Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je vais surprendre quelques uns, mais...........
Si réparée dans les règles de l'art, je pense quelle est à un prix intéressant
De toutes façons les tolérances d'ajustement en réparation sont inférieures à la construction en neuf, donc à voir de mon point de vue. Et puis si c'est pour en faire une belle pistarde, alors fonce:P
Evidemment le suivi et tout et tout doit être là;)
Si réparée dans les règles de l'art, je pense quelle est à un prix intéressant
De toutes façons les tolérances d'ajustement en réparation sont inférieures à la construction en neuf, donc à voir de mon point de vue. Et puis si c'est pour en faire une belle pistarde, alors fonce:P
Evidemment le suivi et tout et tout doit être là;)
Membre cotisant
n°352

Pour avoir passé une auto au marbre après qu'un rail ai jugé bon de traverser la piste au moment ou j'arrivais:D
, l'auto était super droite ensuite et bien plus facile à régler........ je l'ai revendue sans pb d'ailleurs et elle a continué sa carrière en Rallye ensuite.