Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Fazer964Oui, tu vas chez Porsche:DMessage original : Airald
Est ce qu'il y a un moyen simple pour voir si la modif est faite??![]()

Serieux, il y a qqchose qui change, genre ref de la resistance, ou montage différent???
Cela doit se voir non?
Slt,
En Europe on rigole un peu avec les rappels, mais croyez-moi au States ça rigole pas, c'est souvent en millions de $ qu'on discute devant les tribunaux en cas de pépins pour des défauts de conception.
Donc peut-être un problème ou l'autre avec des voitures non suivies qui a motivé ce second rappel (car le premier date en effet de 89).
Pour ceux qui veulent en savoir plus tous les bulletins d'infos sont ici :
http://www.alldata.com/TSB/50/89503307.html
Normalement tous les rappels sont gratuits et peuvent être effectués dans n'importe quel centre, quelque soit l'origne ou le suivi de l'auto. Donc je ne vois pas le problème, profitez-en.
En Europe on rigole un peu avec les rappels, mais croyez-moi au States ça rigole pas, c'est souvent en millions de $ qu'on discute devant les tribunaux en cas de pépins pour des défauts de conception.
Donc peut-être un problème ou l'autre avec des voitures non suivies qui a motivé ce second rappel (car le premier date en effet de 89).
Pour ceux qui veulent en savoir plus tous les bulletins d'infos sont ici :
http://www.alldata.com/TSB/50/89503307.html
Normalement tous les rappels sont gratuits et peuvent être effectués dans n'importe quel centre, quelque soit l'origne ou le suivi de l'auto. Donc je ne vois pas le problème, profitez-en.
Message original : CHP
Slt,
En Europe on rigole un peu avec les rappels, mais croyez-moi au States ça rigole pas, c'est souvent en millions de $ qu'on discute devant les tribunaux en cas de pépins pour des défauts de conception.
Donc peut-être un problème ou l'autre avec des voitures non suivies qui a motivé ce second rappel (car le premier date en effet de 89).
Pour ceux qui veulent en savoir plus tous les bulletins d'infos sont ici :
http://www.alldata.com/TSB/50/89503307.html
Normalement tous les rappels sont gratuits et peuvent être effectués dans n'importe quel centre, quelque soit l'origne ou le suivi de l'auto. Donc je ne vois pas le problème, profitez-en.
le pb c'est que dans 90% des cas ton concessionnaire Porsche va te dire ce que Porsche Mulhouse m'a dit : "on attendra la prochaine révision... " et moi j'ai pas eu le courrage de leur dire : "je ferai jamais une révision chez vous..."
GeD
Membre


J'ai un courrier demandé par un des anciens proprios à Mme BAYOT.
Je n'ai cependant que les informations concernant les codes options, sans plus.
La demande datait de septembre 2002.
Que puis-je avoir comme informations complémentaires?
A quel prix?
Toutes les C2 et C4 sont-elles concernées par ce rappel???
Je n'ai cependant que les informations concernant les codes options, sans plus.
La demande datait de septembre 2002.
Que puis-je avoir comme informations complémentaires?
A quel prix?
Toutes les C2 et C4 sont-elles concernées par ce rappel???
la concession n'est pas indiquée sur ce document. juste le code pays de livraison.
la concession est tamponnée sur le carnet.
quand ce document était gratos, c'était interessant. maintenant pour 80 euros, c'est nettement moins instructif... enfin moi ca m'a permis de savoir que ma voiture qui est une teinte spéciale gris zermatt est répertoriée chez POrsche comme une voiture bleue
je me marre... il faut prendre ce document avec la plus grande précaution...
GeD
[Edite le 26-11-2005 par gedeon25]
la concession est tamponnée sur le carnet.
quand ce document était gratos, c'était interessant. maintenant pour 80 euros, c'est nettement moins instructif... enfin moi ca m'a permis de savoir que ma voiture qui est une teinte spéciale gris zermatt est répertoriée chez POrsche comme une voiture bleue



GeD
[Edite le 26-11-2005 par gedeon25]
Porsche France a accès à toutes les données... même si l'auto a été mise en circulation en allemagne... mais je répete que pour 80 euros, les infos sont très chères payées car le document n'apprend rien de bien particulier, sauf si la teinte a été changée, les options demandées... ca vaut le cout des 80 euros? je pense pas...
GeD
GeD
Je ne sais pas vu que je ne suis pas allé le faire. Oui je pense que Porsche peut donner ces infos, m'étonnerait par ailleurs que mon véhicule soit passé au travers.
En ce qui me concerne, je pris la décision de ne pas la donner chez Porsche... je demanderai à mon garage favori de jeter un oeil lors de la prochaine vidange de Mai ...
En ce qui me concerne, je pris la décision de ne pas la donner chez Porsche... je demanderai à mon garage favori de jeter un oeil lors de la prochaine vidange de Mai ...

Message original : Fazer964
En tout cas, c'est quelque chose à faire car je viens de regarder le courrier de Mme Bayot et ce rappel N° AR02 a été fait sur la mienne.
La tienne a dû passer au travers:(.
Cela a peut être été fait sans avoir été enregistré. Ou alors, tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de problème de ventilation:o
Mais comment on-t-il fait pour te retrouver ou plutôt pour retrouver ta Porsche:o
Je trouve que c'est très sérieux de la part de Porsche de s'en inquiéter même 15 ans après:)
Tu n'as plus qu'à y aller;)
Porsche est au courant des véhicules encore en circulation puisqu'ils ont accès aux demandes de certificat d'immatriculation (Informations écrites en bas à gauche de la demande de certificat)
Meilleurs voeux à tous
FLA69: Nouveau Porschiste heureux:D


Bonsoir,
Si Porsche garde en mémoire qu'un rappel a été effectué, ils devraient connaître le garage qui a fait le rappel ainsi que le kilométrage. Ne serait ce pas une bonne occasion pour valider le kilométrage de nos grenouilles ?
Gedeon, sur mon papier, la dame a noté les rappels qui avaient été faits, de mémoire, il y en avait 3 ou 4. Sur le site web indiqué plus haut, je vois 2 pages de texte, je suis un peu inquiet sur les interventions faites ou pas faites...
any thoughts ?
A+
plaurent
Si Porsche garde en mémoire qu'un rappel a été effectué, ils devraient connaître le garage qui a fait le rappel ainsi que le kilométrage. Ne serait ce pas une bonne occasion pour valider le kilométrage de nos grenouilles ?
Gedeon, sur mon papier, la dame a noté les rappels qui avaient été faits, de mémoire, il y en avait 3 ou 4. Sur le site web indiqué plus haut, je vois 2 pages de texte, je suis un peu inquiet sur les interventions faites ou pas faites...
any thoughts ?
A+
plaurent
t'inquiete, il faut distinguer les rappels (recall) des bulletins d'informations... les bulletins sont interessants dans le sens ou ca te montre la chronologie et l'évolution du cycle de maintenance, mais c'est tout... le bulletin t'informe par exemple qu'une boulon qui était serré à 15Nm doit maintenant être serré à 17Nm si la voiture repasse en atelier pour un problème à tel ou tel endroit, c'est juste des évolution technique dans la manière d'entretenir la voiture... exemple en decembre 95 tu as le bulletin avec un titre qui nous concerne tous un jour ou l'autre : "convertir un circuit refrigerant de clim R12 en R134a" voilà, c'est rien de grave...
GeD
GeD