Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : climchaud
je suis désolé, mais ma joie de vous présenter cette occasion PGO , et à lire les remarques de certains....
je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....
c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade
allez on ferme
Purée François n'écoutes pas les c.... : les peines à jouir et autres traines misères exclamation:
pis les ceux à qui ça ne plait pas il y a plein d'autres posts où vous pouvez aller vous éclater M....

Tiens j'édite pour dire que si ce post était fermé ce serait en plus leur donner raison

Purée

[Édite le 19-10-2013 par martinmbo]
Message original : climchaud
je suis désolé, mais ma joie de vous présenter cette occasion PGO , et à lire les remarques de certains....
je vais faire supprimer mon post
car finalement quel autres droits auraient les posseseurs de modèles vW 912 ou 914 , ou les Porsche moteur AUdi moteur avant???
pour ne prendre qu'un ou deux exemples.....
c'est désolant , et comme je suis déjà bien malade, je n'ai pas envie de me rendre encore plus malade
allez on ferme
Je pars me faire plaisir une petite heure au volant de ma 996 et en rentrant je te vois abdiquer ? Pas le droit ! Sinon après on va tous devoir revendre nos 996 puis nos voitures de garçon-coiffeur, puis nos non-matching, ça s'arrêtera où ?
Putain, je ne suis pas là depuis longtemps mais je pensais -nivement- me trouver dans un endroit où on pouvait parler tranquillement entre "potes" sans se faire pourrir toutes les 5 minutes.
Tiens bon, François (je ne te connais pas mais je me permets), pour l'exemple et pour le reste !
François on ne ferme pas !!!
Toutes les voix ont le droit de s'exprimer...
Si on ferme ton poste :
Le 911. Net perdra son âme
Le 911.net en devra plus être consacré qu'au 911 et à rien d'autre
Par contre tous on le droit de ne pas aimer
Tu avais prévenu dans ton titre
Mais surtout au dessus de tout fais nous partager ton plaisir...et ta banane sur la photo nous fait du bien à tous...
Et ne te rend pas malade...
Toutes les voix ont le droit de s'exprimer...
Si on ferme ton poste :
Le 911. Net perdra son âme
Le 911.net en devra plus être consacré qu'au 911 et à rien d'autre
Par contre tous on le droit de ne pas aimer
Tu avais prévenu dans ton titre
Mais surtout au dessus de tout fais nous partager ton plaisir...et ta banane sur la photo nous fait du bien à tous...
Et ne te rend pas malade...
Membre

Message original : Manu40
Bonus pour François et quelques curieux
(les aigris, dogmatiques, et autres gâcheurs de plaisir, passez votre chemin)
Une courte vidéo de la sortie de ta PGO
"Faut pas déconner quoi !"

Membre

J'adore cette caisse......la tronche d'une ancienne sans les emmerdes.......

Félicitation François :thumbup:pour ton nouveau jouet et j'espère que tu nous feras l'honneur de nous la présenter à une prochaine mensuelle

Et on se fout des grincheux , qui ont toujours raison et ont la science infuse quand à leurs choix:thumbdown:
Reste comme tu es François et encore une fois BRAVO pour ton acquisition

Félicitation François :thumbup:pour ton nouveau jouet et j'espère que tu nous feras l'honneur de nous la présenter à une prochaine mensuelle

Et on se fout des grincheux , qui ont toujours raison et ont la science infuse quand à leurs choix:thumbdown:

Reste comme tu es François et encore une fois BRAVO pour ton acquisition