Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Message original : JojogustoAlors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30Message original : Jojogusto
Allez cet après midi, je sors pour faire une petite reconnaissance du parcours que je proposerai le 17...
Arrêt prévu à 55km après 1h00...
Donc je vous donne rendez-vous pour notre statique à partir de 14h00 sur le parking du gymnase de Boigny sur Bionne situé :
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
http://goo.gl/maps/P9vlS
TOUTES LES INFOS EN PREMIERE PAGE DU POST
[Édite le 3-11-2013 par Jojogusto]
à quelle heure le départ après le statique?
je bosse jusque 14h , peux pas etre là avant 15H45...

Message original : BlackhawkhelloMessage original : JojogustoAlors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30Message original : Jojogusto
Allez cet après midi, je sors pour faire une petite reconnaissance du parcours que je proposerai le 17...
Donc je vous donne rendez-vous pour notre statique à partir de 14h00 sur le parking du gymnase de Boigny sur Bionne situé :
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
![]()
Peux tu être dans les temps ???
Message original : JojogustoAïe, le départ devrait se faire pour 15h30 au plus tard...Message original : BlackhawkhelloMessage original : Jojogusto Alors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
![]()
Peux tu être dans les temps ???
HELLO
bon ca risque d'etre trop juste......
je ferais la prochaine

Membre

Vraiment hâte d'être à dimanche, en espérant faire de belles photos!
A tout hasard, quelqu'un aurait il une place libre dans le baquet de droite pour la balade? Pas que je n'aime pas le 4 cylindres de ma Twingo mais le flat6 est meilleur pour l'inspiration photographique.
EDIT : au passage, si quelqu'un est motivé pour une séance photo de son auto le samedi, je suis disponible, n'hésitez pas!
[Édite le 14-11-2013 par autoshooting]
A tout hasard, quelqu'un aurait il une place libre dans le baquet de droite pour la balade? Pas que je n'aime pas le 4 cylindres de ma Twingo mais le flat6 est meilleur pour l'inspiration photographique.

EDIT : au passage, si quelqu'un est motivé pour une séance photo de son auto le samedi, je suis disponible, n'hésitez pas!
Message original : autoshooting

Message original : bertrand45
Bonjour
Pas possible pour moi non plus ... entorse du genou, j'ai la jambe dans une atèle .. c'est pas pratique pour conduire.
Bertrand
Message original : Rico911
Jojo, peux tu me dire ou se terminera la balade pour savoir vers quelle heure je serai de retour sur Paris. Merci.
Eric
[Édite le 15-11-2013 par Jojogusto]
Message original : autoshooting

Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : Jojogusto
Pas de problème, tu devrais certainement avoir une place disponible dans une des 911 présentes... Sinon, si tu n'es pas claustrophobe j'ai 2 semblant de places à l'arrière...![]()

Sans problème, ce sera dans une 993 ça t'ira ??
![]()

[Édite le 15-11-2013 par autoshooting]