Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : PascalC'est beaucoup trop loin pour un si petit circuit. En cette saison le plus loin que je veux bien tenter c'est MCF1, compte tenu des incertitudes de la météo.Message original : XAV37
Pourquoi si peu d'inscription ? ce circuit ne vous plait pas ? merci de nous le dire pour aviser pour l'année prochaine.![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : gillou993s
Faites comme nous , mon Tonio et moi![]()
Nous venons passer 3 jours dans cette belle région nous venons avec nos femmes et une deuxieme voiture , le vendredi sur la piste avec les potes et le we avec les daronnes à La Rochelle et sur l'ile de Ré à faire les touristes![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yastefrisWhipitaing, le Gillou sur mes terresMessage original : gillou993s
Nous venons passer 3 jours dans cette belle région nous venons avec nos femmes et une deuxieme voiture , le vendredi sur la piste avec les potes et le we avec les daronnes à La Rochelle et sur l'ile de Ré à faire les touristes![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gillou993s
![]()
![]()

Trésorier Club
n°672