Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Message original : jpb77401Message original : gicha
vous reconnaissez ce château? Avec les trébuchets:D ? Bon, ok, la vidéo est merdique, mais ça tapait pas mal dans la machine
[Édite le 29-7-2013 par gicha]
Gilles , la vidéo est .....................
Pour moi c'est toujours privé...
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jpb77401"MANGIN S. 2002. Régulation de l’effort de reproduction dans un environnement variable. Comportements individuels et corrélats hormonaux chez l’otarie à fourrure de l’île Amsterdam. DEA Écophysiologie, Énergétique et Comportement, Université Louis Pasteur, Strasbourg."Message original : yastefrisOui, que demain et Kerguelen est a 5 minutesMessage original : gicha Que demain? En même temps, c'est un peu les Kerguelen de,la Bretagne. Là, il fait un temps rêvé pour les pingouins et autres otaries :)je me souviens du quiproquo avec mon grand-père quand je lui disais que je bossais sur les otaries de Kerguelen et lui me disait ne jamais en a avoir vu la-bas me prenant pour un fou
![]()
![]()
![]()

Ton étude s'applique aussi aux blondes AFP?

Membre

Message original : billa09Message original : jpb77401Message original : gicha
vous reconnaissez ce château? Avec les trébuchets:D ? Bon, ok, la vidéo est merdique, mais ça tapait pas mal dans la machine
Gilles , la vidéo est .....................
Pour moi c'est toujours privé...
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rickman2 sorties faites, la troisième gratuite !Message original : yastefris
Sérieusement, va falloir dégainer vite les poulets![]()
![]()
![]()
Ok pour 4: Dany, Papa Schultz et les 2 clebs...
Si sa majesté ne vient pas, j'attache la remorque pour du bois.
Si Gicha alias chop chop-HULK n'a pas fait d'atterrissage entre temps va falloir rajouter du pinard....
J'ose espérer qu'il y a du vieux rhum et du cognac?
C'est quand la date?
P.S. Peu importe la date, j'ai confirmé !
S.T.P : Confirme par MP

Membre

Message original : jpb77401"MANGIN S. 2002. Régulation de l’effort de reproduction dans un environnement variable. Comportements individuels et corrélats hormonaux chez l’otarie à fourrure de l’île Amsterdam. DEA Écophysiologie, Énergétique et Comportement, Université Louis Pasteur, Strasbourg."Message original : yastefrisOui, que demain et Kerguelen est a 5 minutesMessage original : gicha Que demain? En même temps, c'est un peu les Kerguelen de,la Bretagne. Là, il fait un temps rêvé pour les pingouins et autres otaries :)je me souviens du quiproquo avec mon grand-père quand je lui disais que je bossais sur les otaries de Kerguelen et lui me disait ne jamais en a avoir vu la-bas me prenant pour un fou
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2101

Message original : jpb77401
"MANGIN S. 2002. Régulation de l’effort de reproduction dans un environnement variable. Comportements individuels et corrélats hormonaux chez l’otarie à fourrure de l’île Amsterdam. DEA Écophysiologie, Énergétique et Comportement, Université Louis Pasteur, Strasbourg."
![]()
![]()

Bien trouve mon Jean-Phi, tu dois aussi avoir des articles sur les orques et les manchots

Membre

Message original : yastefrisMessage original : jpb77401
"MANGIN S. 2002. Régulation de l’effort de reproduction dans un environnement variable. Comportements individuels et corrélats hormonaux chez l’otarie à fourrure de l’île Amsterdam. DEA Écophysiologie, Énergétique et Comportement, Université Louis Pasteur, Strasbourg."
![]()
![]()
mon DEA sur le 911.net, la vache
(car il y aussi des vaches sur l'île d'Amsterdam
Bien trouve mon Jean-Phi, tu dois aussi avoir des articles sur les orques et les manchotsbref, de quoi me faire alimenter un dîner de Mercredi soir
![]()

Membre

Message original : nicosaurusT'es dingue?Ils vont me faire bosser pendant que tu seras au frais dans la piscine pour être sur que tu repartes a l'heure!:DMessage original : jpb77401
Tu veux pas que je mette une clef a molette dans un des réacteurs à l arrivée dans un zinc de ta marque préférée pour qu ils déclenchent une inter de super-chief Mécano
[Édite le 30-7-2013 par jpb77401]
J'ai regardé, 4 heures de route a partir de ma tanière..... et le lub est à notre portée.
Si tu peux pousser jusqu'à Toulouse en zinc pour arriver le 5 vers 18 heures emmener 2 djellabas, mais en lin

Dire que je paie des impôts pour des sujets bidons comme cela recopiés de Wikipédia !

