Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : blue8300
Et moi qui n'osait pas mettre ma petite Seiko des années 70 que j'utilise en vacances![]()
![]()
Entièrement révisée et légèrement customisée.
J'ai aussi un beau bracelet NATO noir avec une bande orange au milieu.
elle est jolie comme tout cette seiko calibre 6138 certainement:thumbup:
[Édite le 13-11-2013 par blue8300]
Message original : blue8300
Et moi qui n'osait pas mettre ma petite Seiko des années 70 que j'utilise en vacances![]()
![]()
[Édite le 13-11-2013 par blue8300]

Message original : J4SJe kiffe ce côté "brut de fonderie"Message original : julienb
![]()
entièrement d'accord

En plus c'est ultra-solide au niveau mouvement et fabrication, du matériel de professionel ça ce voit.
La lume est exceptionnelement forte en plus, mais refaite il est vrai

Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que ce sont toujours des automatiques (mouvement maison Seiko) et que je préfère de loin une manuelle...
Message original : Jbt80J'ai une Seiko Diver 200 pour la plongée (qui finalement ne sert à rien avec les ordi, mais toujours sympa à regarder sous l'eau au poignet), c'est un tracteur, j'adore cette montreMessage original : blue8300
![]()
[Édite le 13-11-2013 par blue8300]![]()
Pour la ville, à côté, une classique Speedmaster, intemporelle mais classique.
La prochaine sera une sub LV![]()
Et la prochaine, Zenith Striking.
[Édite le 14-11-2013 par gil91]