autres fantaisies style échange contre Dacia Logan prohibés à titre absolu. Je n'ai pas de temps à perdre.

Dossier administratif complet & photos supplémentaires transmis sur demande par MP, avec fourniture de votre adresse mail.
Voilà, je pense avoir été clair. A vous de jouer, mais gentiment hein

Je mets en vente ma 996 4S via cette annonce sur le Forum seulement pour l'instant...
Pédigrée / Historique & descriptif :
- je suis le 4 ème propriétaire.
- bien que fabriquée à Stuttgart

Porsche 911 type 996 carrera 4S de 01/2004 (carte grise à moitié coût à la fin du présent mois)
- code VIN : WPZ0ZZZ99Z4S601096
- j'ai joint un document avec tous les codes Options, j'espère que ça va fonctionner.
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Janvier 2004
- kilométrage actuel : 111.160 kms
- Couleur gris KERGUELEN (oui, je sais....

- Intérieur FULL cuir «gris clair»
- Finition carbone «option Porsche exclusive»
- Toit ouvrant électrique
- PCM II (GPS et téléphone inclus)
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges chauffants à mémoire
- Clim automatique
- Phares xénon
- PSM
- radar de recul
- silencieux (si l'on veut

- plaquettes de freins AR "neuves" montées à 101.993 kms le 13/02/2013.
- jeu de 3 clés.
- présence de l’Étiquette Constructeur Identification véhicule capot coffre AV (photo).
- Carnet d'entretien réseau Porsche & Indépendants renommés, toutes les factures & rapport d'expertise du 30/08/012.
- Embrayage, joint spi, & séparateur d'huile faits à 84.500 km. RAS.
- Dernière révision à 110.244 kms le 6/11/2013 :
- pneus AR Michelin Pilot Sport 295/30 ZR 18 N4 montés à 110.244 kms : neufs
- pneus AV Michelin Pilot Sport 225/40 ZR 18 N3 montés à 110.244 kms : neufs
- géométrie complète à 110.244 kms.
- passage valise pour tests PIWI dont résultats :
- nombre d'allumages plage 1 à 2367 h : 4629
- nombre d'allumages plage 2 à 2367 h : 0 (zéro).
- Compteur d'heures le 6/11/2013 donc : 2588.40
- filtre à huile.
- filtre à air.
- filtre habitacle.
- remplacement liquide de freins.
- vidange moteur (Motul 5W40)
- remplacement soufflet de cardan AV DR.
- pas le moindre suintement (nulle part).
- grilles de protection radiateurs AV installées le 13/02/2013, selon le tutoriel (merci au Contributeur) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99086&page=1
Additionnel : dernière grande révision à 98.888 kms le 31/10/2012.
- courroie alternateur.
- bougies.
- vidange boite & pont.
- courroies accessoires + celle de la pompe à eau.
- Achetée à un Membre du Club, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
- Temps de chauffe huile toujours respecté. (15 km en hiver / 12 km en été).
- entretenue au "coton tige" avec des produits Swissvax. http://swissvaxfrance.fr/
- Toujours stockée dans un garage, sous housse en jersey noir pour protéger les cuirs de la lumière (que je garde pour la prochaine), inutile de pleurer, je ne la lâcherai pas, c'est Maman qui me l'a fabriquée sur mesure

Les photos prises par l'ancien Propriétaire, que je me "permets" de ré utiliser (merci à lui), mais j'en ai bien d'autres, que je transmettrai à la demande. Elle est toujours dans le même état.

Merci de bien vouloir éviter les critiques "non constructives"

J'accepte sans problème aucun que la voiture soit à nouveau expertisée aux frais de l'Acheteur s'entend bien. (chez moi ou rayon de 30 km maxi).
- Contrôle Technique valable jusqu'au 31/08/2014.
- Si Acheteur sympa, j'accepte d'en faire faire un, à mes frais, juste avant livraison. Ben non finalement, je le fais puisque je suis obligé

Paiement : on va le faire TRÈS simple et éviter les discussions inutiles. Uniquement chèque de Banque, dont Scan à expédier obligatoirement 2/3 jours avant la transaction, surtout si présence d'un week-end, pour vérifications minimales et nécessaires

PS : Western Union, Côte d'Ivoire et autres fantaisies style échange contre Dacia Logan prohibés à titre absolu. Je n'ai pas de temps à perdre.

Dossier administratif complet & photos supplémentaires transmis sur demande par MP, avec fourniture de votre adresse mail.
Voilà, je pense avoir été clair. A vous de jouer, mais gentiment hein

Membre

Jean92 a écrit :J'allais le dire, tu n'as pas le choixlalex a écrit : Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D![]()
![]()

par deduction si acheteur pas sympa .....

