Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Michael228
Belle mensuelle
Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.

j'espère que le "club" ne t'a pas obligé à la baptisé comme les bateaux !!??

Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.

Membre cotisant
n°2437

Message original : dvs95Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.Message original : Michael228
Belle mensuelle
Merci à Flatazor pour l'organisation ainsi qu'à celles et ceux qui ont participé au baptême de mon Croco.
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.![]()

Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non

Message original : Michael228Merci pour mon CrocoMessage original : dvs95Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.Message original : Michael228
Belle mensuelle
Moi cela sera la prochaine fois, car comme c'était ma 1ère fois aussi j'étais un peu dans l'inconnu. Et pour le baptème de la mienne cela sera juste une goutte de champ sur une jante. Faut pas gaché.![]()
Concernant le baptême, la tradition perdure au Club depuis des années, que ce soit pour les nouvelles autos (mon cas) ou pour les nouveaux membres. Pour ces derniers, c'est un moyen convivial de se faire connaître, libre à chacun de suivre ou non

Le coeur y était

Membre cotisant
n°2437

Message original : 911nordDésolé Michael de n'avoir pu venirMessage original : Michael228Merci pour mon CrocoMessage original : dvs95 Ah oui j'ai vu ton croco (très belle couleur d'ailleurs) et les bouteilles de Champ.
Le coeur y était:)