Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bonjour à tous amis porschistes,
Au vue de la réussite du dernier rassemblement du 27 octobre https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142276
Il est impossible pour moi de ne pas renouveler l'expérience.

Au vue de la réussite du dernier rassemblement du 27 octobre https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142276
Il est impossible pour moi de ne pas renouveler l'expérience.

Membre

Partant,
même endroit accessible, mais interressé par une 'tite ballade (~1 heure), voila un lien qui permet d'organiser de belles balades (utilisé plusieurs fois pour mes propres promenades).
http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks
Bye
Bertrand
même endroit accessible, mais interressé par une 'tite ballade (~1 heure), voila un lien qui permet d'organiser de belles balades (utilisé plusieurs fois pour mes propres promenades).
http://www.trackandroad.net/moto-roadbooks
Bye
Bertrand
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Message original : Jojogusto
Bon... J'ai 3 idées pour le lieu du rassemblement Fleury Les Aubrais, Chanteau et Boigny sur Bionne.
Ça cogites...:)
Si balade sur le couple a suivre donne aussi les km AR environ car il y a des membres qui têtent

Membre

Salut Jojogusto!
Je me disais que le parc de la Charbonnière serait pas mal? J'y suis déjà allé pour faire du vélo, quand j'habitais par là, et dans mes souvenirs il y avait un parking suffisamment grand pour faire tenir quelques petites grenouilles. Sinon, côté pratique, il y a aussi le parking du gymnase qui se trouve dans un cadre un peu moins sympa sans être affreux, il me semble qu'il soit pas loin des bois... A voir...
Maintenant, il y a sûrement d'autres coins que je ne connais pas qui sont peut être mieux.
Je me disais que le parc de la Charbonnière serait pas mal? J'y suis déjà allé pour faire du vélo, quand j'habitais par là, et dans mes souvenirs il y avait un parking suffisamment grand pour faire tenir quelques petites grenouilles. Sinon, côté pratique, il y a aussi le parking du gymnase qui se trouve dans un cadre un peu moins sympa sans être affreux, il me semble qu'il soit pas loin des bois... A voir...
Maintenant, il y a sûrement d'autres coins que je ne connais pas qui sont peut être mieux.
Le parc de la charbonnière dispose d'un cadre très sympa, le parking n'est pas très facile d'accès quand on ne le connais pas.
Le parking du gymnase de Boigny sur Bionne est plus facile d'accès est correspondrai mieux au départ du circuit auquel je pense pour notre petite balade...
J'essayes de me renseigner si il est possible de stationner devant le château de la Charbonnière.
Le parking du gymnase de Boigny sur Bionne est plus facile d'accès est correspondrai mieux au départ du circuit auquel je pense pour notre petite balade...
J'essayes de me renseigner si il est possible de stationner devant le château de la Charbonnière.
Membre

Je suis parti sur un lieu de rassemblement au nord d'Orléans plus calme que la RN20 Sud. Les possibilités de balades sont plus ouverte comme ça...

Si je ne m'abuse, la N20 traverse Orléans du Nord au Sud…
Et c'est oublier la Sologne, les châteaux qui sont au sud, le Cher aussi.
Maaaah non ça me va très bien au nord!

Un sudiste :)
Message original : Peter993Plus ouvertes? On voit bien que t'habites au Nord de la Loire !Message original : Jojogusto
Je suis parti sur un lieu de rassemblement au nord d'Orléans plus calme que la RN20 Sud. Les possibilités de balades sont plus ouverte comme ça...
Si je ne m'abuse, la N20 traverse Orléans du Nord au Sud…
Et c'est oublier la Sologne, les châteaux qui sont au sud, le Cher aussi.
Maaaah non ça me va très bien au nord!![]()
![]()
![]()
Un sudiste :)
Alors pour une plus grande équité nord/sud, on fera un rassemblement au nord puis le mois d'après au sud...
On verra du pays de cette manière.
Le principale c'est de se retrouver

Un nordiste :)
Membre

Membre

Message original : Peter993Mais oui, c'est très bien le NoOÔOordMessage original : Rico911
Pour ceux qui viennent de paris c'est bien le nord !;)...si on évite la Beauce
(Attention je n'ai rien contre les beaucerons, mais leurs routes ne sont pas très fun.)
Message original : Rico911100% d'accord surtout pour l'auvergnat que je suis... Ah les volcans !:PMessage original : Peter993Mais oui, c'est très bien le NoOÔOordMessage original : Rico911
Pour ceux qui viennent de paris c'est bien le nord !;)...si on évite la Beauce
(Attention je n'ai rien contre les beaucerons, mais leurs routes ne sont pas très fun.)

