Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Bonjour,
Je vends ma belle 944 T 220 blanche de juillet 1987.
Toute origine de 169000 kms.
Son intérieur est dans un super état.
Sièges en cuir / velours tennis, tableau de bord non craquelé.
Tout fonctionne à son bord, j'ai même son radio K7 d'origine.
Elle n'a jamais fait de piste et à jour de tout mécaniquement.
N'hésitez pas à me contacter et ce sera avec plaisir que je vous renseignerai sur cette jolie turbo 220.
Son prix à débattre
12000 euros









Je vends ma belle 944 T 220 blanche de juillet 1987.
Toute origine de 169000 kms.
Son intérieur est dans un super état.
Sièges en cuir / velours tennis, tableau de bord non craquelé.
Tout fonctionne à son bord, j'ai même son radio K7 d'origine.
Elle n'a jamais fait de piste et à jour de tout mécaniquement.
N'hésitez pas à me contacter et ce sera avec plaisir que je vous renseignerai sur cette jolie turbo 220.
Son prix à débattre
12000 euros









Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Membre cotisant
n°1198




Messages :
18879
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : SedoïRien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bienMessage original : gentleman69
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent![]()
Si j'étais riche...![]()
Bonne vente![]()
Je te la rachète dans 12 -18 mois

Merci mon Guigui !
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : MadMaxPourquoi c'est si trafiqué que ça ??Message original : Julien
Sympa de voir une 944 d'origine![]()
Moi j'en avais une toute d'origine aussi (une 250CV) il y a ....... 10 ans .... et je l'ai aussi vendu 12k€ ...
ca décote pas en fait![]()
![]()
suffit de faire un tour sur le site d'annonces, beucoup de 944 modifiée avec plus ou moins de goût. Beaucoup de Turbo "boostées".
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : Kelu79Tu la prends.Message original : SedoïRien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bienMessage original : gentleman69
Je ne peux que confirmer que l'auto est jolie, le proprio sympa et transparent![]()
Si j'étais riche...![]()
Bonne vente![]()
Je te la rachète dans 12 -18 mois
Merci mon Guigui !

Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : JulienMessage original : MadMaxPourquoi c'est si trafiqué que ça ??Message original : Julien
Sympa de voir une 944 d'origine![]()
Moi j'en avais une toute d'origine aussi (une 250CV) il y a ....... 10 ans .... et je l'ai aussi vendu 12k€ ...
ca décote pas en fait![]()
![]()
suffit de faire un tour sur le site d'annonces, beucoup de 944 modifiée avec plus ou moins de goût. Beaucoup de Turbo "boostées".
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Message original : SedoïL'idée est pas mal mais tu connais mes projets pro entre tempsMessage original : Kelu79Tu la prends.Message original : Sedoï Rien à ajouter! Proprio sympa et passionné, qui a prit le temps de chercher cette 944! Elle me plairait bien
Bonne vente![]()
Je te la rachète dans 12 -18 mois
Merci mon Guigui !
Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
elle est vraiment belle cette voiture , ça fait plaisir de voir une annonce
avec une voiture bien entretenue, l'interieur ne fait pas son age..
bravo pour l'entretien
au fait tu l'as depuis combien de temps ?
est ce que tu as deja comparé les performances entre les versions 220 et 250
au niveau des sensations de conduites ?
bonne vente en tous cas

avec une voiture bien entretenue, l'interieur ne fait pas son age..
bravo pour l'entretien
au fait tu l'as depuis combien de temps ?
est ce que tu as deja comparé les performances entre les versions 220 et 250
au niveau des sensations de conduites ?
bonne vente en tous cas

