Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
et bien les vacances s'achèvent aujourd'hui.
Merci aux copains d'être venus de loin même de très loin !

Oh Peter, ich dachte, dass du es warst, der gekommen ist, um uns zu sehen!

de surcoît, certains se sont habillés en thème bavarois !

mais s'il fallait en retenir une, ce serait celle-là :

Merci aux copains d'être venus de loin même de très loin !

de surcoît, certains se sont habillés en thème bavarois !

mais s'il fallait en retenir une, ce serait celle-là :

Message original : gicha
Excellent! Super souvenir d'un très très bon moment
Il a du bien se faire chi... Éric pour les 3 mots d'allemand
Papa Schultz va certainement arriver pour la correction
[Édite le 17-8-2013 par gicha]
Non, il y a rien à corriger, Eric est parfait comme d'habitude....
Désolé, mais j'ai mis du temps à retrouver mes capacités physiques (mon foi aussi) après la fête du village. En fait c'était 1 semaine éprouvante ou les invitations chez les uns et les autres se sont enchainées et à la fin j'avais un peu râle bol des grillades, des jaunes, du melon, du jambon des pousse cafés de l'aspirine, de la chaleur, du soleil, de la cueillette des haricots,...
Bon j'entends l'appel de la foret: Il y a des champignons à cueillir, va falloir suer un peu pour évacuer les toxines.
Non, il y a rien à corriger, Eric est parfait comme d'habitude....
Désolé, mais j'ai mis du temps à retrouver mes capacités physiques (mon foi aussi) après la fête du village. En fait c'était 1 semaine éprouvante ou les invitations chez les uns et les autres se sont enchainées et à la fin j'avais un peu râle bol des grillades, des jaunes, du melon, du jambon des pousse cafés de l'aspirine, de la chaleur, du soleil, de la cueillette des haricots,...
Bon j'entends l'appel de la foret: Il y a des champignons à cueillir, va falloir suer un peu pour évacuer les toxines.