Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mt965
Samedi matin , il semblerait que le temps soit clément dans notre secteur ( 02 Château Thierry , limite 77 secteur la fertée sous jouarre ) .
Si il y a des amateurs pour se retrouver ...![]()
Comme tu le sais je n'habite pas très loin de chez toi, je suis a LA FERTE MILON.
Le problème pour le moment je n'ai pas encore ma voiture avec moi, elle est chez mes parents en Auvergne, sinon je serai venu avec plaisir quelques week end.
Je vais être sur CHATEAU THIERRY pendant quelques mois pour le travail, peut être que l'on pourra se rencontrer.
J'ai bien l'intention de ramener ma voiture chez moi, à ce moment là, je serai plus que volontaire pour de bonne sortie
A bientot
Message original : gaetSalut mt965,Message original : mt965
Samedi matin , il semblerait que le temps soit clément dans notre secteur ( 02 Château Thierry , limite 77 secteur la fertée sous jouarre ) .
Si il y a des amateurs pour se retrouver ...![]()
Comme tu le sais je n'habite pas très loin de chez toi, je suis a LA FERTE MILON.
Le problème pour le moment je n'ai pas encore ma voiture avec moi, elle est chez mes parents en Auvergne, sinon je serai venu avec plaisir quelques week end.
Je vais être sur CHATEAU THIERRY pendant quelques mois pour le travail, peut être que l'on pourra se rencontrer.
J'ai bien l'intention de ramener ma voiture chez moi, à ce moment là, je serai plus que volontaire pour de bonne sortie
A bientot
Message original : mt965
Disons que rouler sous la flotte , avec un collector de + 400cv et 60mkg , sans aucune aide autre que l'ABS , ben ... Si t'es pas un pilote , comme moi , tu serres fort les fesses , ou tu roules à 70 ....
Et donc , j'y prends aucun plaisir .![]()