Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Hello,
Je suis rentré d'Allemagne hier avec ma super RS, a yé elle est dans mon garage et j'ai pleins de questions
Alors disont qu'au fur et a mesure du temps j'en rajouterai d'autres dans ce post:D
Alors petit 1 le poids:
ils l'ont pesée au controle technique et je me demande si c'est fiable, pour info 1161 kg avec 20 litres d'ssence:P
moi j'aimerai bien que ce soit vrai:D
autre question: les Rs men, est ce que vous gardez le fond plat sous le moteur pour l'aéro ou est ce que vous l'enlevez pour le refroidissement?
et derniere question (enfin pour aujourd'hui:D), avec les sièges recaro d'origine, est ce que vous laissez le ressort (confort) ou vous l'enlevez et laissez que les mousses en cuir?
cimer
A+
Je suis rentré d'Allemagne hier avec ma super RS, a yé elle est dans mon garage et j'ai pleins de questions
Alors disont qu'au fur et a mesure du temps j'en rajouterai d'autres dans ce post:D
Alors petit 1 le poids:
ils l'ont pesée au controle technique et je me demande si c'est fiable, pour info 1161 kg avec 20 litres d'ssence:P

moi j'aimerai bien que ce soit vrai:D

autre question: les Rs men, est ce que vous gardez le fond plat sous le moteur pour l'aéro ou est ce que vous l'enlevez pour le refroidissement?
et derniere question (enfin pour aujourd'hui:D), avec les sièges recaro d'origine, est ce que vous laissez le ressort (confort) ou vous l'enlevez et laissez que les mousses en cuir?
cimer
A+
Slt Axel,
Et, petite pointe sur l'Autobahn au retour?
Pour le poids, t'as peut-être des ailes et un capot en poly?:D
Pour le fond plat, je le garde pour ne pas que ca pisse l'huile dans le garage.
Et si Porsche l'a mis, c'est pas pour rien, donc je le laisse.
Pour les sièges, je n'ai pas ce pb, ils sont déjà en tissu sans ressort:P
Et, petite pointe sur l'Autobahn au retour?
Pour le poids, t'as peut-être des ailes et un capot en poly?:D
Pour le fond plat, je le garde pour ne pas que ca pisse l'huile dans le garage.

Pour les sièges, je n'ai pas ce pb, ils sont déjà en tissu sans ressort:P
Enleève le fond plat moteur, au moins tu peut contrôler en permanence ton bas moteur. D'autres part, en cas de très forte chaleur, certains fonds plats ont pris feu (ou du moins la garniture intérieure)...
Quant au siège, autant laisser comme ça, ou tout simplement passer sur un siège en tissu, beaucoup plus adapté au circuit...

Quant au siège, autant laisser comme ça, ou tout simplement passer sur un siège en tissu, beaucoup plus adapté au circuit...

Message original : magnum
Enleève le fond plat moteur, au moins tu peut contrôler en permanence ton bas moteur. D'autres part, en cas de très forte chaleur, certains fonds plats ont pris feu (ou du moins la garniture intérieure)...
![]()

Quant au poids, c'est soit faux soit louche

Quant aux siéges, recaro rs tissu même si t'es gros

Ca crame sur les fonds de 92 qui ont des garnitures mais il n'y en a plus sur les 95 
[/quote]
j'attendais ta réponse:D
le poids c'est pas louche, ma caisse elle est vachement plus légère que la tienne et en plus elle est plus mieux d'abord:D

non sérieux c'est louche, mais j'suis content quand meme:D

le poids c'est pas louche, ma caisse elle est vachement plus légère que la tienne et en plus elle est plus mieux d'abord:D

Message original : axlx
Ca crame sur les fonds de 92 qui ont des garnitures mais il n'y en a plus sur les 95
Quant aux siéges, recaro rs tissu même si t'es gros![]()

Oui mais la mienne elle est rouge