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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Messages : 36
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:08

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Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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1495€
de rien :D

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:D :D :D
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re :D
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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:D
c'est pas mal, mais n'espere pas 50cv, plutot 25/30 maxi ;)
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Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

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Ca marche vraiment ! :thumbup:
et la différence est flagrante entre 2 autos cotes à cotes :o
Mais d'accord c'est plutôt dans les 25/30 ;)
Messages : 36
Enregistré le : 16 mai 2013, 15:08

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Il n'y a pas de risque d'abimer le moteur par exemple ?
Membre cotisant n°1198
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Message original : Jean92
1495€
de rien :D
Excellent :thumbup:
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

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j'en ai un , mais celui avec la boite à air de chez FVD, au banc ca donne 282 cv ( montéé plus franche et on sent la différence )
voila !
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

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Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
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Moi j'sais pas si je l'ai:exclamation: :D
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Enregistré le : 16 mai 2013, 15:08

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Message original : Jean92
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:D :D :D
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Si tu optimises l'admission, il est utile d'optimiser l'échappement. Effectivement, un cata sport plus perméable est une bonne option.
Mais 50 cv avec cela; sans toucher aux arbres à cames, c'est du rêve ;)
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Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:37

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j en ai un moi aussi ,avec le cata sport et les arbres a cames ,elle ferais 300 cv environ selon les dire de l ancien proprio , ça marche bien avec une legere difference de son au dessus de 5000tr,
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Message original : flag
j en ai un moi aussi ,avec le cata sport et les arbres a cames ,elle ferais 300 cv environ selon les dire de l ancien proprio , ça marche bien avec une legere difference de son au dessus de 5000tr,
AAC changés, why not? A voir au banc :P
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Messages : 68
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:37

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elle passera peut etre au banc ,quand j arriverai a la vendre , si l'acheteur le demande,pour l instant elle dort au garage :( :( :thumbdown:
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Enregistré le : 05 mars 2012, 12:01

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Message original : trucker
Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
Je l' ai appelé cette aprem!
Effectivement, comme tu m' avais dit, il est charmant:thumbup:
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Message original : charlik6
Message original : trucker
Je peux moi aussi :D :D,


prépa ofzky what else
Je l' ai appelé cette aprem!
Effectivement, comme tu m' avais dit, il est charmant:thumbup:
Et ça coûte combien l'équivalent monté et réglé aux petits oignons par Ofzky :question:
Membre cotisant n°1246
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Messages : 1010
Enregistré le : 04 juil. 2003, 17:01

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Ofzky et mon sorcier Dijonnais ne recommandent pas cette version avec le filtre conique, sauf à changer le plénum pour un plus gros, cause volume de l'admission insuffisant. Par contre la version avec boite à air "classique" va bien.
Pour ma part, puce reprogrammée, débitmètre d'origine avec filtre à air K&N, pot catalytique 100 cellules, tube Cup, je suis à 287cv sur ma 964. Mon sorcier pense qu'avec un débitmètre massique je tangenterais les 300cv. Mais je dois avoir touché d'origine un moulin plutôt en forme ...
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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Et le clapet plus gros ?
Certains montent celui de la 993.

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964-1 ... andis.html
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