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salut,
suite à la promo Michelin, j'ai acheté 3 trains de cup N1,
je pense en garder 1 plus ceux que je viens de monter,
je vends donc 2 avant en 24/65/18, (230 de roulement)
et 2 arrières en 27/68/18, (280 de roulement)
idéal pour roulage en 964 ,
Prix standart: env 1700 euros, promo 1200 euros + port:thumbup:

[Édite le 18-11-2013 par timalan]
suite à la promo Michelin, j'ai acheté 3 trains de cup N1,
je pense en garder 1 plus ceux que je viens de monter,
je vends donc 2 avant en 24/65/18, (230 de roulement)
et 2 arrières en 27/68/18, (280 de roulement)
idéal pour roulage en 964 ,
Prix standart: env 1700 euros, promo 1200 euros + port:thumbup:


[Édite le 18-11-2013 par timalan]
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Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top

Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses


Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
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Message original : stephafiLes Cup N1 sont les pneus destinés à la Carrera Cup. Ils sont donc conçus pour être très performants mais ont une durée de vie très limitée, c'est ce que j'appelle des pneus de tricheurs. En club, on roule plus souvent en S9 qu'en N1 ou N2Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses![]()
Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
le petit effort c'est la hauteur de caisse, pour le reste ils ne se "bouffe" pas plus vite que les S9 que j'avais avant,
Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)
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Message original : timalan
idéal pour roulage en 964 ,
Message original : timalanBon, faut te calmer un peu et prendre le temps de lire,Message original : timalan
effectivement il faut les ailes larges,ce qui est le cas de ma "verte" et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",

Tes boudins ne montent pas sur une 64 standard donc je pense que tu devrais modifier ton annonce.

Sinon, bonne vente pour tes pneus de 96 Cup



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Message original : maxbrod
C'est incroyable cette agressivité à peine contrôlée... On est samedi, c'est le weekend....inspirez!!!expirez!!!!

Au fait, bienvenue sur le forum et belle entrée pour ton 1er message

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Message original : timalan
Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)


Tu pourrais nous en dire plus sur sa préparation ?
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Enregistré le : 11 déc. 2006, 11:11
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.
voilà pour l'essentiel,
A +;)
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.
voilà pour l'essentiel,
A +;)
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Message original : timalan
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.
voilà pour l'essentiel,
A +;)