Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
bon, nous aussi on vient d'arriver avec une partie de la route avec steph , vaness et eden, et sans oublié flobie qui a pété tout le week-end:D
, cette sortie a été une pure merveille , je crois que beaucoup vont s'en souvenir!!!!! donc encore une fois merci aux organisateurs ( famille yastefris) qui sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes

voila un petit résumé de cette sortie, vivement la prochaine !!!!:P

pour les photos, y'en a pleins je laisse faire les pros:D
ps: le radis noir du restaurant étoilé était trés bon:D
( la personne se reconnaitra )
[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]

voila un petit résumé de cette sortie, vivement la prochaine !!!!:P

pour les photos, y'en a pleins je laisse faire les pros:D

ps: le radis noir du restaurant étoilé était trés bon:D

[Édite le 16-6-2013 par cedkarma]
Nous tenions particulièrement à remercier toutes les épouses qui font que ces sorties se remplissent vite et ont une superbe saveur de partage
Merci a vous toutes Mesdames vous êtes toutes parfaites, sans exception.
Vous m'avez comble de bonheur, vous, équipages de 911 et de Boxster !!! Vous nous manquez déjà, c'est trop court

Je ferai mon CR avec plusieurs centaines de photos des que je me serai posé le week-end prochain

Vous m'avez comble de bonheur, vous, équipages de 911 et de Boxster !!! Vous nous manquez déjà, c'est trop court

Je ferai mon CR avec plusieurs centaines de photos des que je me serai posé le week-end prochain

Une famille extraordinaire et un grand Monsieur qui ont réussi un tour magique: Mille mercis aux "Yastefris"
Mais un grand maitre de cérémonie n'est pas grand-chose, si le public boude. Quelle rigolade et pas de fausses notes. Certains entre nous se sont même découvert de nouveaux talents comme celui de bucheron nocturne, apprenti pyromane, maitre de cave, maitre-nageur, etc.
La crème de la crème! Je vous assure qu'on était bien triste de se quitter après ce WE Géant!
Merci à Tous! Le Club, c'est comme ça qu'on l'aime!
Mais un grand maitre de cérémonie n'est pas grand-chose, si le public boude. Quelle rigolade et pas de fausses notes. Certains entre nous se sont même découvert de nouveaux talents comme celui de bucheron nocturne, apprenti pyromane, maitre de cave, maitre-nageur, etc.
La crème de la crème! Je vous assure qu'on était bien triste de se quitter après ce WE Géant!
Merci à Tous! Le Club, c'est comme ça qu'on l'aime!
Message original : Pam17Je ne m'étais pas trompéMessage original : Pam17Envoyé le 13 juin à 17h14
J'ai bien l'impression que dimanche soir il y aura deux sortes de membres dans ce Club; ceux qui y étaient et les autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rectificatif : il y a ceux qui étaient à la sortie Turini et les autres qui étaient à la sortie Dordogne !

Belle sortie pour vous aussi, je vois

Message original : mickey3.2Message original : Pam17Je ne m'étais pas trompéMessage original : Pam17Envoyé le 13 juin à 17h14
J'ai bien l'impression que dimanche soir il y aura deux sortes de membres dans ce Club; ceux qui y étaient et les autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rectificatif : il y a ceux qui étaient à la sortie Turini et les autres qui étaient à la sortie Dordogne !
Belle sortie pour vous aussi, je vois![]()
![]()

Ca y est de retour dans la douceur charentaise
j'ai fait durer le plaisir de ce fou WE en rentrant par les petites routes
Beaucoup de mal a me dire que c'est fini, mais ce n'est que pour mieux recommencer
Merci a nos organisateurs pour ces hauts moments de culture et de degustation dans tous les sens du terme
Merci a vous Vaness Steph
et Flobie pour le roulage elle envoie cette 356
j'ai fait durer le plaisir de ce fou WE en rentrant par les petites routes
Beaucoup de mal a me dire que c'est fini, mais ce n'est que pour mieux recommencer
Merci a nos organisateurs pour ces hauts moments de culture et de degustation dans tous les sens du terme

Merci a vous Vaness Steph

Parait-il que Flobie avait le feu au cul

Qu'il y avait le feu dans la cheminée...mais aussi à côté

Que deux filles, dont nous respecterons l'anonymat, on fait 15 passes dans les bois

Que pour le feu, Peter a demandé à Éric d'aller chercher du petit pois

Bref, laissons un peu patienter nos chastes oreilles de ces bons gros dossiers...

Qu'il y avait le feu dans la cheminée...mais aussi à côté

Que deux filles, dont nous respecterons l'anonymat, on fait 15 passes dans les bois

Que pour le feu, Peter a demandé à Éric d'aller chercher du petit pois

Bref, laissons un peu patienter nos chastes oreilles de ces bons gros dossiers...
Membre

Bien arrivés après un retour par les petits virolos de la creuse et la haute vienne! Dernier au revoir à hauteur de Limoges puis retour en Normandie !
Merci pour ce WE au top plein de rire et de très très bons souvenirs !
Encore bravo a Stef et Vaness et vivement la prochaine !
Message original : maceclaima
Bien arrivés après un retour par les petits virolos de la creuse et la haute vienne! Dernier au revoir à hauteur de Limoges puis retour en Normandie !

Message original : yastefris
Parait-il que Flobie avait le feu au cul![]()
Qu'il y avait le feu dans la cheminée...mais aussi à côté![]()
Que deux filles, dont nous respecterons l'anonymat, on fait 15 passes dans les bois![]()
Que pour le feu, Peter a demandé à Éric d'aller chercher du petit pois![]()
Bref, laissons un peu patienter nos chastes oreilles de ces bons gros dossiers... [/quote
![]()
![]()
![]()
Membre