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : Kelu79A partir de 1988 seulement.Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
Et avec kit Guru c'est 290
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : HAKIV6
elle est vraiment belle cette voiture , ça fait plaisir de voir une annonce
avec une voiture bien entretenue, l'interieur ne fait pas son age..
bravo pour l'entretien
au fait tu l'as depuis combien de temps ?
est ce que tu as deja comparé les performances entre les versions 220 et 250
au niveau des sensations de conduites ?
bonne vente en tous cas
![]()
Vitesse maxi en km/h: 245 / 260
400 m DA en secondes: 14,5 / 14
1 000 m DA en secondes: 26,6 / 25,9
0 à 100 km/h en secondes 6,4 / 6
Couple maxi en Mkg à tr/mn: 33,6 à 3 500 / 35,7 à 4 000

[Édite le 26-8-2013 par rad27]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Merci pour vos remarques.
Je vois que pas mal de choses se sont dites.
Effectivement les performances de ce modèle ne sont pas
négligeables.
C'est un réel plaisir d'être au volant, différent certe
de la 911 mais un vrai petit karting avec une bonne répartition
des masses.
Il y a largement moyen de se faire plaisir!

Je vois que pas mal de choses se sont dites.
Effectivement les performances de ce modèle ne sont pas
négligeables.
C'est un réel plaisir d'être au volant, différent certe
de la 911 mais un vrai petit karting avec une bonne répartition
des masses.
Il y a largement moyen de se faire plaisir!

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : Dencha
Merci pour vos remarques.
Je vois que pas mal de choses se sont dites.
Effectivement les performances de ce modèle ne sont pas
négligeables.
C'est un réel plaisir d'être au volant, différent certe
de la 911 mais un vrai petit karting avec une bonne répartition
des masses.
Il y a largement moyen de se faire plaisir!
![]()

Par ailleurs, en blanc c'est très joli


Fais suer d'être pauvre


Bonne vente Denis

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Membre


Messages :
322
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:25
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Merci à vous pour vos commentaires;) 
Elle roule vraiment bien comme auto, moi je l'adore mais mon épouse
bcp plus jeune ne l'apprécie pas spécialement.
Elle veut une BM, voilà le pourquoi de la vente.
La 944 + la voiture de tous les jours (406 break de Fabienne)
pour partir sur BMW.
Heureusement il me reste ma petite SC 204cv.


Elle roule vraiment bien comme auto, moi je l'adore mais mon épouse
bcp plus jeune ne l'apprécie pas spécialement.
Elle veut une BM, voilà le pourquoi de la vente.
La 944 + la voiture de tous les jours (406 break de Fabienne)
pour partir sur BMW.
Heureusement il me reste ma petite SC 204cv.



Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Bonjour
Alors, personne pour cette belle 944!
Vous ai je dis que son prix était à débattre?

C'est la bonne période pour ce genre d'auto avec l'hiver qui arrive,
les 911 vont bientôt être sous housse au garage....
Là vous chaussez et hop partie de rigolade... :)
Bon sérieusement, je vais vous dire ce qui a eu de fait dessus.
Régulièrement entretenue pendant 11 ans
par le frère de l'ancien propriétaire qui est garagiste.
distribution faite à 161000 kms
depuis que je l'ai
Changement pompe de lave glace
Changement de tous les silent blocs avant arrière.
Changement du faisceau d'allumage complet
avec tête et doigt d'allumage.
Bougies neuves.
Changement du tuyau raccordement alternateur
Réfection pompe de DA + courroie de direction assistée
Tous les balais essuies glace sont neufs
Pneus avant neufs toyo proxes seront montés pour la vente.
Je ferai également la vidange plus filtre pour la vente car arrive à terme
à 171000 kms
Changement radio par un poste de marque ALPINE AR CDE-133BT
bluetooth etc...
Tout cela pour vous dire que c'est une auto qui est entretenue
et qui vous le rend bien....

Alors, personne pour cette belle 944!
Vous ai je dis que son prix était à débattre?


