Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
La mensuelle IDF se déroulera le dimanche 13 octobre matin au parc du Tremblay.
Le parc est situé Bd de Stalingrad à Champigny sur Marne.
Pour vous y rendre, sortie A4 Champigny sur Marne en venant de la capitale
Rester à droite, au premier feu, tourner à droite...et au 2 ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
As usual, pas de vroum vroum dans le parc, ni en quittant le parc, dans la contre allée qui longe celui-ci
Nous vous attendons nombreux à cette concentration
[Édite le 7-10-2013 par flatazor]
Le parc est situé Bd de Stalingrad à Champigny sur Marne.
Pour vous y rendre, sortie A4 Champigny sur Marne en venant de la capitale
Rester à droite, au premier feu, tourner à droite...et au 2 ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.
As usual, pas de vroum vroum dans le parc, ni en quittant le parc, dans la contre allée qui longe celui-ci
Nous vous attendons nombreux à cette concentration

[Édite le 7-10-2013 par flatazor]
j y serai un tant que " nouveau membre ", mais si je viens en peugeot 106, faut il que je me gare de l'autre coté du parking ou, voir meme de l'autre coté de la ville...
C'est surtout pour moi l'occasion de discuter avec des possesseurs de 996; j'ai sacrement besoin de conseils pour me lancer dans l achat face a la multitude d annonces...
Pascal G
ex 928 GT, et Mamie
C'est surtout pour moi l'occasion de discuter avec des possesseurs de 996; j'ai sacrement besoin de conseils pour me lancer dans l achat face a la multitude d annonces...
Pascal G
ex 928 GT, et Mamie
Message original : Seb_95
Pourquoi c'est toujours au même endroit les mensuelles ???
Parce que c'est fait pour papoter, regarder les voitures, boire du café et du champagne, manger des croissants et des rillettes, donc le parc de Champigny qui nous accueille aimablement convient bien

Après, chacun son point de vue, moi j'aime bien cette réunion qui a lieu régulièrement et toujours au même endroit

[Édite le 8-10-2013 par Dave_60]