Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

J'ai quelques questions sur le Cayman S
Alors tout d'abord y à t'il une grosse différence entre une Tiptronic et une Pdk à part les palettes au volant et un léger mieux en performance car le prix est fort différent lol
Y à t'il des Cayman S 295cv sans les xénons ?
Le 3.4L à t'il des faiblesses ?
Niveau coût et entretien la Cayman se place ou ?
Alors tout d'abord y à t'il une grosse différence entre une Tiptronic et une Pdk à part les palettes au volant et un léger mieux en performance car le prix est fort différent lol
Y à t'il des Cayman S 295cv sans les xénons ?
Le 3.4L à t'il des faiblesses ?
Niveau coût et entretien la Cayman se place ou ?
Membre cotisant
n°2437

Tiptronic : boîte à convertisseur de couple, aujourd'hui dépassée.
PDK : boîte à double embrayage, plus rapide, plus moderne, plus intelligente...
Le xénon reste une option sur les Cayman (code 601).
Le 3,4 a les mêmes faiblesses que les blocs des Carrera, et sa lubrification par carter humide constitue une faiblesse sur circuit.
Les coûts d'entretien dépendent de pas mal de facteurs : entretien en CP ou via un indépendant, kilométrage, type d'utilisation, ....
PDK : boîte à double embrayage, plus rapide, plus moderne, plus intelligente...
Le xénon reste une option sur les Cayman (code 601).
Le 3,4 a les mêmes faiblesses que les blocs des Carrera, et sa lubrification par carter humide constitue une faiblesse sur circuit.
Les coûts d'entretien dépendent de pas mal de facteurs : entretien en CP ou via un indépendant, kilométrage, type d'utilisation, ....
Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

thierry3.2 a écrit :et pour les petits rouleurs il est même conseillé de faire une vidange par anMichael228 a écrit :Mercidavskyline a écrit : Hé bien Michael tu es une véritable encyclopédie , c'est vraiment agréable de voir qu'il y à des passionnés comme toi!
tu roules avec quoi?J'ai la chance de posséder un Cayman S de 2005 bleu cobalt.
c'est mon avis perso![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437