C'est la bonne période pour ce genre d'auto avec l'hiver qui arrive,
les 911 vont bientôt être sous housse au garage....
Là vous chaussez et hop partie de rigolade... :)
Bon sérieusement, je vais vous dire ce qui a eu de fait dessus.
Régulièrement entretenue pendant 11 ans
par le frère de l'ancien propriétaire qui est garagiste.
distribution faite à 161000 kms
depuis que je l'ai
Changement pompe de lave glace
Changement de tous les silent blocs avant arrière.
Changement du faisceau d'allumage complet
avec tête et doigt d'allumage.
Bougies neuves.
Changement du tuyau raccordement alternateur
Réfection pompe de DA + courroie de direction assistée
Tous les balais essuies glace sont neufs
Pneus avant neufs toyo proxes seront montés pour la vente.
Je ferai également la vidange plus filtre pour la vente car arrive à terme
à 171000 kms
Changement radio par un poste de marque ALPINE AR CDE-133BT
bluetooth etc...
Tout cela pour vous dire que c'est une auto qui est entretenue
et qui vous le rend bien....





Membre cotisant
n°1857




Messages :
2660
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Message original : HAKIV6
ton auto est vraiment très belle il ya de quoi se laisser tenter...
mais j'ai deja prevu un nouvel investissement a 4 roues de 1985
de marque française a restaurer totalement....
celui qui va acheter ta 944 T aura vraiment une voiture dans un etat assez rare.
![]()



Oui vraiment belle cette 944, je dois avouer que les photos de l'intérieur sont juste superbe et traduis (j'imagine) le soin apporté à cette voiture

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre


Messages :
2343
Enregistré le : 05 sept. 2008, 09:52
Message original : PascalPtet que bientôt j'aurai la place :)Message original : creatineMessage original : Pascal
Vraiment c'est couillon que j'aie pas de place pour la ranger![]()
![]()
J'ai deux pelles si tu veux creuser sous la maison ?![]()
Comment tu vas Lolo?
... qu'est ce que tu mijote encore ??? lil
... sinon, je vais très bien et je bosse comme un demeuré comme nous tous ... il faudrait que je passe voir ton missile !!!

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Membre


Messages :
414
Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25
ahhh la vallée de la loue :p
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".
Après il y a les vraies prépa
mais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options
bonne vente francomtois
Message original : gentleman69Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.Message original : Kelu79A partir de 1988 seulement.Message original : rickman
ça ne fait pas 250 CV ces voitures ?
Et avec kit Guru c'est 290
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
Après il y a les vraies prépa

en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options

bonne vente francomtois
Membre cotisant
n°1611




Messages :
2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09
juste une petite remarque sur les "kits"
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
quelle que soit l auto , turbo 220, turbo 250 , turbo cup de route, ou turbo cup de piste
elles sont toutes a 220v ou 250cv
le kit snobeck'(puce d epoque) eprom sortait environ 300cv mais une programmation GURU plus moderne avec des courbes de couples atomisant le snobeck (simplement une autre puce) associé a un regulateur 3B + robinet+mano+cales wastegate on est bien plus haut en puissance(et toujours aussi fiable)
on peut compter sur 32O /330 cv
je passe au banc semaine prochaine on saura bientot mais vu la relance de 4eme (une 997 GT 3 RS se souviendra et n a eu aucune chance sur la charge de la 4eme et confirmera cf petite discussion dans le morvan cet eté....)
ceci dit jolie t220 avec un prix 100/100 dans les clous qui inclut une nego
aucune inquietude sur la vente
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
[Édite le 18-9-2013 par pascal_targa]
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Message original : Flo44
ahhh la vallée de la loue :p
**une 220 avec un kit, c'est 270 cv, et une 250 avec un kit (lindsey guru(qui n'existe plus, vous trouverez que des copies) c'est 300".Message original : gentleman69Oui et les modèles 89 ont l'autobloquant et l'ABS de série si ma mémoire est bonne.Message original : Kelu79 A partir de 1988 seulement.
Et avec kit Guru c'est 290
Les modèles 87 font 220 Cv sans ABS et sans autobloquant en série. Mais le kit Guru n'est plus fabriqué à ma connaissance. Me trompe je??
Après il y a les vraies prépamais ça c'est autre chose
en 87 tu pouvais avoir l'abs, la mienne là, et idem l'autobloc, mais c'etait des options
bonne vente francomtois
Je confirme la vallée de la Loue c'est magnifique:P

