Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Trésorier Club
n°672

Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P

J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des ballades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(

Et vous, vous ferriez quoi ? La fin des sorties circuits arrive et j'ai 3 mois pour réfléchir au coin du feu:);)

J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des ballades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(

Et vous, vous ferriez quoi ? La fin des sorties circuits arrive et j'ai 3 mois pour réfléchir au coin du feu:);)
Membre cotisant
n°2350

Message original : XAV37
Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P![]()
J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des balades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(![]()
Trésorier Club
n°672

Message original : JMP76Ben qui faut avoir les 2 :)Message original : XAV37
Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P![]()
J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des balades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(![]()
francois968cs
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : 911duNordSuperbeMessage original : LE MOING
toujours pas vendue cette beauté
re up
Peut être que le fait que ce ne soit pas un S est un frein à la vente, non![]()

Par contre il n'est soumis a aucun malus, eco taxe, hausse de la TVA, ISF et autres impôts de la même couleur que sa carrosserie

Ce qui, plus sérieusement, par rapport a un véhicule neuf est loin d'être négligeable !

Membre

Membre

Message original : 911duNord
Je n'en doute pas
Mais je m'étonne que beaucoup râlent par ce que 70% des Porsche sont noires ou grises, expliquent que la couleur c'est top, te conseillent d'acheter une Porsche de couleur vive mais ne sautent pas sur l'occasion lorsque celle ci se présente![]()
Message original : franck96481+1:DMessage original : 911duNord
Je n'en doute pas
Mais je m'étonne que beaucoup râlent par ce que 70% des Porsche sont noires ou grises, expliquent que la couleur c'est top, te conseillent d'acheter une Porsche de couleur vive mais ne sautent pas sur l'occasion lorsque celle ci se présente![]()