Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Qui est ce Pat17???????:D

En tous cas, circuit très sympa, bien sécurisé, n'est ce pas Mr Stef

Je me serais bien joint à vous si ça avait été possible, mais pris par le boulot, je n'ai juste eu le temps que de m'occuper de votre météo, déjà pas mal

Vite, les photos

En tous cas, circuit très sympa, bien sécurisé, n'est ce pas Mr Stef

Je me serais bien joint à vous si ça avait été possible, mais pris par le boulot, je n'ai juste eu le temps que de m'occuper de votre météo, déjà pas mal

Vite, les photos

Bonsoir, pas de problème de retour car comme quelques uns nous restons sur La Rochelle ce week-end. Super sortie sur un circuit très intéressant malheureusement boudée par trop de monde. Ceci nous a néanmoins permis de profiter d'une piste peu encombrée et de tourner un maximum.
Merci au staff pour une organisation sans faille.......un peu frais et venteux au petit matin quand même !!
A bientôt à Dijon
Merci au staff pour une organisation sans faille.......un peu frais et venteux au petit matin quand même !!
A bientôt à Dijon
Message original : stef37Félicitations à Antoine pour les photosMessage original : XAV37Elles sont là :Message original : Pam17
Vite, les photos![]()
![]()
https://plus.google.com/photos/11172298 ... 0858183233![]()
Au moins quand il fait ça il ne parle pas, quelle pipelette à table![]()
Moi, mes photos préférées, c'est celles du bac , normal c'est le premier![]()
La pire, c'est celle où Gillou s'essuye les pieds sur ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
Antoine... combien de litres de salive consomme t-il par jour?:D
Finalement je partage avec vous cette video prise il y a qques mois.
C'est B Bourgoin qui pilote (oui pilote) et me donne une leçon à Fontenay.
La main sur le genou ou le tdb c'est pour dire: à fond:D
Ceux qui sont venus à Fontenay peuvent apprécier les trajectoires; sinon à voir la descente de rapport, ferme, rapide, le bon régime au talon pointe.
Et dans l'auto ça va vite en courbe et on s'accroche à son slip:D
[media]//www.youtube.com/embed/-ASPs14aTa0?featu ... detailpage[/media]
C'est B Bourgoin qui pilote (oui pilote) et me donne une leçon à Fontenay.
La main sur le genou ou le tdb c'est pour dire: à fond:D
Ceux qui sont venus à Fontenay peuvent apprécier les trajectoires; sinon à voir la descente de rapport, ferme, rapide, le bon régime au talon pointe.
Et dans l'auto ça va vite en courbe et on s'accroche à son slip:D
[media]//www.youtube.com/embed/-ASPs14aTa0?featu ... detailpage[/media]
Encore une super sortie avec la veille resto avec les potes et Jet 27

Le vendredi le PANARD, circuit plus que sympathique , soleil , conduite , petite sieste dans l'herbe , et tours de patinette Tag

Les 2 jours suivants entre La Rochelle et l'ile de Ré , toujours sous le soleil ..............voilà un super w.e
Merci à Antoine pour toutes ces belles photos

Le vendredi le PANARD, circuit plus que sympathique , soleil , conduite , petite sieste dans l'herbe , et tours de patinette Tag

Les 2 jours suivants entre La Rochelle et l'ile de Ré , toujours sous le soleil ..............voilà un super w.e
Merci à Antoine pour toutes ces belles photos
Tout a bien commencé jeudi soir et la bonne ambiance a continué à régner jusqu'au départ le vendredi 18h à la fermeture de la piste
.
Circuit fort sympathique, technique, sécurisant et permettant au bout de la ligne droite de dépasser les 210 avant un gros freinage.
S'il fallait garder un "petit" circuit, ce serait celui ci
Merci au Staff pour l'organisation
. Petit comité qui m'a permit d'apposer en toute discrétion un sticker rouge (du coup je freine mieux et je passe plus fort
Non ? Ca ne marche pas comme ça ?
)
Merci Antoine pour les photos
(Xav tu transmettras) et pour le papotage dans la GT3 (je pensais que j'avais oublié la radio allumée
). Vu que j'entendais pas ce que tu me disais avec le bruit, tu n'as pas du entendre mes réponses
.
Depuis le temps que je voulais monter dans une Cup, Geg m'a emmené en SDS pour quelques tours. C'est
! Un grand moment, une autre planète avec quelques moments en apnée ! Je me suis risqué à regarder ton ballet de pieds, j'ai vite relevé la tête
Merci !
Voilà quelques photos et notamment le retour de Stef37 pouce levé

Circuit fort sympathique, technique, sécurisant et permettant au bout de la ligne droite de dépasser les 210 avant un gros freinage.
S'il fallait garder un "petit" circuit, ce serait celui ci

Merci au Staff pour l'organisation

Merci Antoine pour les photos

Depuis le temps que je voulais monter dans une Cup, Geg m'a emmené en SDS pour quelques tours. C'est

Voilà quelques photos et notamment le retour de Stef37 pouce levé