Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Jean-Pierre,
doivent se réveiller ou faire signe pour confirmer :
Alain993S
Fildemass
Roadking
Wat
Anny
AxelSC78
Benj91
Bidou
cld
Dannyl
Detartrax
fabsyb
Flatgilles
Grenouille 51 Boss
Jean91
LVCab
Nanar
PorscheforEver
Brucem993
Mad-Math
Ph964Cab
-------------
soit : 21 grenouilles en +
On serait alors 74 tout compris et il en manquerait encore, mais je pense que 75 est un minimum.
doivent se réveiller ou faire signe pour confirmer :
Alain993S
Fildemass
Roadking
Wat
Anny
AxelSC78
Benj91
Bidou
cld
Dannyl
Detartrax
fabsyb
Flatgilles
Grenouille 51 Boss
Jean91
LVCab
Nanar
PorscheforEver
Brucem993
Mad-Math
Ph964Cab
-------------
soit : 21 grenouilles en +
On serait alors 74 tout compris et il en manquerait encore, mais je pense que 75 est un minimum.
Membre

Membre

Membre

Message original : fildemass
J'attends une confirmation pour une turboR et madame pourrais venir avec une 944. ce serait possible?
PC![]()
On peut acheter des tickets où, je veux faire deux tours avec FDM chez en turbo R ... en passager évidemment.
Ils sont où les tickets ?
Message original : PorscheforeverActuellement chez les commerçants de Gif sur Yvette et le 3 sur les 2 sites.On peut acheter des tickets où, je veux faire deux tours avec FDM chez en turbo R ... en passager évidemment.
Ils sont où les tickets ?
[Edite le 26-11-2005 par JPS]
Coucou à tous, sous réserve que ma voiture soit présentable suite à la sortie de magny cours, et bien je me ferai un plaisir de jouer au chauffeur pour le téléthon ( cat baptême )
Ensuite soirée paillette de repos sur les champs élysées, avec la plus jolie passagère de la journée :) !
a bientôt
Ensuite soirée paillette de repos sur les champs élysées, avec la plus jolie passagère de la journée :) !
a bientôt
Message original : JPSIl faudrait d'autant plus qu'ils se bougent qu'en fait ce sont 45 qui se sont engagés et qu'il en manque 55:DMessage original : A110
56 ont répondu à l'appel.
Les 44 qui manquent BOUGEZ VOUS !!!!
A+ J-P
OK pour moi en catégorie E de préférence, si le temps le permet.
(911 type 964)
Non Porschever, ta question n'est pas con mais comme le dit Lenzo j'y ai répondu par avance. Les conditions climatiques font partie des cas de force majeure qui entraineront l'annulation de l'opération (mais non le remboursement des 1050 tickets déjà vendus à date...) et sur place, c'est moi qui le déciderai.
Chez vous, je compte sur vous pour en faire autant: il est évident que si vous êtes sûr de rester bloqué sur la route en venant au téléthon mieux vaut rester chez vous; idem si vous tenez une bonne grippe, c'est cas de force majeure! Mais nous n'en sommes pas du tout là:):) D'abord, nous avons une semaine de délai pour éliminer ce froid et cette neige et de toutes façons, nous avons pu tous constater que les prévisions météo ne sont pas toujours une science exaxte;)
Alors, préparons nous à cette manifestation (bandeau téléthon à découper sur l'affichette et à coller à l'intérieur du parebrise, en haut- affichette téléthon sur la glace arrière et fiche d'identification véhicule sur la glace de custode arrière droite- badge d'identification personnelle) dès ce week-end et restons positif!!
J'en profite pour insister sur le suivi stricte de ces consignes d'autant plus que ça pourrait bien vous rendre service si vous rencontrez la maréchaussée...parfaitement informée de notre action.
Quelle chance pour téléthon qu'il fasse ce temps là ce week-end, ça nous laisse carrément espérer du mieux pour la semaine prochaine.

Chez vous, je compte sur vous pour en faire autant: il est évident que si vous êtes sûr de rester bloqué sur la route en venant au téléthon mieux vaut rester chez vous; idem si vous tenez une bonne grippe, c'est cas de force majeure! Mais nous n'en sommes pas du tout là:):) D'abord, nous avons une semaine de délai pour éliminer ce froid et cette neige et de toutes façons, nous avons pu tous constater que les prévisions météo ne sont pas toujours une science exaxte;)

Alors, préparons nous à cette manifestation (bandeau téléthon à découper sur l'affichette et à coller à l'intérieur du parebrise, en haut- affichette téléthon sur la glace arrière et fiche d'identification véhicule sur la glace de custode arrière droite- badge d'identification personnelle) dès ce week-end et restons positif!!
J'en profite pour insister sur le suivi stricte de ces consignes d'autant plus que ça pourrait bien vous rendre service si vous rencontrez la maréchaussée...parfaitement informée de notre action.
Quelle chance pour téléthon qu'il fasse ce temps là ce week-end, ça nous laisse carrément espérer du mieux pour la semaine prochaine.

La mise à jour du tableau n'a pas encore été faite mais je peux vous dire qu'on approche des 60! Ca devient bon; avec les 15 pré-inscrits dont nous attendons des nouvelles, nous serions 75:P
Et il y a encore quelques journées pour s'inscrire et se préparer à cet évènement mémorable.

Message original : fabricesc83
comment je fais pour l'affiche j'ai pas de custode sur mon cab;)![]()