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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : axlx
Encore une question:D
je rappelle que ce post est fait pour ça:D
au niveau de mon passage de roue avant droit, j'ai le pneu qui touche le pare boue sur la partie avant (au niveau du pare choc), il parait que c'est fréquent sur les RS (a moins que ce soit que sur la mienne)
et le truc se barre tout le temps (le pare boue), ça le flingue et y'a les petites agraffes qui ressortent...
alors HELP, phmas, roadking, Pat 6970 et les autres
[Edite le 3-11-2005 par axlx]
En fait il faut adapter les réglages au choix jante-pneu.
Une fois j'avais changé de slicks sur sircuit de Pirelli à Yokohama, et ben ça frottait...
Maintenant tu vas vite apprendre qu'avec ce genre de voitures, il devient de moins en moins nécessaire de tourner beaucoup le volant (et donc les roues):D


Message original : axlx
OK, OK,:D
moi j'ai les jantes de RS et des Corsa,
encore un truc!!!
j'ai une jantes qui perd de la pression, ça vient surement de la jointure entre les trois parties, y'a un produit miracle ou un join qui peut se mettre dans la jantes???

Avec les jantes d'origine et des Corsa il ne doit pas y avoir de soucis.
Donc vérifie les réglages et aussi l'état des combinés ressorts-amortos en même temps.
Pour la jante qui fuit, je ne crois pas que cela soit "normal", donc à vérifier également...
Comme t'es sur le 75, je suis sur que les gentils membres du FRT vont t'indiquer les bonnes adresses et les bons réglages:D

D'ailleurs je crois que leur site mentionne ces adresses;)
Donc vérifie les réglages et aussi l'état des combinés ressorts-amortos en même temps.
Pour la jante qui fuit, je ne crois pas que cela soit "normal", donc à vérifier également...
Comme t'es sur le 75, je suis sur que les gentils membres du FRT vont t'indiquer les bonnes adresses et les bons réglages:D


D'ailleurs je crois que leur site mentionne ces adresses;)
Message original : axlx
OK, OK,:D
moi j'ai les jantes de RS et des Corsa,
encore un truc!!!
j'ai une jantes qui perd de la pression, ça vient surement de la jointure entre les trois parties, y'a un produit miracle ou un join qui peut se mettre dans la jantes???

Message original : roadkingJe perdais en pression aussi, quand Arnaud (garage A.P.C.) a démonté les pneus pour les changer, deux des jantes avaient leur bord intérieur fêlés sur 1 a 2 cms. Alors jettes un coup d'oeil avec une lampe.Message original : axlx
OK, OK,:D
moi j'ai les jantes de RS et des Corsa,
encore un truc!!!
j'ai une jantes qui perd de la pression, ça vient surement de la jointure entre les trois parties, y'a un produit miracle ou un join qui peut se mettre dans la jantes???
je ressors mon post ou j'ai le droit de poser pleins de questions sur les RS;)
alors je recherche un poste radio CD qui ferait d'époque 1996;)
j'ai un cassette blanpunkt qui est dans les codes options, et j'aimerai bien le meme en CD...
je ne tolererai aucune remarque comme quoi je vais mettre une boite de nuit dans ma voiture:D

alors je recherche un poste radio CD qui ferait d'époque 1996;)
j'ai un cassette blanpunkt qui est dans les codes options, et j'aimerai bien le meme en CD...
je ne tolererai aucune remarque comme quoi je vais mettre une boite de nuit dans ma voiture:D






C'est la honte absolue de monter une boîte de nuit dans sa RS !!! Même moi j'ai fini par le comprendre. Violette sera débarassée de la sienne très bientôt. Cela dit, dans une 993, vous n'êtes plus à ça près les gars...

Plus sérieusement, méfie toi. Un autoradio supporte mal les contraintes circuit (expérience vécue) & s'avère souvent inutile en RS (bruits de moteur, de roulement, hurlements du passager, etc.) même une 993



Plus sérieusement, méfie toi. Un autoradio supporte mal les contraintes circuit (expérience vécue) & s'avère souvent inutile en RS (bruits de moteur, de roulement, hurlements du passager, etc.) même une 993