Membre cotisant
n°3165

Jean92 a écrit :J'allais le dire, tu n'as pas le choixlalex a écrit : Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D

Membre

bravo pour ta decision et fais toi plaisir avec une autre qui sera une ............TT ? , une jaune ?, ... 
bonne vente
et chercheurs de 996 (et celle ci est une C4S : la plus aimee et recherchee des 996) surtout ne pas hesiter car elle ne pourra faire que votre bonheur ,
edit : et tellement amoureux et meticuleux que Francis ne precise pas dans son annonce : pour avoir le bonheur de monter dans sa belle , en sds , il faut mettre des chaussons ....

bonne vente
et chercheurs de 996 (et celle ci est une C4S : la plus aimee et recherchee des 996) surtout ne pas hesiter car elle ne pourra faire que votre bonheur ,
edit : et tellement amoureux et meticuleux que Francis ne precise pas dans son annonce : pour avoir le bonheur de monter dans sa belle , en sds , il faut mettre des chaussons ....
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°476

$ebastien1973 a écrit :Sorry les Gars, même si c'est un gros c.n, ce que je ne lui dirai pas évidemment, ben alors je vais le faireJean92 a écrit :J'allais le dire, tu n'as pas le choixlalex a écrit : Tu es sensé vendre une voiture avec un CT de moins de 6 mois..........................que l'acheteur soit sympa ou un gros c.n y change rien!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit :Olivier, c'est celle là qu'il te faut acheter pour débuter... 0 souci !Sesame a écrit : Hé bin ca alors..c'est la révolution ce début d'année 2014 dans le sud est!!
Superbe auto,diablement efficace, et le SCART fait des merveilles!!
Bonne vente Francis ca devrait pas trainer![]()

Membre cotisant
n°3165

JMR911 a écrit : j'ai p'tre aussi un copain que ca intéresserait, mais il travaille sur une plate-forme pétrolière, je pense que ca femme pourrait passer la voir si t'es OK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Elle est très bonne, j'laime bien aussi
Membre

$ebastien1973 a écrit :S'il est au large de la Côte d'Ivoire, ben tu l'y laisses le sotJMR911 a écrit : j'ai p'tre aussi un copain que ca intéresserait, mais il travaille sur une plate-forme pétrolière, je pense que sa femme pourrait passer la voir si t'es OK![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est très bonne, j'laime bien aussi

[hr]
t'as pas mis une photo d'un des shooting

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

JMR911 a écrit :964AMÉRICA a écrit : Bon supplément photos Françis![]()
il faut que le client voit comment qu'elle est belle de partout
![]()
![]()
C'est parti encore un qui change de grenouille dans SE
![]()
Une épidémie j'vous dit
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai Carole qui demande le divorce![]()
![]()
j'ai une envie de TT ....

Membre

$ebastien1973 a écrit :Lui, il ne peut pas dire qu'elle ne marche pas, vu qu'il a fait quelques bornes avec moi en SDS dimanche dernier, et il a bien entendu l'Ultima récitalCapbear a écrit :Olivier, c'est celle là qu'il te faut acheter pour débuter... 0 souci !Sesame a écrit : Hé bin ca alors..c'est la révolution ce début d'année 2014 dans le sud est!!
Superbe auto,diablement efficace, et le SCART fait des merveilles!!
Bonne vente Francis ca devrait pas trainer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

..mais bon rien à faire pas moyen de me sortir de la tête mes envies de vieilles, pourtant Dieu sait que d'habitude c'est pas mon genre

le pire c'est que je suis sur que je le regretterais un jour en vous disant "tu te rappelles à l'époque à ce prix là on avait une 4S"!!!
Membre

Sesame a écrit :Pour être 100% honnête le passage en SDS m'avait clairement séduit du coup une 4S j'y ai un peu réfléchi forcément..et là celle de Francis encore plus, surtout à ce prix$ebastien1973 a écrit :Lui, il ne peut pas dire qu'elle ne marche pas, vu qu'il a fait quelques bornes avec moi en SDS dimanche dernier, et il a bien entendu l'Ultima récitalCapbear a écrit : Olivier, c'est celle là qu'il te faut acheter pour débuter... 0 souci !![]()
![]()
![]()
![]()
..mais bon rien à faire pas moyen de me sortir de la tête mes envies de vieilles, pourtant Dieu sait que d'habitude c'est pas mon genre![]()
le pire c'est que je suis sur que je le regretterais un jour en vous disant "tu te rappelles à l'époque à ce prix là on avait une 4S"!!!
c'est une vieille aussi

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Bonne vente Francis 
Elle va vite faire un heureux cette belle 4S
Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et le coordonné couleurs gris kerguelen, cuir gris et pack carbone est du plus bel effet

Elle chante bien, elle roule bien et son conducteur en a pris grand soin tout en lui dégourdissant les bielles régulièrement en compagnie des nôtres

Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et le coordonné couleurs gris kerguelen, cuir gris et pack carbone est du plus bel effet

