Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

pour se faire plaisir , c'est largement suffisant, et ce pour trois fois rien par rapport au prix d'une vraie
et je n'essaye meme pas de vous séduire, mais de vous présenter ce SpeedsterII, et je suis persuadé, que lors d'un we ensoleillé, ce petit engin de 3,80m de long, à son mot à dire, Annie l'a trouvé superbe et ma fille Caro veut déjà me le "voler"
et je trouve que c'est bien de faire travailler un artisan en France
Message original : climchaud
je ne détiens ni la vérité, ni le fait de vous convaincre, mais
pour se faire plaisir , c'est largement suffisant, et ce pour trois fois rien par rapport au prix d'une vraie
et je n'essaye meme pas de vous séduire, mais de vous présenter ce SpeedsterII, et je suis persuadé, que lors d'un we ensoleillé, ce petit engin de 3,80m de long, à son mot à dire, Annie l'a trouvé superbe et ma fille Caro veut déjà me le "voler"

Membre cotisant
n°2738

je ne détiens ni la vérité, ni le fait de vous convaincre, mais
Maintenant, avec les moyens dont tu sembles disposer pour acheter du neuf, fais-toi vraiment plaisir un de ces jours. Franchis le pas, payes-toi une vraie vieille, propre et puissante, pas neuve. Tu ne changeras plus. Mais peut-être est-ce cela qui te convient ? Changer sans cesse. On note cependant une certaine régression chronologique dans tes envies. Allez, vas-y François, sautes !
Message original : Pam17On en à rien à foutre de la bagnole, le principal c'est la "Banane" de FrançoisMessage original : 911ferry
C'est pas bôCa n'a rien à faire sur un site dédié à Porsche.
:mad:Une PGO à moteur BMW
![]()
![]()
![]()
Donc ta remarque, tu aurais dû éviter![]()

Message original : 911ferryC'est pire que le politburo ici ! Je ne suis pas le seul à dire que ce n'est pas beau. Tous les avis peuvent être exprimés , nonMessage original : Pam17On en à rien à foutre de la bagnole, le principal c'est la "Banane" de FrançoisMessage original : 911ferry
![]()
![]()
![]()
![]()
dit " je trouve....." voilà pour le polidburo

je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....
c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade
allez on ferme
Message original : 911ferryC'est pire que le politburo ici ! Je ne suis pas le seul à dire que ce n'est pas beau. Tous les avis peuvent être exprimés , nonMessage original : Pam17On en à rien à foutre de la bagnole, le principal c'est la "Banane" de FrançoisMessage original : 911ferry
![]()
![]()
![]()
![]()

De toutes façons ça aurait été une connerie, car ta 997 jaune est sublime

Alors, la PGO est ce qu'elle est, mais en tous cas aujourd'hui elle fait un Heureux

je suis désolé, mais ma joie de vous présenter cette occasion PGO , et à lire les remarques de certains....
je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....
c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade
allez on ferme

On ne ferme pas