Allez cet après midi, je sors pour faire une petite reconnaissance du parcours que je proposerai le 17...
Arrêt prévu à 55km après 1h00...
Donc je vous donne rendez-vous pour notre statique à partir de 14h00 sur le parking du gymnase de Boigny sur Bionne situé :
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
http://goo.gl/maps/P9vlS
TOUTES LES INFOS EN PREMIERE PAGE DU POST
[Édite le 3-11-2013 par Jojogusto]
Membre

Message original : JojogustoMoi, j'aimerai bien monter ce genre d'ustensile...Message original : hulk964C4
je suis pas sur du resultat.....alors je refait un autre test
Ça envoi pas des graines de tournesol...
[Édite le 5-11-2013 par Jojogusto]

Message original : SEB44Qu'est ce tu va nous mettre laMessage original : JojogustoMoi, j'aimerai bien monter ce genre d'ustensile...Message original : hulk964C4
je suis pas sur du resultat.....alors je refait un autre test
Ça envoi pas des graines de tournesol...
[Édite le 5-11-2013 par Jojogusto]![]()

Membre

Membre

Message original : JojogustoAlors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30Message original : Jojogusto
Allez cet après midi, je sors pour faire une petite reconnaissance du parcours que je proposerai le 17...
Donc je vous donne rendez-vous pour notre statique à partir de 14h00 sur le parking du gymnase de Boigny sur Bionne situé :
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
à quelle heure le départ après le statique?
je bosse jusque 14h , peux pas etre là avant 15H45...

Message original : BlackhawkhelloMessage original : JojogustoAlors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30Message original : Jojogusto
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
![]()
Peux tu être dans les temps ???
Membre

Message original : JojogustoAïe, le départ devrait se faire pour 15h30 au plus tard...Message original : BlackhawkhelloMessage original : Jojogusto Alors, mon parcours devrait vous plaire... 96km allez et retour durée 1h30
135 Rue de Ponchapt
45760 Boigny-sur-Bionne
![]()
Peux tu être dans les temps ???
HELLO
bon ca risque d'etre trop juste......
je ferais la prochaine

Membre

Vraiment hâte d'être à dimanche, en espérant faire de belles photos!
A tout hasard, quelqu'un aurait il une place libre dans le baquet de droite pour la balade? Pas que je n'aime pas le 4 cylindres de ma Twingo mais le flat6 est meilleur pour l'inspiration photographique.
EDIT : au passage, si quelqu'un est motivé pour une séance photo de son auto le samedi, je suis disponible, n'hésitez pas!
[Édite le 14-11-2013 par autoshooting]
A tout hasard, quelqu'un aurait il une place libre dans le baquet de droite pour la balade? Pas que je n'aime pas le 4 cylindres de ma Twingo mais le flat6 est meilleur pour l'inspiration photographique.

EDIT : au passage, si quelqu'un est motivé pour une séance photo de son auto le samedi, je suis disponible, n'hésitez pas!
bertrand45
Membre cotisant
n°603

Message original : autoshooting

Message original : bertrand45
Bonjour
Pas possible pour moi non plus ... entorse du genou, j'ai la jambe dans une atèle .. c'est pas pratique pour conduire.
Bertrand
Message original : Rico911
Jojo, peux tu me dire ou se terminera la balade pour savoir vers quelle heure je serai de retour sur Paris. Merci.
Eric
[Édite le 15-11-2013 par Jojogusto]
Membre

Message original : autoshooting

Membre cotisant
n°2248

Membre

Pas de problème, tu devrais certainement avoir une place disponible dans une des 911 présentes... Sinon, si tu n'es pas claustrophobe j'ai 2 semblant de places à l'arrière...![]()

Sans problème, ce sera dans une 993 ça t'ira ??
![]()

[Édite le 15-11-2013 par autoshooting]