Concernant l'auto, effectivement l' ABS était en option à l'époque
mais l'auto est pré destinée, il ne manque que la centrale donc peut être mis.
Ensuite une 220 est moins coûteuse en entretien qu'une 250cv
et pour quelques roros seulement, peut monter jusqu'à 270 cv.
Moi sur mes autos, j'ai tjs privilégié l'origine, et sur route de tous les jours c'est largement suffisant à mon goût.
Il y a déjà moyen de se faire plaisir.

Membre


Messages :
414
Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25
arrêtez vos conneries, ça change rien de l'état d'origineLinsey fait des kit, mais c'est des puces MAXHP, un régulateur d'essence 3.0bar, un mano de pression de turbo precis, et un robinet. Démonter la waste gate et mettre 3mm de cales, régler a 1.0bar, c'est hyper fiable, et ce montage est plus sympa qu'une turbo 250 d'origine qui a un turbo "plus gros" mais plus de lag;)
Message original : Kelu79
C'est quoi les solutions "modernes" pour passer à 270 ch?
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Membre


Messages :
414
Enregistré le : 30 mars 2008, 13:25
Message original : brioche33
Peut être. Mais est ce que le reste suit ?
Freins, chassis etc..
J'ai une 250 cv, et franchement ça marche déjà très bien...


Ce ne sont pas les 50cv supplémentaire qui dégrade la voiture, a moins d'avoir une rogne, mais elle est déja dangereuse en 220 cv

les 250 c'est poussif, alors je parle même pas des 968

Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Je vois que le débat est engagé, c'est bien:thumbup: 
Mon annonce du coup reste en haut de tableau, merci à vous.
Ceci dit, cette voiture est une super bonne base pour soit la garder d'origine,
la booster quelque peu ou en faire carrément un avion de chasse.
Libre à chacun de faire ce qu'il en veut, pour cela qu'elle est appréciée et recherchée
cette 944 turbo.

Porsche a vraiment conçu une belle voiture, elle revient d'ailleurs sur le devant de la scène.

Mon annonce du coup reste en haut de tableau, merci à vous.

Ceci dit, cette voiture est une super bonne base pour soit la garder d'origine,
la booster quelque peu ou en faire carrément un avion de chasse.
Libre à chacun de faire ce qu'il en veut, pour cela qu'elle est appréciée et recherchée
cette 944 turbo.


Porsche a vraiment conçu une belle voiture, elle revient d'ailleurs sur le devant de la scène.
Membre


Messages :
3864
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07
Membre cotisant
n°1611




Messages :
2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09
Membre cotisant
n°2350




Messages :
3910
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33
Petite trouvaille sur la 944 turbo : http://www.turbo.fr/emission-turbo/4149 ... iolet.html
Il y a egalmeent la 959, 924 3,2 très sympa
[Édite le 6-10-2013 par JMP76]
Il y a egalmeent la 959, 924 3,2 très sympa
[Édite le 6-10-2013 par JMP76]
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Message original : JMP76
Petite trouvaille sur la 944 turbo : http://www.turbo.fr/emission-turbo/4149 ... iolet.html
Il y a egalmeent la 959, 924 3,2 très sympa
[Édite le 6-10-2013 par JMP76]


Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
218
Enregistré le : 01 juin 2012, 13:57
Brioche a écrit : J'en ai déjà une, sinon je t'aurais fait une propo.
Baisse ton prix, et elle partira.![]()
La côte remonte, il suffit de voir les annonces.
Elle est vraiment belle et ceci c'est encore vu se confirmer par grands nombres de Porschistes qui l'ont vus ce dernier week end.
D'ailleurs vous devriez en profiter car elle va augmenter d'ici peu.
Pourquoi je n'arrive plus à mettre les smileys?