Elle chante bien, elle roule bien et son conducteur en a pris grand soin tout en lui dégourdissant les bielles régulièrement en compagnie des nôtres

Membre

Membre cotisant
n°3165

nicolas83 a écrit : Bon alors elles toujours pas vendu cette voiture. Il ne faut pas hésiter elle est superbe avec un scart le top. Bonne vente Francis. Tu vas prendre quoi?
Normal, je ne l'ai mise en vente qu'hier après-midi

[hr]
Sesame a écrit :
Pour être 100% honnête le passage en SDS m'avait clairement séduit du coup une 4S j'y ai un peu réfléchi forcément..et là celle de Francis encore plus, surtout à ce prix
..mais bon rien à faire pas moyen de me sortir de la tête mes envies de vieilles, pourtant Dieu sait que d'habitude c'est pas mon genre![]()

[hr]
911tintin a écrit : Magnifique:thumbup: Bonne vente

[hr]
Rol84 a écrit : Wapitaing
Bonne vente pour cette belle qui a un timbre envoûtantentretenue par un maniaque
Et Bonne chasse pour la prochaine

[hr]
Gion a écrit : Mais alors que se passe t il? Je le pensais amoureux de sa 996.. Une envie de turbo??

Turbo

Merci aussi à Frédéric (Estaque)

Membre cotisant
n°3165

911S2.7 a écrit : Bonne vente Francis
Elle a tout ce qu'il faut là où il faut et le coordonné couleurs gris kerguelen, cuir gris et pack carbone est du plus bel effet![]()
Elle chante bien, elle roule bien et son conducteur en a pris grand soin tout en lui dégourdissant les bielles régulièrement en compagnie des nôtres![]()

[hr]
Ric85 a écrit : Quoi ? La sœur jumelle de la mienne est en vente ?
Bonne vente Francis
Richard

[hr]
ETEL69 a écrit : C'est la couleur qui m'attire le plus avec le bleu
Belle voiture. Du coup je sais que je rechercherais une 4S mais 993 ou 996...
Le choix va être cornélien.
C'est un peu trop tôt pour moi mais bonne vente !:)

[hr]
pink85 a écrit :
Et le son, j'avoue avoir été bleuffé lors de la sortie "route des crêtes), moi qui avait la même avec un PSE bien rodé.
Bonne vente Francis

[hr]
Marco polo a écrit :belle couleur, si si, et bonne vente

[hr]
9646259 a écrit : 1 ) Voiture magnifique..
2 ) Elle va pas rester longtemps en vente.

2 ) Ça c'est ce qui se dit toujours sur les posts de vente : ensuite à vérifier dans la "vraie vie", mais bon encore merci pour tes appréciations

Membre cotisant
n°3165

cissou836 a écrit : bonjour Francis
je te souhaite une tres rapide et bonne vente ...et une bonne chasse pour la suivante ,,,,;)

Vu le déluge

Membre cotisant
n°3165

911S2.7 a écrit : Oui mais dimanche prochain on roule![]()
![]()
![]()
Enfin, si le temps n'est pas celui d'aujourd'hui![]()

Sinon, je trouverai bien un autre "païlote". NO souci, je ne suis pas SDG

Membre

salut sebastien1973, ta voiture est absolument ma-gni-fique (j'adore ce gris kerguelen)
malheureusement je suis dans la même situation qu'Etel69 et le moment est un peu trop tôt pour moi.Mais dans le cas improbable où elle n'aurait pas trouver preneur d'ici 3mois, je me permettrais de reprendre contact avec toi.
D'ailleurs concernant le scart, ca fonctionne comment par rapport au PSE ?
bonne vente à toi !!
malheureusement je suis dans la même situation qu'Etel69 et le moment est un peu trop tôt pour moi.Mais dans le cas improbable où elle n'aurait pas trouver preneur d'ici 3mois, je me permettrais de reprendre contact avec toi.
D'ailleurs concernant le scart, ca fonctionne comment par rapport au PSE ?
bonne vente à toi !!
Membre cotisant
n°3165

loki rs a écrit : Très belle.Bonne vente.
![]()

[hr]
witchfinder a écrit : L'expression "voiture propre" prend ici tout son sens

[hr]
theloveboat a écrit : 1 ) salut sebastien1973, ta voiture est absolument ma-gni-fique (j'adore ce gris kerguelen)
2 ) malheureusement je suis dans la même situation qu'Etel69 et le moment est un peu trop tôt pour moi.Mais dans le cas improbable où elle n'aurait pas trouver preneur d'ici 3mois, je me permettrais de reprendre contact avec toi.
3 ) D'ailleurs concernant le scart, ça fonctionne comment par rapport au PSE ?
4 ) bonne vente à toi !!

