Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Message original : Manu40
Ambiance folie, parking plein, pom pom girls et tout le toutim !
avec le champagne coulant à flot et le soleil de plomb, on a failli immoler une féfé en dansant à poil autour

Oui belle mensuelle, beaucoup de gens sympa, de belles autos mais j'ai loupé les pom pom girl!!!
Bien rentré pas de kidnapping

Membre cotisant
n°5550

Membre

Pour moi 1ére mensuelle et nous sommes ravis d'avoir fait connaissance de certain (Cathy et Hakiv6 entres autres)
Je dirai que lorsque nous sommes arrivés nous avons fait le tour du parking pour en prendre plein les mirettes. Ensuite nous sommes resté un peu seul, car tout le monde se connait et nous nouveau ne savions pas qui "abordé" pour se faire connaitre. Lol
Mais j'ai aperçu Hakiv6 avec un badge autour du cou et du coup je me suis approché de lui pour faire connaissance et pour nous donner quelques "repères". Merci a toi Hakiv6 et j'ai bien noté pour le baptème de ma belle au champ. ;-)
Merci a Cathy aussi pour son accueil.
On espère faire connaissance d'autres personnes du forum a la prochaine mensuelle et voir d'autres belles voitures.
A bientot.
PS : la prochaine fois on essayera d'arrivé avant 11h30
[Édite le 15-9-2013 par dvs95]
Je dirai que lorsque nous sommes arrivés nous avons fait le tour du parking pour en prendre plein les mirettes. Ensuite nous sommes resté un peu seul, car tout le monde se connait et nous nouveau ne savions pas qui "abordé" pour se faire connaitre. Lol
Mais j'ai aperçu Hakiv6 avec un badge autour du cou et du coup je me suis approché de lui pour faire connaissance et pour nous donner quelques "repères". Merci a toi Hakiv6 et j'ai bien noté pour le baptème de ma belle au champ. ;-)
Merci a Cathy aussi pour son accueil.
On espère faire connaissance d'autres personnes du forum a la prochaine mensuelle et voir d'autres belles voitures.
A bientot.
PS : la prochaine fois on essayera d'arrivé avant 11h30

[Édite le 15-9-2013 par dvs95]
Message original : XtamyR
Bien sympa ce petit rasso mensuel !
J'était le gars qui se baladais reflex autour du coup ! Je vais retoucher ça rapidement et vous poster ça :)
Des rencontres sympa même si pas évident de s'incruster dans les groupes de gens qui se connaissait ^^
Mention spéciale pour le proprio de la 360 Modena avec qui j'ai passé un bon moment à discuter (Me souviens plus du pseudo =/ )
Au mois prochain !![]()

Membre

Salut tout le monde !
Mon premier rasso Porsche, très sympa !
Très bien organisé, même si c'est difficile de savoir qui est qui. Pour ma part, j'ai discuté avec pas mal de monde mais j'ai retenu aucun pseudo ni prénom
Je serais ravi de revenir la prochaine fois, en espérant faire la connaissance d'encore plus de monde :)
J'ai pris quelques photos, je les poste lundi
A+
Nico, le propriétaire de la 911 3.2 Carrera gris Meteor (vous ne pouvez pas vou tromper, c'était la plus belle
)
Mon premier rasso Porsche, très sympa !
Très bien organisé, même si c'est difficile de savoir qui est qui. Pour ma part, j'ai discuté avec pas mal de monde mais j'ai retenu aucun pseudo ni prénom

Je serais ravi de revenir la prochaine fois, en espérant faire la connaissance d'encore plus de monde :)
J'ai pris quelques photos, je les poste lundi

A+
Nico, le propriétaire de la 911 3.2 Carrera gris Meteor (vous ne pouvez pas vou tromper, c'était la plus belle

Membre cotisant
n°3253

Juste une première petite pour patienter
Les photos se trouverons ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 081&type=1
Membre

Juste une première petite pour patienter
Les photos se trouverons ici : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 081&type=1

J'espère que t'as pris l'intrus en rouge !

