Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : matetmary
je n'ai rien contre toi Poco2 mais c'est encore un bon post de merde , dont je pensais la primeur reservé a Mika![]()
![]()
![]()

N'empêche que c'est à 80% grace à des posts de merde que le forum vit non?

Blague à part, c'est fiable une 997 ou je garde ma 964?
...........
OK je sort

Message original : Poco2Merci garçonMessage original : matetmary
je n'ai rien contre toi Poco2 mais c'est encore un bon post de merde , dont je pensais la primeur reservé a Mika![]()
![]()
![]()
N'empêche que c'est à 80% grace à des posts de merde que le forum vit non?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Blague à part, c'est fiable une 997 ou je garde ma 964?
...........
OK je sort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai eu 964-993-996x3-997x3 hormis le fait que tu va avoir une voiture performante , peu couteuse en entretien , efficace , plaisante , jouissive et 1 chance sur 50000 de prendre un moteur dans la gueule hormis ça garde ta 964 sur lequel dans l'année tu devras faire , les amortisseurs , la cremaillere , l'etancheité , la clim etc etc etc

matetmary, poru Ferrari c'est connu LOL
fvert merci pour ta contribution qui remonte le moral
.
M'en fou c'est pas ça qui va me freiner pour ma part, puis au pire je prendrai une garantie "pont moteur boite"
. Ah merde je fais le malin mais je viens de voir qu'il faut que la voiture ait une valeur de moins de 50 k€ neuve, bon en même temps c'est pas illogique !
fvert merci pour ta contribution qui remonte le moral

M'en fou c'est pas ça qui va me freiner pour ma part, puis au pire je prendrai une garantie "pont moteur boite"

Message original : PercyMessage original : BasileLes moteurs Ferrari sont ultra fiables c'est le reste qui...Message original : matetmary
si vous vous souciez de la fiabilité des 997 n'achetez jamais de Ferrari![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la c'est insomnie , diarrhés aigus , probleme d'erection et j'en passe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : manulepilote87
apres echange standard ce retrouve t'on avec un nouveau moteur potentiellement fragile ? ou a t'on un nouveau moteur ou ce facheux boulon a etais modifier ?

A moins que ce ne soit l'inverse ..... :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3522141