Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : ZeDuke
Me revoilou.
Ben en fait, quand je parle d'un surcout de 10,000€, je parle d'une S qui est aussi très bien optionnée (avec of course, le PASM en plus).
A iso-options, si t'es pret a mettre 70 t'es pret a mettre 80 ! Alors flatte ton ego

ps: je ne pense pas que l'usage circuit soit un facteur de decision pour la S. Si tu essaies le circuit et que ca te plait il te faudra vite une monture plus adaptee (rouge ou jaune ou bleue voire violette avec un aileron qui se barre et/ou des roues qui frottent

Membre

Message original : harry
(...) par contre mieux vaut une normale full options qu'une S avec le minimum![]()
"...par contre mieux vaut une S avec le minimum (d'options), qu'une normale full options..." !!!
light is right... (si l'on peut dire, car avec 1420 kg...humm)
[Edite le 24-11-2005 par enzogulforange]
Message original : enzogulforange...désolé harry, mais ne s'agissant pas de sapins de noël, je dirais plutôt:Message original : harry
(...) par contre mieux vaut une normale full options qu'une S avec le minimum![]()
"...par contre mieux vaut une S avec le minimum (d'options), qu'une normale full options..." !!!
light is right
notre ami zeduke veut une voiture bien équipée avec GPS et tout le toutim et s'il cherchait à gagner le dernier gramme il prendrait une GT3

Membre