2 ) Pas de souci, sauf que j'espère avoir concrétisé d'ici trois mois quand même, si ce n'est pour toi, au moins pour moi :)
3 ) Je t'avoue que je ne sais pas exactement comment fonctionne un PSE. Mais il ne doit pas y avoir grande différence : un interrupteur à l'emplacement de celui du PSE d'origine posé par mon Indépendant qui a fait le montage du SCART. Tu ouvres tes valves et là, c'est une symphonie

Dis donc Francis, y a du changement. 
En tout cas, je confirme, la voiture est vraiment bien entretenue, bichonnée et respectée. L'échappement est diabolique (oui, en passager on en profite bien) et ce ne sera que du bonheur pour le suivant.
Je te verrais peut-être bientôt avec la nouvelle.

Je crois que je vais finir par faire une bêtise si ca continue.
Très bonne vente.

En tout cas, je confirme, la voiture est vraiment bien entretenue, bichonnée et respectée. L'échappement est diabolique (oui, en passager on en profite bien) et ce ne sera que du bonheur pour le suivant.
Je te verrais peut-être bientôt avec la nouvelle.

Très bonne vente.

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : Dis donc Francis, y a du changement.
Je te verrais peut-être bientôt avec la nouvelle.![]()
Très bonne vente.![]()

[hr]
Ric85 a écrit : Alors personne pour cette belle 996 4S ?
Un up au passage

[hr]
Obit a écrit : Ouahou. J'adore. Bon j'ai la même ou presque, je ne suis pas objectif.
Prix très placé au vu de l'équipement/entretien.Chapeau.

Et merci, très sympa aussi

Membre cotisant
n°3165

chipmunck a écrit : Bonne vente Francis, ton acheteur ne saurait tarder et surtout il va faire un excellent choix
Curieux de voir quelle sera ta prochaine

Allez maintenant :

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Voilà, j'attendais l'arrivée du chèque d'acompte. Il est là 
En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.
Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée
Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée

Ma réflexion peut commencer
, si ce n'est la chasse réelle : je suis raisonnable. Vente effective d'abord, et achat ensuite. Il n'y a pas le feu, évitions les bêtises

Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser

C'est du rondement mené
Bonne journée à tous
Francis

En fait, c'était fait dès avant hier vers 10 h 30, soit moins de 48 heures après avoir mis en vente.
Si cela va au bout, ce que j'espère fortement à présent - toutes les chances sont de mon côté, puisque la concrétisation a commencé - l'affirmation de certains : elle ne devrait pas traîner, se sera bien vérifiée

Je dirai dès l'aboutissement final (peut-être ce dimanche qui vient, fonction des conditions atmosphériques, non pas chez moi, mais chez mon Acheteur qui vit dans les montagnes fort enneigées en ce moment, grâce à qui cette vente s'est réalisée

Ma réflexion peut commencer

Merci à tous pour vos appréciations, qui a n'ont "a priori pas aidé", l’Acheteur n'étant pas pour le moment Membre, mais je vais le pousser

C'est du rondement mené

Bonne journée à tous

Francis
Membre

Membre cotisant
n°3165

993 s narbonne a écrit :
Les choses s'accélèrent pour moi aussi on dirait bien;)

[hr]
Paul_e a écrit : Belle efficacité, bien méritée. :)

[hr]
Geraud a écrit : Bien joué, ça c'est du rapide ! Content pour toi Francis
et pour toi aussi Narbonne (même si la tienne me fait rêver et que je n'ai pas encore le budget)

Je préfère faire le SDS pendant 2/3 mois, et surtout pas de bêtise.
Mes "Conseiller Particuliers", Philippe & Alex, vont avoir un peu de boulot prochainement, mais je sais déjà qu'ils sont à totale disposition, avec leur gentillesse, compétence et serviabilité légendaires

[hr]
Jean92 a écrit : Histoire bien menée, bravo

[hr]
Brioche a écrit : Une belle auto au bon prix, ca part très rapidement. La preuve.
bravo Francis..

[hr]
Did78 a écrit : Bonjour,
Je ne suis pas surpris qu'elle soit partie si vite vu l'état !
J'ai exactement la même ( excepté ITC noir au lieu du gris clair ) et j'ai mis plusieurs mois à la trouver...Bonne vente. Didier

Merci au passage au Membre du Forum qui me l'a vendue, car il m'a remis une auto en parfait état, et totale transparence

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit : At pédibus le Francis !!!!![]()
Vente rondement menée, normal, cette 996 est très bien entretenue !
Bientôt l'essai de la PDK...

Pour l'essai de la PDK : ben manque plus qu'à la trouver, et qu'il fasse beau

Il fait beau

Membre honoraire
n°2055

Membre cotisant
n°3165

CHRIS6913 a écrit :
La preuve par l'exemple![]()

[hr]
CHRIS6913 a écrit :
Ah, le cercle de confiance…..![]()