Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Membre cotisant
n°1406




Membre cotisant
n°1406




Membre cotisant
n°969




Message original : charlik6Je l' ai appelé cette aprem!Message original : trucker
Je peux moi aussi![]()
,
prépa ofzky what else
Effectivement, comme tu m' avais dit, il est charmant:thumbup:

Ofzky et mon sorcier Dijonnais ne recommandent pas cette version avec le filtre conique, sauf à changer le plénum pour un plus gros, cause volume de l'admission insuffisant. Par contre la version avec boite à air "classique" va bien.
Pour ma part, puce reprogrammée, débitmètre d'origine avec filtre à air K&N, pot catalytique 100 cellules, tube Cup, je suis à 287cv sur ma 964. Mon sorcier pense qu'avec un débitmètre massique je tangenterais les 300cv. Mais je dois avoir touché d'origine un moulin plutôt en forme ...
Pour ma part, puce reprogrammée, débitmètre d'origine avec filtre à air K&N, pot catalytique 100 cellules, tube Cup, je suis à 287cv sur ma 964. Mon sorcier pense qu'avec un débitmètre massique je tangenterais les 300cv. Mais je dois avoir touché d'origine un moulin plutôt en forme ...