Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

ca fait quand meme 0.75l donc fuite ca c'est certain.
Je serais toi dans un premier temps, t'ouvre la capot moteur , tu laisses tourner , dès que le LDR atteindra 80°C ca va pisser d'un endroit , ca se trouve le bocal ( casse récurrente) est fissuré , et tant qu'il n'y a pas de pression ca pisse pas !
Tu serais en RP je t'aurais filé un coup de main
Je serais toi dans un premier temps, t'ouvre la capot moteur , tu laisses tourner , dès que le LDR atteindra 80°C ca va pisser d'un endroit , ca se trouve le bocal ( casse récurrente) est fissuré , et tant qu'il n'y a pas de pression ca pisse pas !
Tu serais en RP je t'aurais filé un coup de main
Peut être tout simplement le bouchon qui ne tient pas la pression, probablement le réservoir fissuré , pas mal d'origines possible. Le fait qu'elle sorte du garage n'a pas forcément de rapport et même si le remplacement d'une courroie peut influer sur la longévité de la pompe parfois , faut il pour autant changer la pompe systématiquement ?
Quel client serait d'accord avec ça ?
Dommage pour la Toyota mais plus prudent
PC
Quel client serait d'accord avec ça ?
Dommage pour la Toyota mais plus prudent

PC

Non au moment de la réfection ils ont refait beaucoup de choses. J'ai eu la fille du garagiste et non le père garage NOURRY ils sont sérieux ils feront la réparation honnêtement en changeant ce qu'il faut. Je ne sais pas s'ils ont changé la pompe, tu sais pour moi c est du charabia tout ça il faut que je rencontre des problèmes pour commencer à apprendre la mécanique :)
Message original : riri911
Bin par principe et par sureté sauf décharge du client on change la pompe quand on fait la distri non ?![]()
PC

[Édite le 10-8-2013 par fildemass]
Salut à tous, j'ai récupéré ma voiture. Je vais avoir l'air un peu ridicule, elle n'avait rien selon le garage. Pour un problème de bouchon mal revissé au niveau du vase. Apparemment, nous sommes trois clients à avoir eu le même problème presque en même temps.
Ils ont effectué une mise sous pression des durites, pas de problème.
Facture pour tout çà : zéro.
Merci à tous
Ils ont effectué une mise sous pression des durites, pas de problème.
Facture pour tout çà : zéro.
Merci à tous