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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:46

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Hier oui ça a arrosé le moteur. Je ne voulais pas redémarrer sans faire l'appoint pour pouvoir la mettre dans mon garage et le temps quelle puisse aller chez le garagiste. Ton avis est très intéressant merci à toi
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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Vérifies sous le bocal de LDR si ca se trouve le collier qui maintien la durite à pété , bon l'accès est merdique je préfère te prévenir ;)
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Enregistré le : 23 mars 2012, 23:16

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Tu sais combien de litres tu as rajouté?
Il n'y aurait pas une purge à faire pour chasser l'air ?Ce n'est peut être pas qu'un simple appoint...
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:46

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Merci je vais aller voir. C super sympa cette solidarité et les conseils ça fait super plaisir si un jour je peux aider je n'hésiterai pas
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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C'est le but, parfois il s'écrit autre chose que des âneries :D
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Jai rajouté ce matin une demi bouteille d'eau
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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ca fait quand meme 0.75l donc fuite ca c'est certain.
Je serais toi dans un premier temps, t'ouvre la capot moteur , tu laisses tourner , dès que le LDR atteindra 80°C ca va pisser d'un endroit , ca se trouve le bocal ( casse récurrente) est fissuré , et tant qu'il n'y a pas de pression ca pisse pas !
Tu serais en RP je t'aurais filé un coup de main
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:46

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Nous partons demain à cabourg je la mets au garage. À défaut de rouler en cab nous ouvrirons les fenêtres de la yaris chouette :). Je verrai à mon Retour je ne vais pas prendre de risque de casser la belle
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Il y a une bonne vingtaine de litres dans tout le circuit...
Je consommais 2/3 litres/semaine avant que la pompe lache...
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Enregistré le : 18 août 2011, 19:57

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18 au total de mémoire , je ne connais pas les pompes de nos caisses , la roue à aube est en plastoque ?
Membre cotisant n°260
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Peut être tout simplement le bouchon qui ne tient pas la pression, probablement le réservoir fissuré , pas mal d'origines possible. Le fait qu'elle sorte du garage n'a pas forcément de rapport et même si le remplacement d'une courroie peut influer sur la longévité de la pompe parfois , faut il pour autant changer la pompe systématiquement ?
Quel client serait d'accord avec ça ?

Dommage pour la Toyota mais plus prudent :D

PC ;)
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Mon garage vient de m'appeler il mise sur la pompe à eau. Titine au garage jusqu'à reouverture du garagiste fin août. Merci a tous
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:46

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Non au moment de la réfection ils ont refait beaucoup de choses. J'ai eu la fille du garagiste et non le père garage NOURRY ils sont sérieux ils feront la réparation honnêtement en changeant ce qu'il faut. Je ne sais pas s'ils ont changé la pompe, tu sais pour moi c est du charabia tout ça il faut que je rencontre des problèmes pour commencer à apprendre la mécanique :)
Membre cotisant n°260
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Message original : riri911
Bin par principe et par sureté sauf décharge du client on change la pompe quand on fait la distri non ? ;)
Oui, sur une 944 ou 928 :)... En l'espèce , on parle de 996 et donc de moteur à chaîne de distribution. La courroie est celle de service et son remplacement n'impose absolument pas celui de la pompe, pour autant, bien sur, qu'elle n'ai pas de jeu anormal.

PC ;)

[Édite le 10-8-2013 par fildemass]
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Enregistré le : 26 sept. 2011, 12:46

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Salut à tous, j'ai récupéré ma voiture. Je vais avoir l'air un peu ridicule, elle n'avait rien selon le garage. Pour un problème de bouchon mal revissé au niveau du vase. Apparemment, nous sommes trois clients à avoir eu le même problème presque en même temps.
Ils ont effectué une mise sous pression des durites, pas de problème.

Facture pour tout çà : zéro.

Merci à tous
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Bonne nouvelle!!!
:cool:
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Tu l'as récupérée avant aujourd'hui j'espère ! :o ;)

J'ai eu ça aussi sur le Boxster, c'est super flippant et frustrant quand in fine c'est une broutille.

[Édite le 24-9-2013 par Paul_e]
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Content pour toi.!!:thumbup:
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:o


Ca fini bien c'est l'essentiel :)
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