Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Capbear a écrit :ça y est, tu t'es décidé ???mottaret a écrit : Tres bel achat. Je devrais rejoindre le club des turbaleux sous peu si tout va bien.![]()
Belle achat 
Pour information si elle a déjà une ligne, possible qu'elle est aussi la reprog qui va avec et donc plus 550cv que 500cv
Ouvre le capot regarde si le filtre à air est d'origine déjà et sinon regarde la pression de turbo au tableau de bord ca te donnera plus d'informations ::D

Pour information si elle a déjà une ligne, possible qu'elle est aussi la reprog qui va avec et donc plus 550cv que 500cv

Ouvre le capot regarde si le filtre à air est d'origine déjà et sinon regarde la pression de turbo au tableau de bord ca te donnera plus d'informations ::D

Merci pour elle 
Je ne pense pas qu'elle soit reprog,les filtre on l'air d'origine,et j'ai 1bar au odb enfin quand j'arrive à le regarder car il faut regarder la route aussi
Selon le carnet entretien constructeur,il faut tous les 90 000km ou 6 ans (la mienne à 75000km est de 2007,donc va sur 7 ans)
Remplacement courroie d'entraînement
Remplacement filtre à carburant
Transmission intégrale pilotée,vidange de l'huile
Rien à été fait et de quelle huile parle t on? Huile des deux pont?
J'ai pris rdv en cp Reims mercredi pour le montage du régulateur,450e posé,et également les rdk qui sont allumé au tdb je leur demanderai si ils peuvent les désactiver

Je ne pense pas qu'elle soit reprog,les filtre on l'air d'origine,et j'ai 1bar au odb enfin quand j'arrive à le regarder car il faut regarder la route aussi

Selon le carnet entretien constructeur,il faut tous les 90 000km ou 6 ans (la mienne à 75000km est de 2007,donc va sur 7 ans)
Remplacement courroie d'entraînement
Remplacement filtre à carburant
Transmission intégrale pilotée,vidange de l'huile
Rien à été fait et de quelle huile parle t on? Huile des deux pont?
J'ai pris rdv en cp Reims mercredi pour le montage du régulateur,450e posé,et également les rdk qui sont allumé au tdb je leur demanderai si ils peuvent les désactiver
Bonjour bravo pour votre acquisition,
Je suis aussi de la région et passionné de 911 Turbo (J'ai une 993 Turbo et une 930 Turbo). Si un jour tu souhaites faire une petite promenade en Porsche fait moi signe lol. Autrement concernant le centre Porsche de Reims, je te conseil juste de t'orienter vers le centre Porsche de Dijon et Strasbourg même pour la moindre réparation car quand on voit le peu de connaissance du Chef d'atelier sur les Turbo cela fait réellement peur.
Autrement tu as le centre Porsche Vélizy qui est très bien.
Ah oui comme tu n'as pas acheté la voiture chez eux ne t'étonne pas si il te dise que ta voiture est de la merde. Ils sont comme cela.
Je suis aussi de la région et passionné de 911 Turbo (J'ai une 993 Turbo et une 930 Turbo). Si un jour tu souhaites faire une petite promenade en Porsche fait moi signe lol. Autrement concernant le centre Porsche de Reims, je te conseil juste de t'orienter vers le centre Porsche de Dijon et Strasbourg même pour la moindre réparation car quand on voit le peu de connaissance du Chef d'atelier sur les Turbo cela fait réellement peur.
Ah oui comme tu n'as pas acheté la voiture chez eux ne t'étonne pas si il te dise que ta voiture est de la merde. Ils sont comme cela.
Pryen51 a écrit : Bonjour bravo pour votre acquisition,
ludo964 a écrit : vraiment tres belle !! dommage que tu ais vendu ton Rs3 si vite:D

[hr]
Pryen51 a écrit : Bonjour bravo pour votre acquisition,
Et pour le cp thillois je comptais faire le strict nécessaire pour avoir les tampons,le reste j'irai ailleurs c'est une certitude. Je suis déjà allé chez Gaston racing avec mon boxster...