Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous.
Oui c'est décidé je vends mon auto...
Pourquoi ???? elle est belle, c'est même la plus belle etc etc...
J'ai déjà regrèté ma Jub... Je regrèterai probablement celle là aussi... mais je la vends point...
Bon connaissant bien les posts de vente ici je serais bref...
Voici le liens de ma présentation de l'époque ...https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104815&page=1#pid2375815
C'est une Targa Verte (beurk ) qui est d'origine américaine...T/E donc une T avec la pompe à injection mécanique comme la E européene qui ne développe que 140CV (re re beurk).
C'est une 72 donc avec l'avantage d'être un 2.4 mais avec la majeure partie des chromes de la 2.2 ... et surtout la Trappe à huile de cette année là... (allez... ouais pas mal...)
Elle totalement full matching et stock... seul un voile de peinture qui a été fait il y a 10 ans... (beurk... elle est pourri alors
)
J'ai tout l'historique de cette auto depuis sa naissance, son carnet de vente et toutes ses factures depuis 1972... (non ??? ....si ...ouhhh çà sert à rien...) Elle est en révision tous les ans et ce qui est mécanique est fiabilisé (autant que faire se peu sur une classique...
)
Pour le reste vous pouvez pourrir mon post... Les rares (s'il y en a ...) intéressés sauront me contacter les autres amusez vous...

Je la laisse une semaine ici avant de la mettre sur Mobile.de en Allemand... Elle sera affichée à 45 KE... (oh la honte !!!
)
Je ne discuterai du prix qu'avec un acheteur devant ma voiture... Et puis si elle ne se vend pas eh ben tant mieux...
Allez déchainez vous c'est la fête !!!!!
[Édite le 14-10-2013 par LIBREMAX]
[Édite le 19-10-2013 par LIBREMAX]
Oui c'est décidé je vends mon auto...
Pourquoi ???? elle est belle, c'est même la plus belle etc etc...
J'ai déjà regrèté ma Jub... Je regrèterai probablement celle là aussi... mais je la vends point...
Bon connaissant bien les posts de vente ici je serais bref...
Voici le liens de ma présentation de l'époque ...https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104815&page=1#pid2375815
C'est une Targa Verte (beurk ) qui est d'origine américaine...T/E donc une T avec la pompe à injection mécanique comme la E européene qui ne développe que 140CV (re re beurk).
C'est une 72 donc avec l'avantage d'être un 2.4 mais avec la majeure partie des chromes de la 2.2 ... et surtout la Trappe à huile de cette année là... (allez... ouais pas mal...)
Elle totalement full matching et stock... seul un voile de peinture qui a été fait il y a 10 ans... (beurk... elle est pourri alors

J'ai tout l'historique de cette auto depuis sa naissance, son carnet de vente et toutes ses factures depuis 1972... (non ??? ....si ...ouhhh çà sert à rien...) Elle est en révision tous les ans et ce qui est mécanique est fiabilisé (autant que faire se peu sur une classique...

Pour le reste vous pouvez pourrir mon post... Les rares (s'il y en a ...) intéressés sauront me contacter les autres amusez vous...

Je la laisse une semaine ici avant de la mettre sur Mobile.de en Allemand... Elle sera affichée à 45 KE... (oh la honte !!!

Je ne discuterai du prix qu'avec un acheteur devant ma voiture... Et puis si elle ne se vend pas eh ben tant mieux...

Allez déchainez vous c'est la fête !!!!!

[Édite le 19-10-2013 par LIBREMAX]
Message original : patrick123
Pourquoi pré vente ?
C'est plutôt un vente non ?

Message original : Pascal
Le fait de la critiquer dans l'annonce n’empêchera pas les critiques, c'est même plutôt révélateur d'un sentiment de malaise vis à vis du prix de vente, je dirais.
Ceci dit, je te souhaite une bonne vente![]()

Message original : tty13
Tu devrais mettre quelques photos.
Je la trouve très jolie.
Et pour les 140 canassons, vu qu'elle a la pompe d'injection, suffit de la modifier un peu et deux trois bricoles sur le moulin et ça doit vite monter vers les 170-180.
De quoi en faire une 2.4 T/E/S !
![]()

Je vais mettre des photos chef