Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : flatazor
1- le proprio de la 996 cab grise qui est parti de la mensuelle en faisant rugir le moteur dans le parc serait sympa de ne pas réitérer

En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques

Message original : lllaurentJe crois me souvenir qu'il s'agissait d'une 97Message original : flatazor
1- le proprio de la 996 cab grise qui est parti de la mensuelle en faisant rugir le moteur dans le parc serait sympa de ne pas réitérer
En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques![]()

Membre

ouaisp .. c'etait sympa
surtout quand il fait beau comme ca .. frais mais pas humide.
j'ai craqué sur la 300SL
:
Les amateurs apprécieront la tenue de route de ce cabriolet, qui file à 230 km/h, grâce à un moteur survitaminé de 250 chevaux. Seulement 1858 exemplaires de la 300 SL Roadster ont été produits.
Date de fabrication : 1958

c'est pas une aile papillon ( plus connue "gulfwing" je crois ) mais c'est vraiment chouette comme voiture .....
j'ai craqué sur la 300SL

Les amateurs apprécieront la tenue de route de ce cabriolet, qui file à 230 km/h, grâce à un moteur survitaminé de 250 chevaux. Seulement 1858 exemplaires de la 300 SL Roadster ont été produits.

c'est pas une aile papillon ( plus connue "gulfwing" je crois ) mais c'est vraiment chouette comme voiture .....
Message original : jlmartin94
ouaisp .. c'etait sympa
j'ai craqué sur la 300SL:
![]()
Absolument.......

Mensuelle super sympa comme d'habitude avec un Flatazor en grande forme...

Bonjour
tres sympa
J'ai pris quelques photos,
les voici avant traitement...
J'ai pas les bons outils/temps pour flouter les plaques, on est sur une sortie publique, les photos ne sont pas légendées, on ne peut pas retrouver les photos en cherchant un modele sur internet., etc... je pars du principe que ça ne dérange personne.
Si toutefois un membre ne voulait pas voir sa plaque sur une photo, merci de m'en faire part, j'enlèverai ce qui dérange .

le reste : http://www.flickr.com/photos/49679180@N ... 499882495/
Bonne fin de week-end.
[Édite le 14-10-2013 par baryl78]
tres sympa
J'ai pris quelques photos,
les voici avant traitement...
J'ai pas les bons outils/temps pour flouter les plaques, on est sur une sortie publique, les photos ne sont pas légendées, on ne peut pas retrouver les photos en cherchant un modele sur internet., etc... je pars du principe que ça ne dérange personne.
Si toutefois un membre ne voulait pas voir sa plaque sur une photo, merci de m'en faire part, j'enlèverai ce qui dérange .

le reste : http://www.flickr.com/photos/49679180@N ... 499882495/
Bonne fin de week-end.
Message original : Buell_itAbsolumentMessage original : lllaurentJe crois me souvenir qu'il s'agissait d'une 97Message original : flatazor
En effet, les gens en 96 (cab de surcroit) sont des gens obéissants, discrets, modérés et sympathiques![]()
![]()
Message original : Lionel
juste pour votre info, Pierre est allé se coucher très tôt hier soir, afin d'être parfaitement frais pour la mensuelle,
alors que nous passions une soirée de ouf dans un bar génial, dans un quartier qui bouge grave![]()
![]()

Message original : Buell_itEt surement avec de belles carrosseriesMessage original : Lionel
juste pour votre info, Pierre est allé se coucher très tôt hier soir, afin d'être parfaitement frais pour la mensuelle,
alors que nous passions une soirée de ouf dans un bar génial, dans un quartier qui bouge grave![]()
![]()
![]()

Message original : jpb77401
Je dis qu il faudra aborder ce sujet délicat, un soir lors d un dîner et que le stef sera sur Paris !
Ce sera l occasion pour Gilles (Gicha ) de nous faire voter sa about elle de Nikka qu'il a promené en Touraine sans l ouvrir !
![]()

Une mensuelle sympa de plus !
Il faut dire que le beau temps était de la partie, ce qui, pour une mi octobre n'était pas forcemment gagné...
Sinon, de belles voitures, comme d'hab, des participants sympas comme d'hab aussi, l'occasion de discuter, de voir plein de caisses, d'écouter des sons d'échappements plus ou moins civilisés....
En caisses marquantes, je reviens la belle Viper noire qui était garée sur le parking des bannis (les non Porsche
) en début de matinée, la magnifique 300 SL, le super son de la Classic grise de Jean-Philippe, la Panamera mazout, la belle 964 noire magnifiquement polishée et lustrée, bref, plein de caisses sympa !!
Vivement la prochaine !
Il faut dire que le beau temps était de la partie, ce qui, pour une mi octobre n'était pas forcemment gagné...
Sinon, de belles voitures, comme d'hab, des participants sympas comme d'hab aussi, l'occasion de discuter, de voir plein de caisses, d'écouter des sons d'échappements plus ou moins civilisés....
En caisses marquantes, je reviens la belle Viper noire qui était garée sur le parking des bannis (les non Porsche

Vivement la prochaine !
Message original : jpb77401Je dis qu il faudra aborder ce sujet délicat, un soir lors d un dîner et que le stef sera sur Paris !Message original : flatazorSuis encore pas décidé pour la couleur de ta turbine:DMessage original : jpb77401
Rooooohh , les concours de mauvaises excuses !!!![]()
![]()
Et bien il faisait très beau mais un poil frais quand même . Mensuelle Multi-énergies , cad d'essences et de diesel (notez le singulier dans un des deux cas) !
Comme DAB , les absents ont eu tort et ont pris cher !![]()
Merci au bison de s être levé , malgré une journée chargée la veillebise moN Pierrot
![]()
Ce sera l occasion pour Gilles (Gicha ) de nous faire voter sa about elle de Nikka qu'il a promené en Touraine sans l ouvrir !
![]()

Mais je vais me procurer sa petite sœur

Message original : gichaElle est partie chez RoccochonMessage original : jpb77401Je dis qu il faudra aborder ce sujet délicat, un soir lors d un dîner et que le stef sera sur Paris !Message original : flatazor Suis encore pas décidé pour la couleur de ta turbine:D
![]()
Mais je vais me procurer sa petite sœur![]()

Message original : Dave_60
En caisses marquantes, je reviens la belle Viper noire qui était garée sur le parking des bannis (les non Porsche) en début de matinée, la magnifique 300 SL, le super son de la Classic grise de Jean-Philippe, la Panamera mazout, la belle 964 noire magnifiquement polishée et lustrée, bref, plein de caisses
Message original : baryl78Message original : Dave_60
En caisses marquantes, je reviens la belle Viper noire qui était garée sur le parking des bannis (les non Porsche) en début de matinée, la magnifique 300 SL, le super son de la Classic grise de Jean-Philippe, la Panamera mazout, la belle 964 noire magnifiquement polishée et lustrée, bref, plein de caisses
Oui, je crois![]()
C'est la tienne?
La 964, tu parles de celle qui était a côté de la classique grise?