Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P

J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des ballades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(

Et vous, vous ferriez quoi ? La fin des sorties circuits arrive et j'ai 3 mois pour réfléchir au coin du feu:);)

J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des ballades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(

Et vous, vous ferriez quoi ? La fin des sorties circuits arrive et j'ai 3 mois pour réfléchir au coin du feu:);)
Message original : XAV37
Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P![]()
J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des balades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(![]()
Message original : JMP76Ben qui faut avoir les 2 :)Message original : XAV37
Je suis en pleine réflexion de vendre ma TAG et m'acheter ce beau Boxster:P![]()
J'ai peur de faire une grosse bêtise. Mais bon je trouve sympa aussi de faire des balades Touristiques avec le club. et puis je continuerai à faire un peu de circuit...
mais bon pour le moment je ne suis pas encore chaud:(![]()