Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous !
J'habite près de Bordeaux mais suis en semaine sur Paris pour le boulot (et oui...).
Inscrit depuis quelques minutes, je tiens tout d'abord à vous dire comment je suis impressionné par la qualité et la richesse de ce Forum ! Bravo à vous tous, les membres !
Pour ma part, je suis encore un "non possédant" mais rêve d'accéder un jour au mythe. Mes recherches balancent entre classiques (2,2 et 2,4 L) et 993. Elles sont de loin mes préférées même si toutes les Porsche me font tourner la tête.
Alors, si vous avez une de ces belles à me proposer, n'hésitez surtout pas.
Bonne route à tous !
J'habite près de Bordeaux mais suis en semaine sur Paris pour le boulot (et oui...).
Inscrit depuis quelques minutes, je tiens tout d'abord à vous dire comment je suis impressionné par la qualité et la richesse de ce Forum ! Bravo à vous tous, les membres !
Pour ma part, je suis encore un "non possédant" mais rêve d'accéder un jour au mythe. Mes recherches balancent entre classiques (2,2 et 2,4 L) et 993. Elles sont de loin mes préférées même si toutes les Porsche me font tourner la tête.
Alors, si vous avez une de ces belles à me proposer, n'hésitez surtout pas.
Bonne route à tous !
Message original : Andy33
Une classic au Bouscat ! Ah ouais ça m'intéresserait de la voir. Mais c'est quoi comme modèle ?

Et entre une classic et une 993, y a pas photo

Enfin, ça dépend aussi ce que tu veux en faire

Bienvenue