Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
236 messages
1 2 3 4 5 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à toi Jean-Pierre,
Après m'être une première fois pré-inscrit, puis désinscrit, je te confirme finalement que je serai bien là le 3 décembre avec l'Aubergine en catégorie E.
Tes plans et explications sont des plus détaillées, (les habitués du GPS feraient bien de faire quelques rallyes de navigation pour s'en passer...):D :D :D :D
Bravo pour cette mise en oeuvre, je te souhaite une pleine réussite et du soleil...
A+J-P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pitjaune
Bonjour,

Superbe initiative!! Volontaire pour cette journée, par contre, j'hésite pour la catégorie. Quel choix pour une ancienne de 69??
pitjaune
cat. B. On en aura besoin. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franck76
salut a tous
je n'arrive pas a ouvrir les 7 liens (affichettes,parcours,ect...)quelqu'un peut il me les envoyés par mail a
franck.adam@wanaddo.fr
je pense que je pourrais mieux m'en servir
merci d'avance pour le geste
... mais tu viens ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens mais je ne sais pas trop dans quel categorie parce que prendre les ronds points sans s'arreter (moi pas savoir...)et en plus faire attention a la seule petite route prioritaire,qui je pense si il doit y avoir une seule personne a se faire rentré dedans (bah ca sera moi..)
sinon sera t'il possible de se faire reconnaitre le parcours afin d'eviter les erreurs ?(je viens de province moi!!!!
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franck76
je viens mais je ne sais pas trop dans quel categorie parce que prendre les ronds points sans s'arreter (moi pas savoir...)et en plus faire attention a la seule petite route prioritaire,qui je pense si il doit y avoir une seule personne a se faire rentré dedans (bah ca sera moi..)
sinon sera t'il possible de se faire reconnaitre le parcours afin d'eviter les erreurs ?(je viens de province moi!!!!
Le parcours baptême, en plus du plan, sera fléché; impossible de se perdre.
la rue à droite, c'est une priorité à droite classique mais comme il y a eu déjà quelques cartons, j'ai cru bon de la préciser...
Quant au rond-point, aucune obligation non plus, c'était un exemple de ce que l'on pouvait faire pour démontrer les capacités d'une Porsche en matière de tenue de route; mais chacun fera comme il voudra, l'important étant, à mon avis, que le passager éprouve quelques impressions par rapport à une voiture standart...si tu le veux bien, on te met en E et puis si tu changes d'avis tu en parleras à ton responsable de site. OK.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme mon inscription en categorie B
Je peux etre la de bonne heure
mon vehicule : une 3l2

KIDU
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOBILISEZ VOUS !!!

Alors que tout est prévu pour que cette journée soit une réussite pour le Téléthon dans une ambiance très sympa pour les participants, nous ne sommes que 33 à avoir confirmé notre participation,

ça roupille !!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : bruno1777
... je trouve juste que "çà" c'est un peu dommage pour les personnes qui vont faire un baptême avec Alex ... ils n'auront pas l'occasion de monter dans une "vrai" 911 !!! :D :D :D :cool:
:D :D

Horrible personnage, tu deviens comme ton frère jumeau de 964. Nous reglerons nos comptes.:mad: :D :D
Non, non, moi , j'aurais remplaçé "vrai 911" par"vrai Porsche"
:D
Sinon, je confirme également, en B
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello;)
ba + une (première TURBO:D)en cat E

BIEN LE BSOIR;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Non, non, moi , j'aurais remplaçé "vrai 911" par"vrai Porsche"
:D
Sinon, je confirme également, en B
;)
Image et une vrai Porsche pour faire 34 ;)
Et même 35 avec Humberto. Tu nous ferais pas quelques baptèmes des fois...? Une Turbo, ça fait toujours forte impression....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ils sont passés ou tous les gens de la pré-liste :o :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vous trouve un peu alarmiste :o
Ce post n'a été crée qu'il y a deux jours !!!
;)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Je vous trouve un peu alarmiste :o
Ce post n'a été crée qu'il y a deux jours !!!
;)
Exact:) et à date 41 voitures engagées! ça nous fait encore plus d'une semaine pour en récupérer un peu plus du double; le beau temps que nous avons actuellement à Paris devrait convaincre les indécis si besoin est...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nouveau parmi vous, je suis heureux de voir votre convivialité et je suis donc SUPER OK pour être avec vous.

En plus pour faire plaisir à nos organisateurs qui semblent manquer de B et bien je serai dans cette catégorie (B comme Blue Bite ??? E comme Expert ??)

J'espère que les boss ne m'en veulent pas de ne pas avoir encore payer ma cotisation.
Le chèque est ready mais need time pour récupérer le timbre qui va bien.
Ce WE promis.

Ouf du28;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est encore Oufdu28 qui cause.

NON je reprécise les choses
Ce n'est pas dans le B que tu dois me compter mais bien dans le E ( uniquement expo)
Sorry pour cette confusion mais tu vois j'avais en tête E comme expert et B comme Blue bit car je suis un peu Blue Bit en tant que nouveau ...

DONC C'est Mon Dernier mot
ME METTRE EN E comme EXPO

:o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme categorie B
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thiebart
Bonjour à tous,

Je serai ravi d'être parmi vous le 3 décembre en catégorie B.

J'ai une 996 Anniversaire.

A bientôt.
Bravo pour ce premier post pour une telle cause et bienvenue au club; je suis sûr que tu vas t'y plaire!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
Bonsoir à toi Jean-Pierre,
Après m'être une première fois pré-inscrit, puis désinscrit, je te confirme finalement que je serai bien là le 3 décembre avec l'Aubergine en catégorie E.
Tes plans et explications sont des plus détaillées, (les habitués du GPS feraient bien de faire quelques rallyes de navigation pour s'en passer...):D :D :D :D
Bravo pour cette mise en oeuvre, je te souhaite une pleine réussite et du soleil...
A+J-P
Je me suis un peu "vautré", c'est en "B" qu'il faut me compter. Mais comme il n'y a pas beaucoup d'anciennes classic, je peux si il le faut me partager dans les deux camps...
J-P je croise les doigts pour toi, tu me dis si ma proposition ci-dessus te convient.
A+ J-P
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis un peu "vautré", c'est en "B" qu'il faut me compter. Mais comme il n'y a pas beaucoup d'anciennes classic, je peux si il le faut me partager dans les deux camps...
J-P je croise les doigts pour toi, tu me dis si ma proposition ci-dessus te convient.
A+ J-P [/quote]

Oui, ça me va. De toutes façons, je ferai la répartition initiales des voitures dans une semaine en fonction des demandes certes mais je serai obligé d'affecter en E, pour les ballades, des gentils membres B car sinon, nous serons déséqilibrés; à suivre...
La mairie de Gif vient de faire paraître un communiqué de presse: ils annoncent 100 Porsche; normal, c'est ce que je leur ai dit:D :D :D
Verrouillé
236 messages
1 2 3 4 5 ... 12