Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°3165

Mitch28 a écrit : Sébastien, tu commences à avoir des stats sur le sujet ?

C'est dur la retraite

Plus sérieusement, j'attendais qu'il y ait nombre de réponses pour attaquer

A présent, je pense qu'il y a matière à faire, sauf qu'il faut que je recoupe les posts de Porschelegend, et celui que j'ai ouvert moi, avec son accord.
Je pense m'y atteler cette semaine, et plus probablement semaine prochaine.
De toute façon, c'est Porschelegend qui publiera après que je lui ai envoyé "mes" résultats, et qu'il les ait approuvés.:)
Membre cotisant
n°3165

Mitch28 a écrit : Sébastien, tu commences à avoir des stats sur le sujet ?
Entre majorité des réponses qui ne sont pas complètes, et la lecture obligatoire des 2 autres posts de Porschelegend, j'en suis à 12 voitures....
et MP envoyés à :
Remeye, Stef5, Wagram, Mooney, Iceman74 et Fab73 + fred 30 qui m'a déjà répondu,
c'est vraiment du pas à pas

Merci de vos réponses rapides, ça nous aidera un petit peu quand même

Francis
Membre cotisant
n°3165

porschelegend a écrit : je suis en train de travailler sur ma mise à jour. Pour info, je suis à 19 voitures ayant eu le moteur changé ou en cours de changement (raven) mais j'ai encore beaucoup d'info incomplète
Tu peux aller voir là : message N° 75
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317&page=3
C'est ahurissant comme boulot

J'en ai pour des jours et des jours. Il est évident que ta dernière MàJ va m'intéresser, car sur celle 04/2013, il me manque déjà pas mal de Membres.
Je pense t'envoyer demain soir une première ébauche pour approbation.
Je vais tenter d'y passer ma journée demain

Francis.
Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Iceman74 a écrit : Tu devrais peut-être.
Grrr...![]()
![]()
![]()

Je vais y arriver;)
Il y en a beaucoup dans le recensement des 996 : je devrais avancer + vite demain, même si j'ai quelques MP à faire pour les aspects manquants, mais il est certain que je n'aurais pas fini en 2/3 jours

C'est énorme

Membre cotisant
n°3165

porschelegend a écrit : si tu as besoin d'infos en attendant que je termine de mon côté, fais moi signe par MP
Tu me dis si ça te va : critiques & suggestions ou modifications selon tes besoins acceptées évidemment

En fonction de ce que tu reçois et de mes commentaires, tu vois si tu peux me transmettre quelque chose qui me permettrait d'avancer plus vite.
@+ Francis / J'y suis en plein dedans

$ebastien1973 a écrit :Je t'envoie un "point d'avancement" ce soir.porschelegend a écrit : si tu as besoin d'infos en attendant que je termine de mon côté, fais moi signe par MP
Tu me dis si ça te va : critiques & suggestions ou modifications selon tes besoins acceptées évidemment![]()
En fonction de ce que tu reçois et de mes commentaires, tu vois si tu peux me transmettre quelque chose qui me permettrait d'avancer plus vite.
@+ Francis / J'y suis en plein dedansOuch
![]()
![]()
vous avais-je répondu

Membre cotisant
n°3165