Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°2437

Message original : Michael228Exact.Message original : Oliv987S
Si je me trompe pas, du moins sur des Phase 1, quand l'option PSE est présente, les sorties de l'échappement sont différentes (2 diamètres différents).
Une Carrera ou une Carrera S avec PSE sont donc identique de l'AR (sauf le sigle, évidemment).
Attention, un ami a acheté récemment une C4S cab avec Pack Sport Chrono Plus, bouton Sport et le vendeur soutenait que ça activait l'échappement sport, bien que aucune trace de XLF dans les options.
Il s'agissait du cas particulier d'un post équipement XLF en pièces d'origine, seules les sorties d'échappement permettaient de s'en assurer. Mais le vendeur ignorait complètement qu'il s'agissait d'un post-équipement, d'où son erreur de présentation.
Membre cotisant
n°2437

Je te la fais simple: c est comme la mienne:D
Si PSE le diametre des sorties d echappement est different. Ou plutot asymétrique tu as une sortie grosse et une legerement plus petite a droite comme à gauche.
Avec le pack chrono sport tu as deux boutons essentiels
Un badgé sport, l autre avec un petit amortisseur représenté.
Les suspensions sports s enclenchent indépendemment. A contrario si tu enclenches le mode sport, les suspensions suivent et passent automatiquement en mode sport aussi. Donc il te faudra ré appuyer sur le bouton amortisseur pour repasser en mode confort, le mode sport restera enclenché;)
Le mode sport donne une cartographie differente, une meilleure reponse a l accélérateur et si tu as le PSE alors les valves seront ouvertes.
Voilà c est simple j espere avoir bien retranscris mes pensées.
A bientôt
[Édite le 12-10-2013 par flat4ever]
Si PSE le diametre des sorties d echappement est different. Ou plutot asymétrique tu as une sortie grosse et une legerement plus petite a droite comme à gauche.
Avec le pack chrono sport tu as deux boutons essentiels
Un badgé sport, l autre avec un petit amortisseur représenté.
Les suspensions sports s enclenchent indépendemment. A contrario si tu enclenches le mode sport, les suspensions suivent et passent automatiquement en mode sport aussi. Donc il te faudra ré appuyer sur le bouton amortisseur pour repasser en mode confort, le mode sport restera enclenché;)
Le mode sport donne une cartographie differente, une meilleure reponse a l accélérateur et si tu as le PSE alors les valves seront ouvertes.
Voilà c est simple j espere avoir bien retranscris mes pensées.
A bientôt
[Édite le 12-10-2013 par flat4ever]