Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous ,
Avec l'accord du délégué Nord , je crée ce post , afin que ceux qui souhaitent ce retrouver de façon informelle et spontanée , pour faire une balade , se retrouver pour un café etc ... , le samedi ou le dimanche , matin ou aprés-midi , puissent le faire en prenant contact ici .
En ce qui me concerne , je suis dans le secteur de Chateau-Thierry ( 10 mn de La Ferté sous jouarre dept 77, et 20mn de Dormans dept 51 ).
Voilà , les rencarts c'est ici . :)
Au plaisir de rouler .
Avec l'accord du délégué Nord , je crée ce post , afin que ceux qui souhaitent ce retrouver de façon informelle et spontanée , pour faire une balade , se retrouver pour un café etc ... , le samedi ou le dimanche , matin ou aprés-midi , puissent le faire en prenant contact ici .

En ce qui me concerne , je suis dans le secteur de Chateau-Thierry ( 10 mn de La Ferté sous jouarre dept 77, et 20mn de Dormans dept 51 ).
Au plaisir de rouler .
Message original : mt965
Bonjour à tous ,
Au plaisir de rouler .
bonnes balades Marc

Message original : emmanuel34
Tu roules maintenant, c'est nouveau
![]()
![]()
Pas bon pour ton auto cette idée

PS : je ne l'ai pas acheté pour spéculer , à l'époque personne n'en voulait de ce modèle ,mais juste parce que c'est l'auto de mes rêves de gosse . Alors , quand je trouve le temps de la sortir , je le fais .