Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°2319

Message original : batman996Fort ?Message original : rpaddicted
Voiture qui a tapé. J'ai une photo en MP si intéressé.
Si c'est de la touchette et juste un peu de carrosserie, pas forcément grave.
Mais il faut juste le savoir![]()
En tout cas ca devrait être écrit dans l'annonce
J'ai eu la société qui gère le parc du propriétaire.
La personne est très clean et transparente : La voiture a touchée sur l'arrière et un longeron a été impacté et réparé par Jacky de CSA 91.
Voilà ce qui explique le prix.
Ceci dit je ne crois pas que bcp de 996 GT3 se vendent au dessus de 50 k€ en prix final ces temps ci.
La personne est très clean et transparente : La voiture a touchée sur l'arrière et un longeron a été impacté et réparé par Jacky de CSA 91.
Ceci dit je ne crois pas que bcp de 996 GT3 se vendent au dessus de 50 k€ en prix final ces temps ci.
Message original : FROG
J'ai eu la société qui gère le parc du propriétaire.
Il m'a dit la même chose et a été trés honnête sur le fait que l'auto avait tapée.
Membre

Je le mets ici, je pense que c'est le meilleur endroit vu le profil de la bête .
http://www.leboncoin.fr/voitures/534270302.htm
C'est pour un ami.
Le vendeur est transparent, auto accidentée et bien réparée.
Suivi exemplaire.
Quelqu'un la connaît il en particulier ?
Elle est bien équipée et pas chère elle intéresse un ami .
Merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/534270302.htm
C'est pour un ami.
Le vendeur est transparent, auto accidentée et bien réparée.
Suivi exemplaire.
Quelqu'un la connaît il en particulier ?

Elle est bien équipée et pas chère elle intéresse un ami .
Merci
Je vais surprendre quelques uns, mais...........
Si réparée dans les règles de l'art, je pense quelle est à un prix intéressant
De toutes façons les tolérances d'ajustement en réparation sont inférieures à la construction en neuf, donc à voir de mon point de vue. Et puis si c'est pour en faire une belle pistarde, alors fonce:P
Evidemment le suivi et tout et tout doit être là;)
Si réparée dans les règles de l'art, je pense quelle est à un prix intéressant
De toutes façons les tolérances d'ajustement en réparation sont inférieures à la construction en neuf, donc à voir de mon point de vue. Et puis si c'est pour en faire une belle pistarde, alors fonce:P
Evidemment le suivi et tout et tout doit être là;)
Membre cotisant
n°352

Pour avoir passé une auto au marbre après qu'un rail ai jugé bon de traverser la piste au moment ou j'arrivais:D
, l'auto était super droite ensuite et bien plus facile à régler........ je l'ai revendue sans pb d'ailleurs et elle a continué sa carrière en Rallye ensuite.