![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : yastefris
5-6 octobresujet en ligne vers 20h
![]()
Il faut chaud, maman veut que je remue mes pouces et accessoirement mon c.l et je n'ai pas que ca a faire.....
Eric

Bon petite déception pour la surprise du 6 dans la mesure où la partie Porsche de la sortie est compromise en l'absence du proprio.
Du coup, je me demande si ça vaut le coup de maintenir la partie luxe sachant que c'est après 18 h 00 et donc que cela risque de couper la journée et retarder notre départ vers le resto !
Du coup, je me demande si ça vaut le coup de maintenir la partie luxe sachant que c'est après 18 h 00 et donc que cela risque de couper la journée et retarder notre départ vers le resto !
Membre

Message original : rickman
Bon petite déception pour la surprise du 6 dans la mesure où la partie Porsche de la sortie est compromise en l'absence du proprio.

Y'aura au moins une partie tout court quand même?

Membre

Tu rembourses juste le costard en lin blanc, les mocassins ritals et le galure qui va bien. Je te fais cadeau du slip

Membre

Message original : BoronoNo problemo.Message original : rickman
Tu rembourses juste le costard en lin blanc, les mocassins ritals et le galure qui va bien. Je te fais cadeau du slip![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : gichaJ'attendais que quelqu'un me le demande gentimentMessage original : jpb77401Je suis c.n , mais oui ça c est bonMessage original : gicha Une partie pétanque / pastis![]()
Au fait vas t inscrire au post Touraine , banane !![]()

Bise mon gillou
Membre

Membre

Membre

Message original : rickmanPrends au moins un cabMessage original : jpb77401Nan , je ne sais pas quoi prendre , il n'y a pas grand choix sur les agences de MarignaneMessage original : rickman
Bon, j'ai encore des hésitations sur le programme !ù
@jp t.as reservé ton twizzy ?![]()
![]()
Bon je verrouille cela d ici 48h , faut que j appelle pour voir si il y a autre chose qui ne serait pas en ligne

Membre

Membre

Message original : rickmanTu as pris quoi finalement ?Message original : jpb77401
twizzy réservée , par contre faut changer nos plans , y a pas d autonomie !
Il faut réorganiser ces 2 jours a moins de 30 kms de Marignane![]()
finalement c était pas une bonne idée la Twizzy
![]()

bon c'est peut être une série limitée N° 1 Cab

Membre

Message original : jpb77401Message original : rickmanTu as pris quoi finalement ?Message original : jpb77401
twizzy réservée , par contre faut changer nos plans , y a pas d autonomie !
Il faut réorganiser ces 2 jours a moins de 30 kms de Marignane![]()
finalement c était pas une bonne idée la Twizzy
![]()
une Twizzy , c'est toi qui me l'as conseillé !
bon c'est peut être une série limitée N° 1 Cab![]()

Membre

Bon avec Titou , on cogite sur l'organisation et une question
Reste en suspend :
À quelle heure le 7 devez-vous (chacun) reprendre une vie normale ?
À priori assez tard compte tenu de l'ascencion du ventoux et sachant que le 7 on aura beaucoup de mal à décoller avant 10 h 00 voire 11 h 00
Reste en suspend :

À priori assez tard compte tenu de l'ascencion du ventoux et sachant que le 7 on aura beaucoup de mal à décoller avant 10 h 00 voire 11 h 00
Membre

Membre

Reste en suspend :
Nous on a un avion à prendre , mais et le 5 soir tout le monde est dans le coin ou pas encore ?
Membre

Message original : jpb77401Message original : rickman
Reste en suspend :
Nous on a un avion à prendre , mais et le 5 soir tout le monde est dans le coin ou pas encore ?

Membre

Message original : rickmanPourquoi ? Tu veux te faire tatouer aussi ?Message original : jpb77401D ailleurs , question de novice, le soleil / le bronzage , ça fait aux couleurs de tes tatouages ? Rien ou au fur et a mesure ils pâlissent ?Message original : yastefris
je serai plus coloré encore
![]()

Membre

Message original : gichaBah obligé, avec la caisse qu'il a maintenant avec le tampon de Magnus!Message original : rickmanPourquoi ? Tu veux te faire tatouer aussi ?Message original : jpb77401 D ailleurs , question de novice, le soleil / le bronzage , ça fait aux couleurs de tes tatouages ? Rien ou au fur et a mesure ils pâlissent ?s'il a pas 3 ou 4 gros tatouages bien grunge, c' est pas Matching!

Membre

Membre

Bon j'ai enfin trouvé un restau vraiment sympa au bord d'une rivière
!
Je pense qu'on fera le restau le midi pour des raisons d'ombre !
C'est vraiment mignon tout plein !
Puis après on file à la maison pour la pool party, le repas du soir et la soirée jusqu'au bout de la nuit !
Je fais sauter la spéciale luxe
!
Je pense qu'on fera le restau le midi pour des raisons d'ombre !
C'est vraiment mignon tout plein !
Puis après on file à la maison pour la pool party, le repas du soir et la soirée jusqu'au bout de la nuit !
Je fais sauter la spéciale luxe