Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'avantage c'est que si le vendeur t'as fait l'article en te disant qu'il y avait le PSE et que finalement il n'y est pas, tu es bien placé pour lui demander un rabais (qui te permettras d'aller chez Scart).
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Oliv987S
Si je me trompe pas, du moins sur des Phase 1, quand l'option PSE est présente, les sorties de l'échappement sont différentes (2 diamètres différents).
Exact.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de négo, je laisse donc tomber.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : Oliv987S
Si je me trompe pas, du moins sur des Phase 1, quand l'option PSE est présente, les sorties de l'échappement sont différentes (2 diamètres différents).
Exact.
D'ailleurs, dès que l'on a le PSE sur Phase 1, on a les mêmes sorties d'échappement Oo oO quel que soit le modèle (atmo).
Une Carrera ou une Carrera S avec PSE sont donc identique de l'AR (sauf le sigle, évidemment).

Attention, un ami a acheté récemment une C4S cab avec Pack Sport Chrono Plus, bouton Sport et le vendeur soutenait que ça activait l'échappement sport, bien que aucune trace de XLF dans les options.
Il s'agissait du cas particulier d'un post équipement XLF en pièces d'origine, seules les sorties d'échappement permettaient de s'en assurer. Mais le vendeur ignorait complètement qu'il s'agissait d'un post-équipement, d'où son erreur de présentation.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bri911
Pas de négo, je laisse donc tomber.
Un lien vers l'annonce, maintenant qu'on risque plus de "te la piquer" ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le PSE n'est précisé nul part dans l'annonce ?

Et puis elle ne peut pas avoir le châssis sport.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que le vendeur ne connaît pas les Porsche et avait l'air agacé à la fin de notre discussion.
Le test piwi le rebutait également...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a part cell, je la trouve jolie et peu kilométrée... mais bizarre l'embrayage deja fait
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bri911
Sauf que le vendeur ne connaît pas les Porsche et avait l'air agacé à la fin de notre discussion.
Le test piwi le rebutait également...
Vu comme ça , c'est sûr qu'il vaut mieux laisser tomber. Il y en a bien d'autres des 997 à vendre...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te la fais simple: c est comme la mienne:D
Si PSE le diametre des sorties d echappement est different. Ou plutot asymétrique tu as une sortie grosse et une legerement plus petite a droite comme à gauche.
Avec le pack chrono sport tu as deux boutons essentiels
Un badgé sport, l autre avec un petit amortisseur représenté.

Les suspensions sports s enclenchent indépendemment. A contrario si tu enclenches le mode sport, les suspensions suivent et passent automatiquement en mode sport aussi. Donc il te faudra ré appuyer sur le bouton amortisseur pour repasser en mode confort, le mode sport restera enclenché;)
Le mode sport donne une cartographie differente, une meilleure reponse a l accélérateur et si tu as le PSE alors les valves seront ouvertes.

Voilà c est simple j espere avoir bien retranscris mes pensées.

A bientôt

[Édite le 12-10-2013 par flat4ever]
Répondre
31 messages
1 2