Membre

Membre

Bien sympa ce petit rasso mensuel !
J'était le gars qui se baladais reflex autour du coup ! Je vais retoucher ça rapidement et vous poster ça :)
Des rencontres sympa même si pas évident de s'incruster dans les groupes de gens qui se connaissait ^^
Mention spéciale pour le proprio de la 360 Modena avec qui j'ai passé un bon moment à discuter (Me souviens plus du pseudo =/ )
Au mois prochain !![]()
Moi j'avais ma petite de 3 ans avec moi donc ça n'aide pas non plus
Par contre maintenant elle sait identifier les turbos

Vivement le mois prochain
Membre

Tres heureux d'avoir participe a cette mensuelle qui etait une premiere pour moi.
J'y ai rencontre des passionnes super sympas et de precieux conseils pour un nouveau dans la communaute
Egalement tres content d'avoir partage de bons moments de discussion avec des membres de ma region (yvelines). C'est vrai que pour un nouveau c'est pas evident de s'integrer dans des groupes d'habitues, mais tous ceux que j'ai rencontres etaient super sympas. je ne manquerai surement pas la prochaine mesuelle.
Un coup de chapeau pour l' organisation, le bon cafe et les gourmandises
A tres bientot:)
[Édite le 15-9-2013 par alpha78]
J'y ai rencontre des passionnes super sympas et de precieux conseils pour un nouveau dans la communaute
Egalement tres content d'avoir partage de bons moments de discussion avec des membres de ma region (yvelines). C'est vrai que pour un nouveau c'est pas evident de s'integrer dans des groupes d'habitues, mais tous ceux que j'ai rencontres etaient super sympas. je ne manquerai surement pas la prochaine mesuelle.
Un coup de chapeau pour l' organisation, le bon cafe et les gourmandises
A tres bientot:)
[Édite le 15-9-2013 par alpha78]
Membre

Membre

dvs95 : Tu avais quoi comme voiture ? Il m'en reste encore pas mal a poster ;-)
Mais je sais pas si tu l'a prise car nous sommes arrivés tard et nous étions garer au tout début de l'entrée.
Mais bon je t'ai vu mitrailler pas mal, alors avec un peu de chance......

En tout cas bravo pour tes photos, elles sont très belles.
[Édite le 16-9-2013 par dvs95]
[Édite le 16-9-2013 par dvs95]
Membre

Membre

Message original : Kelu79Bien belle mensuelle au soleil !Message original : matmatlr
@ Julien : tu en as quelques unes de la mienne ?
Me dis pas non, je t ai vu shoote !![]()
Merci Mat pour la photo avec mon fils, ton auto est divine !
J espère que ton fils était content

Membre

Message original : matmatlrJe t'en prie, c était avec plaisir !Message original : Kelu79Bien belle mensuelle au soleil !Message original : matmatlr
@ Julien : tu en as quelques unes de la mienne ?
Me dis pas non, je t ai vu shoote !![]()
Merci Mat pour la photo avec mon fils, ton auto est divine !
J espère que ton fils était content![]()

Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Michael228
Belle mensuelle
Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.

j'espère que le "club" ne t'a pas obligé à la baptisé comme les bateaux !!??

Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : dvs95Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.Message original : Michael228
Belle mensuelle
Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.![]()

Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non

Membre

Message original : Michael228Merci pour mon CrocoMessage original : dvs95Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.Message original : Michael228
Belle mensuelle
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.![]()
Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non

Le coeur y était

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : 911nordDésolé Michael de n'avoir pu venirMessage original : Michael228Merci pour mon CrocoMessage original : dvs95 Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.
Le coeur y était:)

Membre

Message original : Michael228Feignasse !Message original : 911nordDésolé Michael de n'avoir pu venirMessage original : Michael228 Merci pour mon Croco
Le coeur y était:)

Membre cotisant
n°2895

Membre cotisant
n°2895

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Ptite question : la FEFE 360 MODENA appartient-elle à un membre du forum ?
Dans l'idée de ma remplaçante de ma Turbo, j'avais pensé à changer d'écurie.. (ce n'est plus à l'ordre du jour) mais çà m’intéresserai d'avoir le retour du propriétaire notamment en tant qu'ancien Porschiste...
Dans l'idée de ma remplaçante de ma Turbo, j'avais pensé à changer d'écurie.. (ce n'est plus à l'ordre du jour) mais çà m’intéresserai d'avoir le retour du propriétaire notamment en tant qu'ancien Porschiste...
Membre

Message original : NerO91
Je ne connais pas son pseudo mais sa voiture était très particulière. Une Carrera 2 remontée avec un turbolook et un moteur de 993 TT préparé a plus de 500ch.
Une sorte de 993 GT2 en tenue de ville quoi ^^
Membre

Message original : Nico77340Pour avoir discuté avec lui, oui c'est un membre du club mais je ne sais pas s'il y vient toujours aussi régulièrement. Il m'a dit qu'il était de toutes les mensuelles quand il avait sa Porsche.Message original : NerO91
Je ne connais pas son pseudo mais sa voiture était très particulière. Une Carrera 2 remontée avec un turbolook et un moteur de 993 TT préparé a plus de 500ch.
Une sorte de 993 GT2 en tenue de ville quoi ^^

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243