Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
J'ai quelques questions sur le Cayman S

Alors tout d'abord y à t'il une grosse différence entre une Tiptronic et une Pdk à part les palettes au volant et un léger mieux en performance car le prix est fort différent lol

Y à t'il des Cayman S 295cv sans les xénons ?
Le 3.4L à t'il des faiblesses ?
Niveau coût et entretien la Cayman se place ou ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Tiptronic : boîte à convertisseur de couple, aujourd'hui dépassée.
PDK : boîte à double embrayage, plus rapide, plus moderne, plus intelligente...

Le xénon reste une option sur les Cayman (code 601).

Le 3,4 a les mêmes faiblesses que les blocs des Carrera, et sa lubrification par carter humide constitue une faiblesse sur circuit.

Les coûts d'entretien dépendent de pas mal de facteurs : entretien en CP ou via un indépendant, kilométrage, type d'utilisation, ....
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Bonne année :D
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52

Message Envoyé
riri911 a écrit :
thierry3.2 a écrit :
a voir ici sans se poser de question ;) ;) ;) ;) :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141715
Belle auto le vendeur est-il fiable ? :D :D :D
Cayman !

:D
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
Bonne année à vous!

Hé bien Michael tu es une véritable encyclopédie , c'est vraiment agréable de voir qu'il y à des passionnés comme toi!

tu roules avec quoi?

Pour les entretiens j'aimerai savoir la cadence et le cout chez Porsche
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
davskyline a écrit :
Hé bien Michael tu es une véritable encyclopédie , c'est vraiment agréable de voir qu'il y à des passionnés comme toi!

tu roules avec quoi?
Merci ;) J'ai la chance de posséder un Cayman S de 2005 bleu cobalt.
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
Je suis dans le 59 Nord pas de calais!

Les entretiens ne doivent pas varier de 1000 euros selon la région quand même?

ok pour les infos faut que j'essaye les 2 boites ca c'est une autre chose.......
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
riri911 a écrit :
Bougies tous les 30 000
90 000 les bougies : http://www.porsche.com/belgium-knokke/f ... intervals/

Mais il n'est pas inutile d'anticiper ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
thierry3.2 a écrit :
Michael228 a écrit :
davskyline a écrit :
Hé bien Michael tu es une véritable encyclopédie , c'est vraiment agréable de voir qu'il y à des passionnés comme toi!

tu roules avec quoi?
Merci ;) J'ai la chance de posséder un Cayman S de 2005 bleu cobalt.
et pour les petits rouleurs il est même conseillé de faire une vidange par an

c'est mon avis perso ;) ;) ;)
+1, même si je n'entre pas exactement dans la catégorie :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/601306330.htm?ca=17_s
[hr]
ca existe Pdk sans les palettes au volant?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
davskyline a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/601306330.htm?ca=17_s
[hr]
ca existe Pdk sans les palettes au volant?
Cayman ph1, il ne peut pas être muni de la PDK. Donc Tiptronic.
Le volant à palettes reste une option.
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
ca devient compliqué tout ça.....
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
En gros une Pdk palette au volant faut 40 45 Billets
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
davskyline a écrit :
ca devient compliqué tout ça.....
Celui-ci est de toute façon bien cher (avis perso).
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
En pdk 320cv je trouve rien en dessous de ça..
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Pour simplifier, il y a toujours le Cayman S de Riri équipé de la boîte PDK, mais sans palettes au volant, ni mode automatique, et avec pédale d'embrayage au plancher :D
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
PoUR le plaisir de conduite, c'est une voiture qui va très peu sortir, je ferai également pas mal de piste avec 1X par mois!
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

Message Envoyé
Trop de kms , je veux une moin de 40 000kms
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23607
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
davskyline a écrit :
PoUR le plaisir de conduite, c'est une voiture qui va très peu sortir, je ferai également pas mal de piste avec 1X par mois!
Plus intéressé par une GT3 ? L'ex 996 mk1 de Stephafi est toujours sur le marché, me semble-t-il.
Répondre
38 messages
1 2