Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : targa4S
j'en ai une sous le nez dans mon CP, j'ai toujours hésité à franchir le pas... et j'hesite toujours.... je repasserai devant demain..
[Édite le 14-11-2013 par zquatre]
Message original : zquatreIl ne faut pas trop hésiter car il n'y en a plus beaucoup et c'est sold out sur internet.Message original : targa4S
j'en ai une sous le nez dans mon CP, j'ai toujours hésité à franchir le pas... et j'hesite toujours.... je repasserai devant demain..
[Édite le 14-11-2013 par zquatre]
Message original : CHRIS6913Ça ne vaut pas plus....Message original : targa4S
540€ je crois
Porsche a sorti également ce coffret de 3 montres à 15,8 k€ soit plus de 5 k€ la montre
http://www.ladepeche.fr/article/2013/10 ... ffret.html
De plus la montre ne me plait pas énormément mais la miniature a 40€ est belle :-)))
Message original : aym
la photo est tellement pourrie qu'on ne voit pas la montre !
Elle est belle sinon ?
Sinon, le nouveau a une sacré belle collection surtout la première qui est à tomber![]()
J ai posté ma PP le mois dernier et tout le monde me disait que c etait une montre de PP

Message original : J4SMessage original : aym
Elle est belle sinon ?
Sinon, le nouveau a une sacré belle collection surtout la première qui est à tomber![]()
J ai posté ma PP le mois dernier et tout le monde me disait que c etait une montre de PP![]()

C'est toi qui trouve qu'elle est vieille et toute rayée

Moi je t'ai proposé de t'en débarrasser de cette vieille tocante mais tu ne semblais pas réceptif

patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : J4SMessage original : aym
Elle est belle sinon ?
J ai posté ma PP le mois dernier et tout le monde me disait que c etait une montre de PP![]()