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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Bonjour à tous,
après avoir recherché la côte d'une c2 et c4 je m'aperçois qu'elle n'est pas la même sur un magasine spécialisé comme RS mag ou sur le site de lva-auto.fr. Sur RS mag la côte d'une c2 est 1000euros plus cher qu'une c4 alors sur lvaauto c'est l'inverse, la c4 est plus coté qu'une c2.. Qu'en pensez vous ?
après avoir recherché la côte d'une c2 et c4 je m'aperçois qu'elle n'est pas la même sur un magasine spécialisé comme RS mag ou sur le site de lva-auto.fr. Sur RS mag la côte d'une c2 est 1000euros plus cher qu'une c4 alors sur lvaauto c'est l'inverse, la c4 est plus coté qu'une c2.. Qu'en pensez vous ?
Tu as aussi la cote de la centrale qui peut t'aider à affiner la côte et te faire une idée.
Mais de toutes façons le fait est que ces cotations ne sont pas officielles... Et comme toujours c'est une question d'offre et de demande.
Aujourd'hui les C2 sont généralement légèrement plus cotées que les C4, car + recherchées.
Mais quand tu auras sur le marché, donc à la vente + de C4 en meilleur état que de C2, l'effet s'inversera.
"Demain" la C4 "pourrait" être une Icône et devenir l'auto à avoir car c'est la première 911 4X4 de l'histoire de Porsche... Ca ne serait pas surprenant.
Il y a dix on mettait des coup de pieds et on crachait sur les 912 :)
Et finalement, es-ce que c'est cette différence qui te ferais choisir une ou l'autre
Mais de toutes façons le fait est que ces cotations ne sont pas officielles... Et comme toujours c'est une question d'offre et de demande.
Aujourd'hui les C2 sont généralement légèrement plus cotées que les C4, car + recherchées.
Mais quand tu auras sur le marché, donc à la vente + de C4 en meilleur état que de C2, l'effet s'inversera.
"Demain" la C4 "pourrait" être une Icône et devenir l'auto à avoir car c'est la première 911 4X4 de l'histoire de Porsche... Ca ne serait pas surprenant.
Il y a dix on mettait des coup de pieds et on crachait sur les 912 :)
Et finalement, es-ce que c'est cette différence qui te ferais choisir une ou l'autre

Message original : PH1L1PP3
Tu as aussi la cote de la centrale qui peut t'aider à affiner la côte et te faire une idée.
Mais de toutes façons le fait est que ces cotations ne sont pas officielles... Et comme toujours c'est une question d'offre et de demande.
Aujourd'hui les C2 sont généralement légèrement plus cotées que les C4, car + recherchées.
Mais quand tu auras sur le marché, donc à la vente + de C4 en meilleur état que de C2, l'effet s'inversera.
"Demain" la C4 "pourrait" être une Icône et devenir l'auto à avoir car c'est la première 911 4X4 de l'histoire de Porsche... Ca ne serait pas surprenant.
Il y a dix on mettait des coup de pieds et on crachait sur les 912 :)
Et finalement, es-ce que c'est cette différence qui te ferais choisir une ou l'autre

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Message original : PH1L1PP3
Tu as aussi la cote de la centrale qui peut t'aider à affiner la côte et te faire une idée.
Mais de toutes façons le fait est que ces cotations ne sont pas officielles... Et comme toujours c'est une question d'offre et de demande.
Aujourd'hui les C2 sont généralement légèrement plus cotées que les C4, car + recherchées.
Mais quand tu auras sur le marché, donc à la vente + de C4 en meilleur état que de C2, l'effet s'inversera.
"Demain" la C4 "pourrait" être une Icône et devenir l'auto à avoir car c'est la première 911 4X4 de l'histoire de Porsche... Ca ne serait pas surprenant.
Il y a dix on mettait des coup de pieds et on crachait sur les 912 :)
Et finalement, es-ce que c'est cette différence qui te ferais choisir une ou l'autre
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