Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
269 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ça va, c'est pas "si pire" ! :D On a échappé à l'hideuse cevennes !

L'intérieur est même assez sympa, à part le volant et son bloc de commodos.

Faut pas la comparer à l'originale dont elle s'inspire, c'est tout.

[Édite le 19-10-2013 par TheSeb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est constructif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu quand même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo François, tu vas pouvoir ouvrir une chaine de salons de coiffure!!!;)
bon je n aime pas l auto, mais je trouve les couleurs tres belles, et l interieur super beau.
bravo, je serais curieux de poser mon c.. dedans.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mon truc...

991 >> 981 >> PGO >> ?

Les décotes sont violentes, ça va finir en Daihatsu Copen la prochaine fois! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement le titre est bien trouvé François :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) je ne détiens ni la vérité, ni le fait de vous convaincre, mais
pour se faire plaisir , c'est largement suffisant, et ce pour trois fois rien par rapport au prix d'une vraie
et je n'essaye meme pas de vous séduire, mais de vous présenter ce SpeedsterII, et je suis persuadé, que lors d'un we ensoleillé, ce petit engin de 3,80m de long, à son mot à dire, Annie l'a trouvé superbe et ma fille Caro veut déjà me le "voler"
et je trouve que c'est bien de faire travailler un artisan en France

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
pour se faire plaisir , c'est largement suffisant, et ce pour trois fois rien par rapport au prix d'une vraie
et je n'essaye meme pas de vous séduire, mais de vous présenter ce SpeedsterII, et je suis persuadé, que lors d'un we ensoleillé, ce petit engin de 3,80m de long, à son mot à dire, Annie l'a trouvé superbe et ma fille Caro veut déjà me le "voler"
+1 :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911ferry
C'est pas bô :exclamation: Ca n'a rien à faire sur un site dédié à Porsche. :mad: :mad:Une PGO à moteur BMW :thumbdown:
On en à rien à foutre de la bagnole, le principal c'est la "Banane" de François :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Donc ta remarque, tu aurais dû éviter ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1, même si je ne crois pas que j'en achèterais une un jour.

Maintenant, avec les moyens dont tu sembles disposer pour acheter du neuf, fais-toi vraiment plaisir un de ces jours. Franchis le pas, payes-toi une vraie vieille, propre et puissante, pas neuve. Tu ne changeras plus. Mais peut-être est-ce cela qui te convient ? Changer sans cesse. On note cependant une certaine régression chronologique dans tes envies. Allez, vas-y François, sautes !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu40
Image
Tu as bien fait, François, regarde, une 997 n'arrive même pas à te suivre :D ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des 3 présentes, tu as choisi la plus belle :P :P :P

très jolie combinaison de coloris, à bientôt de te retrouver à son volant :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas bô :exclamation: Ca n'a rien à faire sur un site dédié à Porsche. :mad: :mad:Une PGO à moteur BMW :thumbdown:
ce que tu dis est simplement inutile.
probablement ce qu il y a de pire, l'inutilité,
on decele meme un peu de mechanceté gratuite.
inutile!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
On en à rien à foutre de la bagnole, le principal c'est la "Banane" de François :thumbup: :thumbup: :thumbup:

C'est pire que le politburo ici ! Je ne suis pas le seul à dire que ce n'est pas beau. Tous les avis peuvent être exprimés , non :mad:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbes ces PGO fait toi plaisir François, mais attention sous la pluie, elles sont un peu piégeuses :):thumbup:

[Édite le 19-10-2013 par topman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pire que le politburo ici ! Je ne suis pas le seul à dire que ce n'est pas beau. Tous les avis peuvent être exprimés , non :mad:
c est toi qui dit que ça n a rien faire ici... et on ne dit pas " c est pas beau", on
dit " je trouve....." voilà pour le polidburo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( je suis désolé, mais ma joie de vous présenter cette occasion PGO , et à lire les remarques de certains....
je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....

c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade

allez on ferme
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Tu aurais été content si le jour où ta voiture est descendue du plateau avec une belle rouge on t'avait dit que le jaune était très moche :o :o :o :o :o

De toutes façons ça aurait été une connerie, car ta 997 jaune est sublime :P :P :P :P

Alors, la PGO est ce qu'elle est, mais en tous cas aujourd'hui elle fait un Heureux :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( je suis désolé, mais ma joie de vous présenter cette occasion PGO , et à lire les remarques de certains....
je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....

c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade

allez on ferme
Surtout pas , François, c'est très intéressant, et pour une fois qu'on ne parle pas de vieilles voire même d'ancêtres :D :D :D

On ne ferme pas :D :D :D ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non, ne ferme pas
Répondre
269 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14