Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02

Message Envoyé
Bel achat, bravo ! :thumbup:
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Tres bel achat. Je devrais rejoindre le club des turbaleux sous peu si tout va bien.
Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 13 août 2012, 15:13

Message Envoyé
Capbear a écrit :
mottaret a écrit :
Tres bel achat. Je devrais rejoindre le club des turbaleux sous peu si tout va bien.
ça y est, tu t'es décidé ??? ;)
Yes - j en ai trouve une avec les bonnes options, le bon historique et un echappement qui chante et qui est plus, une reprise correct de ma 4S cab.
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 27 janv. 2012, 20:15

Message Envoyé
Belle achat ;)

Pour information si elle a déjà une ligne, possible qu'elle est aussi la reprog qui va avec et donc plus 550cv que 500cv :D

Ouvre le capot regarde si le filtre à air est d'origine déjà et sinon regarde la pression de turbo au tableau de bord ca te donnera plus d'informations ::D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Belle auto.
1 bar jusqu'au rupteur en mode normal et 1.2 bar à mi régimes en mode sport avec la carto d'origine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Merci pour elle ;)

Je ne pense pas qu'elle soit reprog,les filtre on l'air d'origine,et j'ai 1bar au odb enfin quand j'arrive à le regarder car il faut regarder la route aussi :D

Selon le carnet entretien constructeur,il faut tous les 90 000km ou 6 ans (la mienne à 75000km est de 2007,donc va sur 7 ans)

Remplacement courroie d'entraînement
Remplacement filtre à carburant
Transmission intégrale pilotée,vidange de l'huile

Rien à été fait et de quelle huile parle t on? Huile des deux pont?

J'ai pris rdv en cp Reims mercredi pour le montage du régulateur,450e posé,et également les rdk qui sont allumé au tdb je leur demanderai si ils peuvent les désactiver
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 18 oct. 2013, 21:37

Message Envoyé
Ton régulateur ne semble pas cher. J'ai un devis du CP de Reims pour en monter un sur mon Cayenne et c'était beaucoup plus cher que cela.

Tu n'as pas le pack chrono sport turbo sur ta TT?
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Si si j'ai le pack chrono
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40

Message Envoyé
je viens de faire mon entretien a reims ( septembre), suite au changement des jantes impossible a deconnecter le rdk :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
Si il ne le font pas je vais de ce pas me renseigner...
Membre
Logo Logo
Messages : 517
Enregistré le : 27 janv. 2008, 11:56

Message Envoyé
nico02 a écrit :
je viens de faire mon entretien a reims ( septembre), suite au changement des jantes impossible a deconnecter le rdk :mad:
Ils sont ou les capteurs d'origine ? si tu les as plus, tu peux toujours en racheter mais c'est 200 roros pièce..
Membre
Logo Logo
Messages : 186
Enregistré le : 10 août 2011, 19:40

Message Envoyé
meme pas, j ai bien les capteurs, mais les jantes que j ai acheté (occasion Allemagne) elles sont forger et le diametre de la valve et plus petit(comme une moto) en plus il ne manque qu une seul sur les 4...
Membre
Logo Logo
Messages : 291
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:44

Message Envoyé
Bonjour bravo pour votre acquisition,

Je suis aussi de la région et passionné de 911 Turbo (J'ai une 993 Turbo et une 930 Turbo). Si un jour tu souhaites faire une petite promenade en Porsche fait moi signe lol. Autrement concernant le centre Porsche de Reims, je te conseil juste de t'orienter vers le centre Porsche de Dijon et Strasbourg même pour la moindre réparation car quand on voit le peu de connaissance du Chef d'atelier sur les Turbo cela fait réellement peur.

Autrement tu as le centre Porsche Vélizy qui est très bien.

Ah oui comme tu n'as pas acheté la voiture chez eux ne t'étonne pas si il te dise que ta voiture est de la merde. Ils sont comme cela.
Membre
Logo Logo
Messages : 433
Enregistré le : 25 févr. 2004, 07:37

Message Envoyé
vraiment tres belle !! dommage que tu ais vendu ton Rs3 si vite:D
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 18 oct. 2013, 21:37

Message Envoyé
Pryen51 a écrit :
Bonjour bravo pour votre acquisition,

Je suis aussi de la région et passionné de 911 Turbo (J'ai une 993 Turbo et une 930 Turbo). Si un jour tu souhaites faire une petite promenade en Porsche fait moi signe lol. Autrement concernant le centre Porsche de Reims, je te conseil juste de t'orienter vers le centre Porsche de Dijon et Strasbourg même pour la moindre réparation car quand on voit le peu de connaissance du Chef d'atelier sur les Turbo cela fait réellement peur.

Autrement tu as le centre Porsche Vélizy qui est très bien.

Ah oui comme tu n'as pas acheté la voiture chez eux ne t'étonne pas si il te dise que ta voiture est de la merde. Ils sont comme cela.
Je pense que je vais quitter le CP de Reims pour le CP de Dijon alors...
Membre
Logo Logo
Messages : 822
Enregistré le : 26 mai 2006, 17:02

Message Envoyé
ludo964 a écrit :
vraiment tres belle !! dommage que tu ais vendu ton Rs3 si vite:D
;) merci
[hr]
Pryen51 a écrit :
Bonjour bravo pour votre acquisition,

Je suis aussi de la région et passionné de 911 Turbo (J'ai une 993 Turbo et une 930 Turbo). Si un jour tu souhaites faire une petite promenade en Porsche fait moi signe lol. Autrement concernant le centre Porsche de Reims, je te conseil juste de t'orienter vers le centre Porsche de Dijon et Strasbourg même pour la moindre réparation car quand on voit le peu de connaissance du Chef d'atelier sur les Turbo cela fait réellement peur.

Autrement tu as le centre Porsche Vélizy qui est très bien.

Ah oui comme tu n'as pas acheté la voiture chez eux ne t'étonne pas si il te dise que ta voiture est de la merde. Ils sont comme cela.
Hello,juste pour info,de temps à autre on se rejoints avec un groupe de porschiste soit au Quick thillois soit chez easycars(Reims) le samedi 11h(à l'occasion)

Et pour le cp thillois je comptais faire le strict nécessaire pour avoir les tampons,le reste j'irai ailleurs c'est une certitude. Je suis déjà allé chez Gaston racing avec mon boxster...

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
nico51 a écrit :


Et pour le cp thillois je comptais faire le strict nécessaire pour avoir les tampons

;)

C'est déjà beaucoup trop !! C'est comme baiser une inconnue sans capote çà peut bien se passer ou pas !!
Membre
Logo Logo
Messages : 291
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:44

Message Envoyé
Et encore ton problème est même ridicule Herve par rapport à d autres. Les pires se sont passé sur des anciennes.
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Pryen51 a écrit :
Et encore ton problème est même ridicule Herve par rapport à d autres. Les pires se sont passé sur des anciennes.

Décidément ... car entre temps j'ai été faire une petit tour sur le Forum Cayenne ... et c'est pas triste non plus !!
Répondre
80 messages
1 2 3 4