Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le PASM est de serie sur la S.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ZeDuke
Me revoilou.

Ben en fait, quand je parle d'un surcout de 10,000€, je parle d'une S qui est aussi très bien optionnée (avec of course, le PASM en plus).
Salut,

A iso-options, si t'es pret a mettre 70 t'es pret a mettre 80 ! Alors flatte ton ego ;). Une S (en jaune ;)) c'est ma-gni-fique !

ps: je ne pense pas que l'usage circuit soit un facteur de decision pour la S. Si tu essaies le circuit et que ca te plait il te faudra vite une monture plus adaptee (rouge ou jaune ou bleue voire violette avec un aileron qui se barre et/ou des roues qui frottent :D))

Message Envoyé
Message original : harry
(...) par contre mieux vaut une normale full options qu'une S avec le minimum ;)
...désolé harry, mais ne s'agissant pas de sapins de noël, je dirais plutôt:

"...par contre mieux vaut une S avec le minimum (d'options), qu'une normale full options..." !!!

light is right... (si l'on peut dire, car avec 1420 kg...humm)

[Edite le 24-11-2005 par enzogulforange]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : enzogulforange
Message original : harry
(...) par contre mieux vaut une normale full options qu'une S avec le minimum ;)
...désolé harry, mais ne s'agissant pas de sapins de noël, je dirais plutôt:

"...par contre mieux vaut une S avec le minimum (d'options), qu'une normale full options..." !!!

light is right
Non je ne crois pas!!!!
notre ami zeduke veut une voiture bien équipée avec GPS et tout le toutim et s'il cherchait à gagner le dernier gramme il prendrait une GT3 ;)

Message Envoyé
...bon, j'ai un peu oublié notre ami ze-duke, et me suis laissé emporter par mes convictions. Mais d'un point de vue strictement plaisir porschiste / économique / revente, ça tient la route?
Répondre
25 messages
1 2