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salut,

suite à la promo Michelin, j'ai acheté 3 trains de cup N1,
je pense en garder 1 plus ceux que je viens de monter,
je vends donc 2 avant en 24/65/18, (230 de roulement)
et 2 arrières en 27/68/18, (280 de roulement)
idéal pour roulage en 964 ,

Prix standart: env 1700 euros, promo 1200 euros + port:thumbup: ;) ;)

[Édite le 18-11-2013 par timalan]
stephafi En ligne
Membre cotisant n°1401
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Message Envoyé
Juste pour info, le 27x68 monte sur une 964 ??? Sinon, bonne vente ;)
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Oui ça passe très bien ,

j'ai fait le paradis et les 10000 tours avec, et c'est nickel,

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Message Envoyé
Faut quand même refaire la hauteur de caisse
964 et 993 ça roule plutôt en 27/65
;)
stephafi En ligne
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Faut quand même refaire la hauteur de caisse
964 et 993 ça roule plutôt en 27/65
;)
996 GT3 également ;)
Ce sont typiquement les dimensions des 96 Cup ;)
Pas de N1 pour moi, ce sont des pneus de tricheurs :D
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Message Envoyé
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
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excuse, j'avais pas vu ton "humeur", en attendant ça reste un bon plan,je les vends car j'ai pas envie de les laisser sécher vu ce que je roule
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en 68 on passait pas sur nôtre 964 ;)
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comme j'ai précisé la mienne est en ailes larges
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Message Envoyé
Message original : toms57
salut
ton dernier prix ??et
a prendre ou
merci
On se croirait sur LBC.... :thumbdown:
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je crois que tommachin n'a pas bien compris le forum
:D :D :D
stephafi En ligne
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Message Envoyé
Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
Les Cup N1 sont les pneus destinés à la Carrera Cup. Ils sont donc conçus pour être très performants mais ont une durée de vie très limitée, c'est ce que j'appelle des pneus de tricheurs. En club, on roule plus souvent en S9 qu'en N1 ou N2 ;)
Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses :D :D
Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
Membre cotisant n°1198
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Timalan faudrait que tu nous montres des tofs de ta prepa ... qui a l'air ........... couillue :D
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Message Envoyé
Message original : toms57
salut
ton dernier prix ??et
a prendre ou
merci
Très classe
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Message Envoyé
Message original : MadMax
Timalan faudrait que tu nous montres des tofs de ta prepa ... qui a l'air ........... couillue :D
J'aimerai bien voir aussi :P :P :P
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Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : timalan
des pneus de tricheur c'est quoi exactement cher ami?
effectivement il faut les ailes larges,ec qui est le cas de ma "verte"
et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
et en plus ils sont plus rigide, le travail des flans est top
Les Cup N1 sont les pneus destinés à la Carrera Cup. Ils sont donc conçus pour être très performants mais ont une durée de vie très limitée, c'est ce que j'appelle des pneus de tricheurs. En club, on roule plus souvent en S9 qu'en N1 ou N2 ;)
Concernant le reste, si tu considères que changer les ailes AR d'une 64 pour monter les pneus est un "petit effort", nous n'avons pas la même vision des choses :D :D
Ce sont plutôt des pneus de 996Cup que de 64/93 ...
Bon, faut te calmer un peu et prendre le temps de lire,
le petit effort c'est la hauteur de caisse, pour le reste ils ne se "bouffe" pas plus vite que les S9 que j'avais avant,

Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)
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stephafi En ligne
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Message original : timalan
idéal pour roulage en 964 ,
Message original : timalan
Message original : timalan
effectivement il faut les ailes larges,ce qui est le cas de ma "verte" et il faut baisser l'arrière d'env 1 cm,
vu le prix, ça vaux le petit "effort",
Bon, faut te calmer un peu et prendre le temps de lire,
Je suis très calme mais il faudrait apprendre à t'exprimer correctement et/ou relire avant de poster :cool:
Tes boudins ne montent pas sur une 64 standard donc je pense que tu devrais modifier ton annonce. ;)
Sinon, bonne vente pour tes pneus de 96 Cup :D :D :D
stephafi En ligne
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Message original : maxbrod
C'est incroyable cette agressivité à peine contrôlée... On est samedi, c'est le weekend....inspirez!!!expirez!!!!
Tu as raison... je vais aller respirer ailleurs que sur ce post ;)
Au fait, bienvenue sur le forum et belle entrée pour ton 1er message :D
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1

Message Envoyé
Message original : maxbrod
C'est incroyable cette agressivité à peine contrôlée... On est samedi, c'est le weekend....inspirez!!!expirez!!!!
Oui bizarre,pour un premier message :D
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
Message original : timalan
Pour les photos de ma caisse, je ne viens pas assez souvent sur ce site pour me souvenir de la manip, mais vous pouvez aller sur YOU TUBE GIL964, et vous la verrez,
mille regret de ne pas être à Dijon ce jour, mais j'arriverai bien à venir rouler avec vous tous;)
Elle a l'air d'envoyer du bois ta caisse :o :o
Tu pourrais nous en dire plus sur sa préparation ?
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Message Envoyé
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.

voilà pour l'essentiel,

A +;)
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Message Envoyé
Message original : timalan
J avais déjà mis quelques éléments lors de sa construction, il y a 3 ou 4 ans,
Elle est sur base de C4, élargie en version "large" RSR, ailes avant en fibre, capot av et arr en carbon Dmorris, PC en fibre, allégée au maxi ( poids a vide 1020 kgs), boite 6 de 993 avec autobloq, moteur prépa cup optimisé de 293 cv au banc pour 40 mkg de couple, freins turbo 3.6 (RSR), échappement Scart,etc
pneus michelin 24 et 27/18.

voilà pour l'essentiel,

A +;)
PS: les pneus sont vendus
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