Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour,
J'ai revendu dernièrement mon Cayman parce que je souhaiterais m'offrir une 3.2... mais je n'y connais pour ainsi dire rien.
Je pense aller voir cette 911 début janvier mais avant, j'aurais aimé avoir votre avis la concernant.
Voici l'annonce:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 52&asrc=st
D'avance, merci pour vos avis
J'ai revendu dernièrement mon Cayman parce que je souhaiterais m'offrir une 3.2... mais je n'y connais pour ainsi dire rien.
Je pense aller voir cette 911 début janvier mais avant, j'aurais aimé avoir votre avis la concernant.
Voici l'annonce:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 52&asrc=st
D'avance, merci pour vos avis
Salut,
A première vue elle a l'air propre et la combinaison de couleur est sympa !
Mais il faut toujours se méfier des annonces et aller voir le véhicule en vrai. Quand je cherchais la mienne, j'ai vu pas mal d'annonces prometteuses en étant très déçu en vrai.
"Véhicule très propre, état collection" : Rouille plein les pas de portes, siège conducteur déchiré (oui, oui !)
"Nombreuses factures" : 3 factures qui se battent en duel, rangées dans le coffre, la derniers de plus de 2 ans...
Bref, il faut aller la voir !
S'il elle est propre et que des factures sur une dizaine d'années sont présentes, elle est au bon prix
A première vue elle a l'air propre et la combinaison de couleur est sympa !
Mais il faut toujours se méfier des annonces et aller voir le véhicule en vrai. Quand je cherchais la mienne, j'ai vu pas mal d'annonces prometteuses en étant très déçu en vrai.
"Véhicule très propre, état collection" : Rouille plein les pas de portes, siège conducteur déchiré (oui, oui !)
"Nombreuses factures" : 3 factures qui se battent en duel, rangées dans le coffre, la derniers de plus de 2 ans...
Bref, il faut aller la voir !
S'il elle est propre et que des factures sur une dizaine d'années sont présentes, elle est au bon prix

9646259 a écrit : Elle semble belle, le kilométrage n'est pas si important sur une 3.2l, vu la fiabilité du modèle.
c'est un peu notre 'arbre intermédiaire' à nous :)
nb : le bandeau arrière a été changé
Membre

Elle a l'air propre vue comme ça. A noter également l'échappement 2 sorties qui n'est pas d'origine (mais ça peut être bien). Dommage, pas de photo du compartiment moteur. Il est de toute façon essentiel d'aller la voir; les 3.2 sont des voitures de presque 30 ans, il peut s'en passer des choses en 30 ans... Essaie d'avoir la meilleure traçabilité possible de la voiture. Une 3.2 c'est incassable, cependant les faiblesses de ce type de voiture sont connues: faisceau electrique, durites de frein potentiellement écrasées, segmentation usée, apparition de rouille dans les ailes, boite 915 usée. Un beau modèle va t'emmener vers le grand bohneur pendant des années, une voiture fatiguée va te couter très cher très vite en remise à niveau (je ne parle pas de restauration).
Autrement, la 3.2: excellent choix
gicha a écrit : Elle a l'air propre vue comme ça. A noter également l'échappement 2 sorties qui n'est pas d'origine (mais ça peut être bien). Dommage, pas de photo du compartiment moteur. Il est de toute façon essentiel d'aller la voir; les 3.2 sont des voitures de presque 30 ans, il peut s'en passer des choses en 30 ans... Essaie d'avoir la meilleure traçabilité possible de la voiture. Une 3.2 c'est incassable, cependant les faiblesses de ce type de voiture sont connues: faisceau electrique, durites de frein potentiellement écrasées, segmentation usée, apparition de rouille dans les ailes, boite 915 usée. Un beau modèle va t'emmener vers le grand bohneur pendant des années, une voiture fatiguée va te couter très cher très vite en remise à niveau (je ne parle pas de restauration).