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Message original : HAKIV6
ton auto est vraiment très belle il ya de quoi se laisser tenter...
mais j'ai deja prevu un nouvel investissement a 4 roues de 1985
de marque française a restaurer totalement....
celui qui va acheter ta 944 T aura vraiment une voiture dans un etat assez rare.
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Oui vraiment belle cette 944, je dois avouer que les photos de l'intérieur sont juste superbe et traduis (j'imagine) le soin apporté à cette voiture

Message original : PascalPtet que bientôt j'aurai la place :)Message original : creatineMessage original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger![]()
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J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ?![]()
Comment tu vas Lolo?
... qu'est ce que tu mijote encore ??? lil
... sinon, je vais très bien et je bosse comme un demeuré comme nous tous ... il faudrait que je passe voir ton missile !!!

ahhh la vallée de la loue :p
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa
mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options
bonne vente francomtois
Message original : gentleman69Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.Message original : Kelu79A partir de 1988 seulement.Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
Et avec kit Guru c'est 290
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
Après il y a les vraies prépa

en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options

bonne vente francomtois
Membre cotisant
n°1611




juste une petite remarque sur les "kits"
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
Message original : Flo44
ahhh la vallée de la loue :p
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".Message original : gentleman69Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.Message original : Kelu79 A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
Après il y a les vraies prépamais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options
bonne vente francomtois
Je confirme la vallée de la Loue c'est magnifique:P

Concernant l'auto, effectivement l' ABS était en option à l'époque
mais l'auto est pré destinée, il ne manque que la centrale donc peut être mis.
Ensuite une 220 est moins coûteuse en entretien qu'une 250cv
et pour quelques roros seulement, peut monter jusqu'à 270 cv.
Moi sur mes autos, j'ai tjs privilégié l'origine, et sur route de tous les jours c'est largement suffisant à mon goût.
Il y a déjà moyen de se faire plaisir.

arrêtez vos conneries, ça change rien de l'état d'origineLinsey fait des kit, mais c'est des puces MAXHP, un régulateur d'essence 3.0bar, un mano de pression de turbo precis, et un robinet. Démonter la waste gate et mettre 3mm de cales, régler a 1.0bar, c'est hyper fiable, et ce montage est plus sympa qu'une turbo 250 d'origine qui a un turbo "plus gros" mais plus de lag;)
Message original : Kelu79
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?