Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : PIERRERSça par contre, c'est ds les statuts du FRT !Message original : patrick123
Voilà moi je fais ça !
J'envoi la sauce en partant du péage.....jusqu'à celui d"après
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : titoune
Très grosse sueur froid pour ce pilote. Heureusement il s'en sort bien et ne perd son sens pratique.
Comme quoi un retro çà peut servir à autre chose que ce maquiller![]()

Pour la solidité des arceaux, le crash de Xavier Pompidou lors des dernières 24 Heures du Mans montrait bien l'intérêt des barres de renforts latérales. La voiture s'est enroulée autour d'un arbre suite à la rupture de la jante arrière gauche en plein appui dans le virage à droite qui précéde Indianapolis.
A+
Sam
[Edite le 2-11-2005 par 928cs]
Membre

pour revenir sur le sujet de cette sortie ... j'ai presque eu l'impression que la voiture a commencer à s'envoler par l'arriere dès qu'elle est passée en marche arriere .. Ca serait pas l'aileron arriere qui au lieu d'appuyer par terre en marche ferait l'effet inverse dans l'autre sens ???
Sans etre un expert de mécanique des fluides ca me semble pas du tout impossible !
Sans etre un expert de mécanique des fluides ca me semble pas du tout impossible !
Message original : l_laparra
pour revenir sur le sujet de cette sortie ... j'ai presque eu l'impression que la voiture a commencer à s'envoler par l'arriere dès qu'elle est passée en marche arriere .. Ca serait pas l'aileron arriere qui au lieu d'appuyer par terre en marche ferait l'effet inverse dans l'autre sens ???

Ah marrant moi j'ai une autre anecdote de station service au retour du MdC.
La caissière : "Ah vous avez de belles voitures bravo, mais attention sur la route c'est comme tout le monde, alors lever le pied !"
Moi : "Ah mais ne vous en faite pas, on ne touche pas a la pédale de frein" :)
Bon ok c'etait naze mais j'étais completement crevé :)
La caissière : "Ah vous avez de belles voitures bravo, mais attention sur la route c'est comme tout le monde, alors lever le pied !"
Moi : "Ah mais ne vous en faite pas, on ne touche pas a la pédale de frein" :)
Bon ok c'etait naze mais j'étais completement crevé :)
Message original : batman996
Petite anecdote rigolote lors de mon retour de MC, je m'arrête pour faire une pression à la 1re station (comme tt le monde), et là je tape la discute avec un gars de club " oh cette RS ça doit bombarder" il me dit.
- "ben ouais enfin là c'est comme tt le monde sur la route" je lui réponds.
Et là sa réponse :
-"ouais c'est ça, à d'autres" il me fait![]()
Message original : 928csIl y a une petite patte en alu fixée au toit pour accrocher le volant démontable sur les GT3 RSR. C'est bien pensé comme voitureMessage original : titoune
Très grosse sueur froid pour ce pilote. Heureusement il s'en sort bien et ne perd son sens pratique.
Comme quoi un retro çà peut servir à autre chose que ce maquiller![]()
Pour la solidité des arceaux, le crash de Xavier Pompidou lors des dernières 24 Heures du Mans montrait bien l'intérêt des barres de renforts latérales. La voiture s'est enroulée autour d'un arbre suite à la rupture de la jante arrière gauche en plein appui dans le virage à droite qui précéde Indianapolis.
A+
Sam
[Edite le 2-11-2005 par 928cs]